? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : patates rissolées + jambon + salade + pain fromage + pomme

:arrow: Ce soir : purée de potiron + steack hâché + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
tourin a l'oignons
lentilles petit salée
pomme ou kaki
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Aujourd'hui c'est Julie qui choisit les menus c'est son anniv' :bday: (déjà 15 ans, comme mon bb a pu gradir aussi vite :cry: ) donc ce midi c'est raclette avec plein de charcuterie et 1 tonne de fromage et en dessert une tarte au citron, pour le goûter un gâteau tout choco avec coulis au choco par dessus, un roulé au Nut' et aussi une tarte aux pommes et ce soir oeufs au plat-jambon avec en desser une salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
BOUJOUR, eh bien pour moi:

[g]ce matin :[/g]
1 verre de lait et 1/2 melon

[g]ce midi :[/g]
1 pavé de saumon grillé au barbecue et une tomate avec du féta

[g]ce soir :[/g]
euh, je sais pas encore !!!
Matin : Petits pains d'épices maisons.

Midi : Pommes de terre sautées avec cordon bleu, crème chocolat et clémentine en dessert.

Soir : Œuf à la coque avec du bon pain frais.
Hier midi (Resto)

- Pièce du boucher (C'était de la hampe..Délicieux),avec des frites maison et une sauce au poivre!
En dessert, un millefeuille aux fraises..Mon dieu..Un délice..

Hier soir :
- Une tomate farcie et un peu de riz.
...
ce midi: frites , steack , salade , yaourt
ce soir : pommes de terre à l'oignon patés (humm gros plat d'hiver :oops: )
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
bonjour ce midi
carcasses de canard grillees purée de pomme de terre
fromage pommes
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
bon appétit miam miam
hier soir roti de porc saumuré d'hab tres bon la j'avais l'impression de n'avaler que du gras :roll:
avec des pates

ce midi les restes !

cesoir steak haché haricot verts
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi impossible d'avaler quoi que ce soit :cry: :cry: pour titou purée-jambon et Obélix lui se sera une omelettes pommes de terre-oignons avec end essert des Viennois, pour le goûter des viennoiseries et ce soir cuisses de poulet-ratatouille avec en dessert tartes tatins.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A midi, je savais pas quoi faire, j'ai pioché dans mon frigo et finalement c'était super bon !

J'ai fait du couscous avec des carottes (en boite) en morceaux mélangées dedans, et des brochettes de courgettes et de filet mignon mariné au curry !
(marinade : 4cc d'huile, 4cc de sauce soja, 1cc de curry, 1cc de moutarde ; et j'ai laissé mariné 10 minutes à tout casser, mais la viande avait quand même un super goût !)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
:arrow: Ce midi : haricots verts + thon + pain fromage + clémentines

:arrow: Ce soir : cake roquefort maison + salade + saucisson + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : Tasse de thé et tartine de Nutella (spéciale dédicace à MademoiselleK ;) )

Midi : Quiche Lorraine et crème chocolat en dessert.

Goûter : Yaourt aux noix.

Soir : Avocats aux crevettes, yaourt aux figues en dessert.
Hier soir, petit resto avec mon chéri : fondus au parmesan et puis brochette de boeuf, sauce archiduc, salade et frites pour Zhom et pour moi, scampis à l'ail et puis steak, frites salade

Ce midi : un reste de pâtes

Ce soir : beuh ? Zoom vient de partir bosser... Pas d'inspiration et en plus, super mal au dos...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »