? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kwikie a écrit :
Strouphmfette63 a écrit :[b][i]L"année de ma 5 ème j'avais un garçon dans ma classe , il a joué dans le film les choristes d'ailleurs
il s'appellait boquedane , jamais entendu avant

C'est pas Bogdan plutôt ? C'est un prénom assez courant en fait, en Europe de l'Est.

oui Bogdan c'est polonais il me semble :)
Dans la classe de mon fils cette année un petit LuG ... Toute sa vie je pense qu'il devrai dire non Lug avec un G...
J'aime les prénoms qui ont une belle histoire.
Les prénoms donnés juste parce que "ça sonne bien", j'ai du mal. Enfin, je m'en fous un peu, mais je ne pourrais pas donner un pénom pour ce motif.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :J'aime les prénoms qui ont une belle histoire.
Les prénoms donnés juste parce que "ça sonne bien", j'ai du mal. Enfin, je m'en fous un peu, mais je ne pourrais pas donner un pénom pour ce motif.

Complètement trop grave. C'est ce qui a présidé en partie au choix des trois prénoms de Poo.
Don't sweat the small stuff.
Yuutsu, qu'entends-tu par les prénoms qui ont une belle histoire?
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
je pense qu'il s'agit de prénom genre blandine esclave torturée , donnée aux lions .......
xxx
oui c'est peut etre bien Bogdan vous avez raison ,
ya une petite a l'école de ma fille c'est Pétronille aussi
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Par exemple lol même si ce n'est pas tout à fait ça.
Je parle d'une histoire plus personnelle, justement...
Un prénom qui toucherait la maman pour x ou y raison. Je ne peux pas donner d'exemple car c'est différent pour chaque parent.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Par exemple lol même si ce n'est pas tout à fait ça.
Un prénom qui toucherait la maman pour x ou y raison. Je ne peux pas donner d'exemple car c'est différent pour chaque parent.

mon prénom par exemple , a une histoire...c'est juste le prénom d'une idole ou d'un perso de série télé ;)

c est à dire ? faut m aider

ma mère m a donné un prénom rare d origine russe (surtout à l époque) car elle avait une très bonne copine qui s appelait ainsi et avait toujours dit
si j ai une fille , elle aura ce prénom

c est pas vraiment une histoire ? si ?

avant quand une personne décédait souvent l enfant qui naissait en suivant portait le prénom du mort , y a une histoire , perso, j aime pas
xxx
86892 a écrit :

mon prénom par exemple , a une histoire...c'est PAS juste le prénom d'une idole ou d'un perso de série télé ;)

c'est mieux là... :roll:
86892 a écrit :
86892 a écrit :

mon prénom par exemple , a une histoire...c'est PAS juste le prénom d'une idole ou d'un perso de série télé ;)
c est pas tout le monde et tant mieux ! souvent , c est parce qu on le trouve joli , tout simplement

c'est mieux là... :roll:
xxx
schnauzer a écrit :avant quand une personne décédait souvent l enfant qui naissait en suivant portait le prénom du mort , y a une histoire , perso, j aime pas

alors, moi j'ai été nommé d'après ma tante, la petite soeur de ma maman, décédée dans un accident de voiture familial, à l'age de 3 ans...
ma maman et ses 2 autres soeurs s'etaient promis que la 1e a avoir une fille l'appelerait comme leur petite soeur disparue, en hommage.
et je suis arrivée :)
mmestrass :

c est assez fréquent , je connais plusieurs personnes dans ce cas
xxx
Répondre

Revenir à « Portnawak land »