Toujours rien non plus j'attends jusqu'au noel orthodoxe et après je me mets à râler 
Zut
PouletteBBQ a écrit :J'y comprends rien ma poupette ... j'ai envoyé des cartes en France la semaine dernière et ils les ont reçus ... mais les paquets que j'ai envoyés le 11 décembre niet !!!
Grrrrrrrrr
J'espère que ça ne tardera pas trop ... c'est choquant tout ça !
D'autant que j'ai fais faire quelques chose par une artisane spécialement pour toi Poupette ... sniffff
Azekia a écrit :je suis degoutée lylyej'avais pris ça sans penser que ça allait se casser car a chaque fois que je commande chez eux c'est intact je suis désolée
j'espere que cela t'as plus ainsi que la bougie que j'ai pris noir car tu as dit que tu aimer le noir!
gors bisous et encore désolée
Lychee a écrit :ça y est j'ai mis une p'tite photo de mes zoulis cadeaux dans la partie album du forum. Merci encore AngelsEyes :kiss:
PouletteBBQ a écrit :Choupette mon mari a reçu le paquet que je lui ai envoyé en même temps que le sien ... le tien ne devra plus tarder maintenant ...
hoceanegirl a écrit :trisss a écrit :hoceanegirl a écrit :moi j'ai rien reçu
maintenant que la liste est dévoilée je peux te le dire directement:
c'est moi ta marraine et ton paquet est parti de métropole le vendredi 30 novembre soit 3 semaines déjà . Certes le chemin pour la Réunion est long mais tout de meme, j'espérais en m'y étant pris à l'avance que tu l'aurais pour Noel. j'en suis vraiment désolée
Tiens moi au courant surtout, ça m'embêterait de savoir que le paquet s'est envolé durant le voyage (mais si c'est le cas je m'engage à t'en renvoyer un autre car il n'y a pas de raison que tu sois privée de Noel VLR parce que certains employés de la poste sont malhonnêtes)
:kiss:
bonjour mme marraine , dés que je reçoi je viendrais te le dire. en attendant je te souhaite un bon reveillon et un joyeux noel
Vous y êtes presque ! 👍