? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je te dis ça en MP :)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
ben je me méfie des rumeurs.... une fille qui a des soucis avec les mecs, c forcément de la faute de la fille... elle a du faire quelque chose à un moment donné (porter une tenue trop sexy, allumer ou que sais-je) :evil:

parce que les mecs c'est tous des gens bien, évidemment...

comme en plus j'ai le tort de coucher avec un ancien du boulot... ça fait de moi une traînée... avec qui tout est permis :twisted:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
A se demander pourquoi tu te plains... XDDDDD
(T(inquiètes je sors vite et loin.... ;) )
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le bout du doigt...
Ou alors en générale avec cette manière de penser le mec qui n'est pas dans le rang est de l'autre côté.... :evil:
On emm*** tant que ça un mec de 150 kg Cerede ?...
hier, discussion avec une classe (rien que des gars) qui a déviée jusqu'à venir à évoquer la tenue des filles et au corps qui "doit" être plus ou moins caché ou dévoilé. Et j'ai hésité à me pendre.....

Ce n'était pas le but premier du cours, mais je me suis retrouvée à devoir leur dire que non, une fille ne s'habille pas forcément dans le but de séduire, que jupe courte ne signifie pas chauffer un mec, et j'en passe et des meilleures.
Un seul (sur 12) a été capable de dire que non, une fille qui s'habille court ou très court ne "cherche" pas forcément. La plupart se sont tous moqués de leur pote en lui disant que lui aussi regardait la fille en question.

Je leur ai rappelé qu'ils n'avaient pas à projeter leur propre désir sur les intentions des femmes qu'ils croisaient, qu'ils n'étaient pas obligés de se comporter comme des animaux incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles. Et j'ai fini l'heure lessivée d'avoir dû batailler à ce point. Et consternée de constater à quel pont ces réactions sont ancrées pour nombre de ces jeunes...

Et l'heure suivante j'avais prévu un cours sur la laïcité.....
http://lesbullesdecha.canalblog.com/
c'est pas moi, mais j'aime bien...

ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur ;-)
viva a écrit :hier, discussion avec une classe (rien que des gars) qui a déviée jusqu'à venir à évoquer la tenue des filles et au corps qui "doit" être plus ou moins caché ou dévoilé. Et j'ai hésité à me pendre.....

Ce n'était pas le but premier du cours, mais je me suis retrouvée à devoir leur dire que non, une fille ne s'habille pas forcément dans le but de séduire, que jupe courte ne signifie pas chauffer un mec, et j'en passe et des meilleures.
Un seul (sur 12) a été capable de dire que non, une fille qui s'habille court ou très court ne "cherche" pas forcément. La plupart se sont tous moqués de leur pote en lui disant que lui aussi regardait la fille en question.

Je leur ai rappelé qu'ils n'avaient pas à projeter leur propre désir sur les intentions des femmes qu'ils croisaient, qu'ils n'étaient pas obligés de se comporter comme des animaux incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles. Et j'ai fini l'heure lessivée d'avoir dû batailler à ce point. Et consternée de constater à quel pont ces réactions sont ancrées pour nombre de ces jeunes...

Et l'heure suivante j'avais prévu un cours sur la laïcité.....
ayant des enfants de l'âge de tes élèves je ne suis, malheureusement, pas du tout étonnée :evil:
F. Cavanna
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :On emm*** tant que ça un mec de 150 kg Cerede ?...
Heu ??? C'est à dire ?
Je ne comprends pas ton post :(
cerede2000 a écrit :
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :On emm*** tant que ça un mec de 150 kg Cerede ?...
Heu ??? C'est à dire ?
Je ne comprends pas ton post :(
normal, c'est le Chat :roll:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :Qu'ils parlent de cul entre eux passe encore (quoi que légalement le faire devant une femme je me demande si c'est déjà pas considéré comme harcèlement sexuel)
Tu sais Anonyme je suis dans une position "miroir" à la tienne : seul homme au bureau. Et j'en entends des vertes et des pas mûres à longueur de journée, mais rien de personnel. Ca arrive qu'il y ait quelques allusions (auxquelles je réponds toujours allègrement) mais ça n'a jamais dépassé les bornes.

Je pense que quand il y a de gros "déséquilibres" H/F au travail, ce genre de grivoiseries est inévitable, surtout si les (tes) collègues en question sont assez frustrés. Après, je ne sais pas vraiment si un homme est mieux armé seul contre toutes mais statistiquement ce genre de harcèlement est plus répandu contre les femmes.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax dans mon cas, on est clairement sorti du cadre des grivoiseries... moi aussi je sais répondre à une allusion et je trouverai triste qu'on soit obligés de se censurer à l'américaine... j'ai beaucoup d'humour mais y'a des limites.

quand on te propose de te fourrer une paire d'objets, je cite, "dans le cul et l'autre dans la chatte" c'est de l'insulte, plus de la plaisanterie généraliste.

quand on mime une fellation en poussant des petits cris pendant que tu manges une pom'pote (on mange souvent au boulot, because pas le temps), c'est clairement insultant.

quand on fait des supposition sur ta vie sexuelle avec moult remarques sur ton partenaire (connu) c'est juste méchant et déplacé.

quand tu te rends compte qu'un collègue fait mine de se b... dans ta tasse à café restée sur le bureau pendant que tu prépares le café, c'est... j'ai même plus de mots à ce stade !
F. Cavanna
et comme par hasard c'est monté en puissance au fur et à mesure que je mincissais...

y'a pas très longtemps, la plaque métallique qui constitue le fond de mon bureau est tombée. Ils ont fait réparer, et celui qui s'en est occupé, toujours le vieux cochon, a dit ah ben oui on voulait éviter la vision d'horreur (mes jambes en visuel quoi) ce à quoi j'ai riposté que vu le nombre de fois que j'étais venue en jupe la vue ben y'en a pas (pantalon d'uniforme et rangers) et paf ça a renchéri, c'est pas pour la vue c'est surtout pour l'odeur, ça pue la chatte, c'est quel jour de la semaine la douche etc... :shock: :shock: :shock: :shock:

le mec ferait pas 95 kg de muscles il aurait pris mon poing dans la face y'a longtemps...
F. Cavanna
Sans déco.....
Plus tu détails plus c'est totalement révoltant !

Lors de ta visite médical obligatoire à la santé du travail tu n'as jamais eu envie de balancer tout ça ?
Après c'est la foudre qui s'abat sur eux avec inspection du travail et là on rigole plus !
:shock:
c'est juste révoltant.
tiens, du coup je vais leur en remettre une couche la semaine prochaine à mes jeunes.
http://lesbullesdecha.canalblog.com/
c'est pas moi, mais j'aime bien...

ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur ;-)
cerede2000 a écrit :Sans déco.....
Plus tu détails plus c'est totalement révoltant !

Lors de ta visite médical obligatoire à la santé du travail tu n'as jamais eu envie de balancer tout ça ?
Après c'est la foudre qui s'abat sur eux avec inspection du travail et là on rigole plus !
ma dernière visite remonte à trop loin, février 2015... ca n'avait pas dérivé encore. Et c'est un contexte particulier. Le médecin qui assure le suivi de médecine du travail est un collègue de boulot (mais je suis bien convaincue qu'il prendrait partie pour moi)... mais si j'ai une visite avant licenciement j'en parlerai quand même. Il est tenu par le secret de toutes façons...
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »