? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Melancholia de Murakami ;) (la suite de Ecstasy)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
La conquète de Plassans et Madeleine Ferrat de Zola. Depuis maintenant 1 an je lis tous ses livres :D
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Je viens de lire "et si c'était vrai" de Marc Lévy et j'attaque la suite "vous revoir" depuis hier , superbe!....

Sinon je viens de finir également "le silence de Clara" de Patrick Cauvin, auteur dont j'adore l'écriture depuis longtemps!
thalanth a écrit :De bon presages

de terry pratchett

haaan... çàa me rappelle des souvenirs, je l'ai lu il y a quelques années, j'avais beaucoup rit en le lisant... :D
...
karen a écrit :
thalanth a écrit :De bon presages

de terry pratchett

haaan... çàa me rappelle des souvenirs, je l'ai lu il y a quelques années, j'avais beaucoup rit en le lisant... :D

uuéééééééé!!! c'est du tout bon

Me ré-attaque aux bradleys la :)
Le bocal aux Cornichons, joyeux forum publique pour discuter de tout et rien ;) => http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr

Mon BLOG BD: http://thalanth.free.fr
je lis les livres de paulo coelho.J'adore sa manière d'écrire, et certains de ses sujets abordés font réagir...
Leez a écrit :
petitedel a écrit :J'ai fini les trois premeier tomes du secret de Ji de pierre grimbert...
c'est de la fantasy : pas mal mais ça n'arrive pas à la cheville de certains grand maitres américains (lynn flewelling, robin hobb) malheureusement.
Et le début est un peu longuet, il faut s'accrocher !
Je vous raconte le début de l'histoire pour vous mettre l'eau à la bouche...Quelqu'un a envoyé des tueurs zuu pour assassiner des gens, quelques uns s'en sortent, d'autres non, les survivants se retrouvent et comprennent alors qu'on veut les tuer car ils sont les...héritiers...

Tiens, c'est celui que je lis en ce moment! ;)
c'est un livre que mon chéri m'a offert pour me faire connaitre Grimbert et je dois dire que je n'en suis pas déçue.
j'apprecie pas mal la lecture des fantaisy et je dois reconnaitre que le style de Grimbert est superbe car il est tout simplement fluide et simple.
ca se lit tout seul, les mots et les tournures sont bien choisies, bien pesés et donne bcp de naturel et d'élan à l'histoire :)
j'ai hate de finir le 1er tome :)

eh bien si tu as apprécié le tome 1, tu adoreras les autres !!! car moi, le tome 1, je n'a pas trop aimé à cause de tout les noms qu'il faut s'approprier; c'est d'ailleurs le problème de bien des livres de fantasy !
Par contre, si tu aimes la fantasy, je te conseille le royaume de tobin de lynn flewelling, ou bien encore l'assassin royal de robin hobb...un délice !
En ce moment je lis Le Monde de Narnia.

Je l'ai commencé au début de l'été mais comme il est très épais et que je n'aime pas lire, il n'est toujours pas fini, et pourtant je l'adore :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
"La neige et la cendre" le dernier tome de la célèbre série de Diana Gabaldon.
"La petite Fadette" - G.Sand
karen a écrit :
sinon je suis troujours dans "le fanatique" de James Robertson... et ça, par contre, c'est super :P

je viens de le finir, j'ai bien aimé, vraiment...

sinon je lis "les mots, la mort, les sorts" de Jeanne Favret-Saada (une étude ethno de la sorcellerie dansl e bocage de l'ouest de la france, à l'heure actuelle)... très interessant...

et aussi "la guerre des légumes" de Peter Sheridan dont l'héroine est une femme ronde... c'est super drôle, ça me plait bien... (je vous prépare une chrnonique de ce livre pour le mag ;) )...
...
Hygiène de l'assassin d'A.Nothomb ...

J'aime bcp !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
salut, je lis le pacte de jennifer Sturman
Répondre

Revenir à « Livres »