? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boeuf bourguignon + gateau au yaourt
****BAV SUSPENDU DEMENAGEMENT EN COURS **** Ancienne"princesse59"
:arrow: Ce midi : pâtes + saucisses + pain fromage + banane

:arrow: Ce soir : tarte légumes maison + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : Escargot aux raisins.

Midi : Potage de potiron en entrée, puis faisan au raisin avec gratin dauphinois et fagots de haricots, kouglof en dessert.

Soir : Lasagnes toutes prêtes, on est rentrés assez tard, la flemme de faire plus élaboré ;)
pour nous hier soir saucisse fumé, frites au four, fondant au chocolat, et mini muffins framboise/citron (préparation en sachet que je ne rachèterai pas vraiment déçu)

pour midi: basse cote grillé,carotte à l ail/spaguetti,yaourt aux fruits

pour ce soir: tortellini avec des aubergines en sauce tomate
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
bonjour,ce midi;
potage a la tomates
betterave rouge vinaigrette
saumon grillé avec du riz
fruit
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Ce midi ce sera boeufs bourguiognon-p'tites pommes de terre avec en dessert des Danette, pour le goûter des p'tits Prince et ce soir croque-monsieur où madame avec une p'tite salade et en dessert salade de fruits.
Il fait super froid :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera boeufs bourguiognon-p'tites pommes de terre avec en dessert des Danette, pour le goûter des p'tits Prince et ce soir croque-monsieur où madame avec une p'tite salade et en dessert salade de fruits.

Ici, il fait super doux, près de 17 degrés cet après-midi

Ce soir : tomate mozza et puis quiche au lard et salade de jeunes pousses
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi, c'était des rondinis farcis.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ce midi c'etait roti froid et salade de riz(cause déménagement de mon frere)
ce soir c'est feuilleter epinards chevre pour moi et tartelettes au poireau pour chéri suivi de coquillette jambon blanc et en dessert fromage avec du pain frais
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera boeufs bourguiognon-p'tites pommes de terre avec en dessert des Danette, pour le goûter des p'tits Prince et ce soir croque-monsieur où madame avec une p'tite salade et en dessert salade de fruits.

Tu as de la chance ici il fait froid, il pleut et puis ce soir ça c'est radoucit, un vrai temps à la neige :cry: Je vais venir chez toi pendant tes congés ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera hamburgers maison avec steacks hachés où poulet pané-bacon grillé-tomates-salade-fromage et sauce très sympa chacun fait comme il veut avec en dessert milk shake, pour le goûter des pains d'épice au choco au lait et ce soir salade verte avec lardons-croûtons-pignons après de la charcuterie j'ai acheté du jambon de pays à tomber =P~ , du fromage et en dessert des Danette.
A midi, ce sera quiche aux champignons et aux navets avec côte de porc

Et pour ce soir, soit le reste de quiche, soit ma salade pomme/endive/lardons.

(repas de saison aujourd'hui :lol: )
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

Tu as de la chance ici il fait froid, il pleut et puis ce soir ça c'est radoucit, un vrai temps à la neige :cry: Je vais venir chez toi pendant tes congés ;)

Avec grand plaisir, j'ai un super canapé tout moelleux qui t'attend !

Hier soir, en fin de compte, c'était pizza

Ce soir : escalope milanaise avec des sublimes pâtes bio (des gragnano) et un coulis de tomates tout aussi bio, en dessert éclairs au choco de la boulangerie
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :

Avec grand plaisir, j'ai un super canapé tout moelleux qui t'attend !

Hier soir, en fin de compte, c'était pizza

Ce soir : escalope milanaise avec des sublimes pâtes bio (des gragnano) et un coulis de tomates tout aussi bio, en dessert éclairs au choco de la boulangerie

En voilà de bonnes raisons pour que je vienne à ta maison ma coupine ;)
Matin : Tasse de thé et bol de céréales.

Midi : Cordon bleu du volailler et risotto aux champignons, petit Gervais à la framboise en dessert.

Goûter : Milk-shake au chocolat.

Soir : Crêpes jambon-fromage et salade de tomate, crème au chocolat et clémentine en dessert.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »