? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah ok c'est arrivé petit à petit et récemment.
Uniquement dû à ta perte de poids ?
cerede2000 a écrit :Ah ok c'est arrivé petit à petit et récemment.
Uniquement dû à ta perte de poids ?
euh nooooon c dû uniquement à leur connerie ;)

c'est monté en puissance quand j'ai maigri oui mais surtout depuis que je me suis retrouvée en open space avec ces (sales) types...

heureusement que j'ai vraiment un responsable super bienveillant, adorable et ferme quand il le faut.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
viva a écrit ::shock:
c'est juste révoltant.
tiens, du coup je vais leur en remettre une couche la semaine prochaine à mes jeunes.
coucou Viva :) j'avais pas vu ton message

oui remets en une couche et puisque je crois que tu as affaire à des filières professionnalisantes, tu peux leur glisser quelques notions de droit... on peut perdre son boulot pour moins que ce qu'on dit mes collègues...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
le pire c'est que j'en suis encore à analyser, à chercher à comprendre pourquoi c'est arrivé, limite à culpabiliser... alors qu'il n'y a pas de raison, ils sont juste cons !

je fréquente d'autres milieux hyper masculins dont une salle de muscu où on est en gros deux filles... jamais le moindre souci... une compagnie de sapeurs pompiers... jamais le moindre souci

j'ai demandé RDV avec le doc du travail. Histoire qu'il reste une trace de ce qui s'est passé en cas de besoin mais qui ne soit pas public (je ne veux pas qu'il y ait mention dans mon dossier RH... car il sera transmis avec moi si transfert dans une entreprise du site, et je ne veux pas avoir une étiquette faiseuse d'histoires collée sur le front). Ce qui est marrant, c'est que l'infirmière qui va me rappeler pour me fixer RDV... c'est la (magnifique) femme d'un des c... :roll: je pense qu'elle tomberait des nues si elle savait...
F. Cavanna
Ah oui excellente idée le RDV à la médecine du travail :)
merci de me l'avoir soufflée... j'avais pas de RDV prévu mais j'en ai pris un spécifique... ce qui m'ennuie c'est que je vais avoir droit à l'inquisition sur ma perte de poids, à chaque fois que je croise le doc en réunion il me fait un petit signe comme quoi j'ai encore perdu :? enfin vu la gravité du motif de mon RDV il fera pas forcément le tour de toutes les questions...
F. Cavanna
Mais de rien :D
Inquisition sur la perte de poids ??!
Il devrais plutôt t'encourager sur ce point pourtant :)
euh non pas vraiment j'ai perdu suite à un énorme souci de santé qui sentait vraiment le sapin y'a un peu plus d'un an, puis les TCA se sont installés et j'ai aujourd'hui un IMC d'à peine 22 ce qui est peu pour une grande sportive avec un métier physique, il trouve que j'ai trop perdu et surtout trop vite. Mais je vais le rassurer je suis stable à présent...
Oups pour la digression... mais non perdre du poids n'est pas toujours une bonne nouvelle ;)
F. Cavanna
D'accord désolé :( Je comprends mieux du coup ;)
pas de souci ;)je le précise juste pour remettre un peu de philosophie VLR dans le débat: gros n'est pas forcément malade, mince n'est pas forcément en super forme ;)
F. Cavanna
coucou Viva Smile j'avais pas vu ton message

oui remets en une couche et puisque je crois que tu as affaire à des filières professionnalisantes, tu peux leur glisser quelques notions de droit... on peut perdre son boulot pour moins que ce qu'on dit mes collègues...
oui, c'est des bac pro, indus et bâtiment.... avec certaines classes faut se motiver et blinder le cours sur les droits des femmes pour que ça ne parte pas trop en sucette. Et chaque année, il y en a un qui sort LA remarque à laquelle je n'avais pensé et qui laisse pantoise...
c'est quand même dingue parfois l'énergie qu'il faut déployer pour juste affirmer ce qui devrait aller de soi.
http://lesbullesdecha.canalblog.com/
c'est pas moi, mais j'aime bien...

ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur ;-)
oui, leur expliquer que des trucs comme ce qu'il m'est arrivé, c'est une faute professionnelle, ET un délit.

j'imagine dans ce genre de filière, ça doit être rock'n'roll et vu la proportion de filles... glups.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
cerede2000 a écrit :
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :On emm*** tant que ça un mec de 150 kg Cerede ?...
Heu ??? C'est à dire ?
Je ne comprends pas ton post :(
normal, c'est le Chat :roll:
cerede2000 a écrit :
Seulement j'ai un IMC de 43 !

Bon, c'est sûr que si tu es tout p'tit, mathématiquement, tu dois être plus léger.:mrgreen:
Oula mais tu a été déterré un vieux truc !
Je me souvenais même pas avoir posté ici pour ce sujet !

De bon et mauvais souvenir suite à cela d'ailleurs :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Je n'ai pas "déterré", je me rafraîchis la mémoire pour voir si j'ai déjà eu des discussions avec des participants un peu anciens.

Tu es un bellâtre avec un imc de 30 à présent ?...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »