Bon alors ceci est un message anonyme...
tu n'a pas encore reçu ton cadeau ?
tu harcèle le facteur ?
tu lui a peut etre demandé son numéro de portable ?
tu te dis que si ca se trouve ton cadeau n'est meme pas parti ?
tu te dis que c'est injuste, car y'en a plein qui ont déjà eu leur cadeau, et toi meme pas encore....
dis toi que si ca se trouve, c'est moi ta maman noel, une fille qui part bosser à 7h30 et qui rentre à 19h30. une fille qui n'a pas de permis, pas de voiture.
une fille qui essaie depuis début décembre de te faire un truc elle meme, mais qui rate chaque fois qu'elle essaie.
Résultat, samedi ta maman noel s'est dit "bon ben va falloir faire un tour en ville, trouver quelque chose". manque de bol, ce qu'elle voulait, elle l'a pas trouvé...
résultat, ta maman noel a cherché comme une malade ce à quoi elle pensait lundi et mardi soir (merci à son chéri qui a fait le taxi), car elle souhaitait t'offrir quelque chose qui vienne du coeur, à défaut de venir de ses mains.
Elle a donc cherché un livre bien particulier, car c'est un livre ultra personnel, qui lui a apporté beaucoup de choses... un livre qui a une histoire qu'elle espere te raconter un jour....
Elle l'a trouvé mardi soir, et mercredi le colis a été posté (merci encore à son chéri pour sa collaboration).
A la poste, on lui a assuré que ton colis arriverait vendredi ou samedi.
Donc voila, si c'est moi ta maman noel, EXCUSE MOI ET S'IL TE PLAIT NE M'EN VEUX PAS !
Amina
Maman noel intérimaire, 2 mains gauches, 10 pouces, 0 organisation.
La vie est belle, souriez !