? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matin : 2 tartines de nutella jus d'orange

Midi : Quelques frites au four , un bout de gateau au citron

Soir : Croc monsieur salade , banane au nutella
Ce matin, petit brunch en zamoureux... Café, oeufs, pain, chouquettes de chez Paul, yaourt grec à la poire pour moi et fraise pour chéri...

Ce midi ???

Ce soir, salade de jeunes pousses, aiguillettes de poulet caramélisées, petites pdt grenailles...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce mid repas spécial Halloween, doigts de vampires (en fait des feuiklletés au saucisses avec des ongles en amandes effilées et du ketchup au bout des doigts), pâtes ensanglantées (gros macaronis à la sauce tomate avec des oignons) et en dessert cerceuils fondant, pour le goûter des sortes de tourtes à la pomme et je découpe les yeux, le nez et le bouche d'une citrouille en milieu de cuisson et ce soir soupe au potiron et gratin de courge avec en dessert mousse au choco avec déco tête de mort.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous ce sera pareil ce midi et ce soir vu que je fini tard le travail : un gros plat de lasagnes maison et yaourt fromage blanc à la vanille
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
MademoiselleK a écrit :Matin : 2 tartines de nutella jus d'orange

Ca sent la grosse envie de Nut' ;) mais c'est tellement bon :oops: chez moi le pot familial fait à peine la semaine :shock:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : poêlée campagnarde + muffins choco maison

:arrow: Ce soir : coquille saint jacques + salade + muffin choco maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
barbapapa15 a écrit :

Ca sent la grosse envie de Nut' ;) mais c'est tellement bon :oops: chez moi le pot familial fait à peine la semaine :shock:

T'as tout juste :lol: j'en ai même mangé à la cuillère après ma banane au nutella :oops:
A midi crèpes!!!!! Ben oui j'avais une envie de sucré :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
a midi :arrow: purée fraiche ; saucisses et salade

ce soir :arrow: :arrow: soupe à l'oignon gratiner ;)
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
princesse59 a écrit :ce soir :arrow: :arrow: soupe à l'oignon gratiner ;)

j'adore l'oignon, comment fais tu cette recette??????

MademoiselleK a écrit :
barbapapa15 a écrit :

T'as tout juste :lol: j'en ai même mangé à la cuillère après ma banane au nutella :oops:

A la cuillère =P~ =P~
nouchekette a écrit :
princesse59 a écrit :ce soir :arrow: :arrow: soupe à l'oignon gratiner ;)

j'adore l'oignon, comment fais tu cette recette??????

moi j'ai une petite pour 2 adlutes 2 enfants

alors : 500gr oignons
5pommes de terres moyennes (sachant qu'il ya des recettes sans pommes de terres )mais moi je préfére avec comme maman me faisait quand j'etais petite :lol: :lol:
bouillon cube volaille
1 cuillere de crème fraiche
sel et poivre .Aprés je mixe hop hop aprés je mets dans des bols je fais des croutons avec des morceaux pains que je mets au dessus et du gruyere et au four une dizaine de minutes .

et j'ai eu le temps de faire une tarte au sucre ...

voilouuu :lol:
princesse59 a écrit :alors : 500gr oignons
5pommes de terres moyennes (sachant qu'il ya des recettes sans pommes de terres )mais moi je préfére avec comme maman me faisait quand j'etais petite :lol: :lol:
bouillon cube volaille
1 cuillere de crème fraiche
sel et poivre .Aprés je mixe hop hop aprés je mets dans des bols je fais des croutons avec des morceaux pains que je mets au dessus et du gruyere et au four une dizaine de minutes .

Huuuuum ça c'est absolument excellentissime !!!
J'ai découvert ça la semaine derniere et je me demande comment j'ai fait pour vivre dans cette ignorance durant si longtemps :lol:

Ce matin : Briquette de lait au chocolat
Ce midi : Oeufs au thon + reste de purée
Ce soir : Riz et poisson blanc
Merci princesse59 pour cette recette, j'en prend note, et plus qu'à faire cette recette qui m'a l'air délicieuse!!!!!!

aujourd'hui : il me resté 2 aubergine et 1 courgette !

alors , j'ai tout couper en petits cubes j'ai fais revenir avec un petit oignon sel , poivre , persil frais . je vais rajouter du riz non cuit a la préparation avec de l'eau raz.
et laisser re mijoter 10 à 15minutes .

Après j'ai fait une sauce : tomates , crèmes fraiche et quelques morceaux finement couper d'oignon.

j'ai fait des steack de porc à la poele. Après qu'ils sont cuits je les mets au four ; je recouvre mes steack de porcs avec du fromage a hamburger je rajoute ma sauce tomates au dessus de mes steack et je du gruyère pour gratiner une dizaine de minutes .
et voilà donc me repas pour aujourd'hui ..

ce soir , je sais pas ... ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »