? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
temmis63 a écrit :Excellent Edwige, je me sens moins seule! Bon, j'espère que tu vas avoir ton colis très vite!

tu n'es pas la seule!!! lol
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
J'ai reçu mon mien aujourd'hui.....Pas ouvert..et c'est pas l'envie qui me manque.... :lol: :lol:
Je mene mon enquete pour savoir quisapeubienetre... ;)

[edit modo : noté ! ;) ]
Nathouille a écrit :Mamannnnn, mamaaannn (j'ai l'impression d'être comme un gamin perdu pendant les courses dans un hypermarché gigantesque qui pleure au milieu des jambes des adultes autour en appellant sa mère...)
MAMAN NOEL!!! AUSCOUR!!! Des indices!!!

Bon, pisque c'est comme ça, je vais être obligée d'ouvrir le cadeau. C'est un cas de force majeure, il faut que je vois ce qu'il y a dedans et si y'a des indices dedans pour démasquer l'auteure du colis. :sifl:

Roooooooo l'excuse pour ouvrir :lol:
Ma maman noël est bien Ottilie.

Merci patty pour l'aide!

Bon, comme je lui ai dit, je l'ouvre demain en fin d'aprem:

Je triche, je sais mais :nananr:
moi, j'ai recu le mien, je pense fin semaine dernière (pourrais pas vous dire quand, j'étais beaucoup à l'étranger ces dernières semaines).
Par contre j'ai juste ouvert l'emballage (de la poste!!!! :evil: mauvaises langues) et j'ai découvert un bout du KDO (une partie est enveloppée pas l'autre) mais je ne sais pas qui est mon bienfaiteur/bienfaitrice.
Mais je le/la remercie fort déjà pour sa jolie carte et la première partie du kdo :lol:

J'ai envoyé le mien avec un peu de retard, jecroise les doigts pour qu'elle le recoive à temps ;)

CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
je crois en tant que bonne polio que je n'ai pas mis VLR sur le paquet, enfin un paquet rafistoler (ils ont une façon d'attacher les paquets ici) venant de Madrid c'est moi, j'espère que ça n'arrivera pas en trop mauvais état.

alex
:multi: j'ai recu mon cadeau!!!
Youpiii!!! J'ai trop hate de l'ouvrir! :D

ça y est ma fillotte, c'est posté! j'espère que ça va arriver et en bon état... :shock:
je me sens mieux, j'avais un peu honte... c'est pas grand chose, je voulais ajouter un cadeau fait main, mais j'ai deux mains gauches, je sais trop rien faire (en même temps, j'ai jamais vraiment essayé!)

mais bon, j'espère que tu auras ça samedi matin, c'est un format lettre, pas de colissimo, et normalement, comme c mou, ça passe dans la BAL.

voilou!
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
je viens de voir le suivi distingo et c'est toujours pas arrivé!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
mince j'arrive pas a trouver ma maman noel ( je pensais a je-suis-comme-je-suis mais bon apparemment elle vient juste de l'envoyer...) je retourne a ma liste mais avec juste le tampon de la poste c'est pas facile ( sinon j'aime bcq les petit dessins :))
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
nani_nounette a écrit :
Guilea a écrit :Bon alors, je penche.....(pas trop quand même au cas où je tombe.... :lol: ) pour nany-nounette comme maman nowel :-k

ais-je raison ???? 8)

bon si c'est pas ça, il me reste encore quelques N.....à éplucher :)

Pour ma filleule..........pas de panique.....ça devrait arriver samedi normalement si tout va bien...... :oops:

Gagné !!! j'espère que ça te plaira ;)
dis en mauvaise maman noel que je suis, j'ai oublié de prendre une photo... tu pourras le faire pour moi steuplé ? ;)

ouaip ;)

du coup, je me sens moins mal pour dire la même chose à ma filleule......j'ai tout empaqueté, mis dans l'enveloppe et d'un seul coup !!! Bang...............la mémoire qui me revient......il fallait prendre en photo les cadeaux avant de les envoyer #-o Je me serais mordu les doigts si je n'y tenais pas tant.... ](*,) :mrgreen: Donc, pas de souci, je prendrais le cadeau en photo ;)

Merci d'avance madame ;)
Bon alors ceci est un message anonyme...

tu n'a pas encore reçu ton cadeau ?

tu harcèle le facteur ?
tu lui a peut etre demandé son numéro de portable ?

tu te dis que si ca se trouve ton cadeau n'est meme pas parti ?

tu te dis que c'est injuste, car y'en a plein qui ont déjà eu leur cadeau, et toi meme pas encore....

dis toi que si ca se trouve, c'est moi ta maman noel, une fille qui part bosser à 7h30 et qui rentre à 19h30. une fille qui n'a pas de permis, pas de voiture.

une fille qui essaie depuis début décembre de te faire un truc elle meme, mais qui rate chaque fois qu'elle essaie.

Résultat, samedi ta maman noel s'est dit "bon ben va falloir faire un tour en ville, trouver quelque chose". manque de bol, ce qu'elle voulait, elle l'a pas trouvé...
résultat, ta maman noel a cherché comme une malade ce à quoi elle pensait lundi et mardi soir (merci à son chéri qui a fait le taxi), car elle souhaitait t'offrir quelque chose qui vienne du coeur, à défaut de venir de ses mains.

Elle a donc cherché un livre bien particulier, car c'est un livre ultra personnel, qui lui a apporté beaucoup de choses... un livre qui a une histoire qu'elle espere te raconter un jour....

Elle l'a trouvé mardi soir, et mercredi le colis a été posté (merci encore à son chéri pour sa collaboration).

A la poste, on lui a assuré que ton colis arriverait vendredi ou samedi.

Donc voila, si c'est moi ta maman noel, EXCUSE MOI ET S'IL TE PLAIT NE M'EN VEUX PAS !

Amina
Maman noel intérimaire, 2 mains gauches, 10 pouces, 0 organisation.
La vie est belle, souriez !
Nathouille a écrit :Mamannnnn, mamaaannn (j'ai l'impression d'être comme un gamin perdu pendant les courses dans un hypermarché gigantesque qui pleure au milieu des jambes des adultes autour en appellant sa mère...)
MAMAN NOEL!!! AUSCOUR!!! Des indices!!!

Bon, pisque c'est comme ça, je vais être obligée d'ouvrir le cadeau. C'est un cas de force majeure, il faut que je vois ce qu'il y a dedans et si y'a des indices dedans pour démasquer l'auteure du colis. :sifl:

pourquoi il est facile l'indice que je t'ai donné pense à une chanson qui commence par l'aaaamour est... (ro ca devient trop facile si c'est bienne elle)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »