Bin si le billard c'est tous les autres qui ne se sont pas manifestés pour le bowling! Moi je viendrai pour 17h voir un peu avant.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc je ne serai pas seule à me ridiculiser (car Sandra m'a dit être plutôt bonne)😉
Si après le bowling pour ceux qui veulentallegorie a écrit :Il n'y a personne pour le billard du coup? Sandra m'a dit que vu son genou le billard était mieux.
Ahah il m'arrive de ne même pas arriver à toucher la boule 
Zézette, je suis inscrit dans les 8 pour le bowling. Si quelqu'un veut ma place, je la lui cède sans souci. Mais sinon, je jouerai avec plaisir ! Tiens moi au courant !zezetteepouseX a écrit :Prevenez moi si parmi les 8 certains ne peuvent plus venir au bowling.ça laissera la chance à d'autres de venir.
Après 2 piña colada moi aussi 😉zezetteepouseX a écrit :Ahah il m'arrive de ne même pas arriver à toucher la boule
Ok François je te dirai ça mais pour l'instant je n'ai pas d'autre demande.francois94 a écrit :Zézette, je suis inscrit dans les 8 pour le bowling. Si quelqu'un veut ma place, je la lui cède sans souci. Mais sinon, je jouerai avec plaisir ! Tiens moi au courant !zezetteepouseX a écrit :Prevenez moi si parmi les 8 certains ne peuvent plus venir au bowling.ça laissera la chance à d'autres de venir.
Lol Allegorie, moi avec ou sans pina. Quoi que ça irait peut-être mieux avec du coup !!
A essayer donc 😉😄zezetteepouseX a écrit :
Lol Allegorie, moi avec ou sans pina. Quoi que ça irait peut-être mieux avec du coup !!
hello tout le monde! Ok pour rejoindre la team billard s'il y en a une! au pire je materai la partie de bowling!
Hello tomtomtom donc rdv à 17h pour le billard!
Hello ! Je suis curieux du retour d'Otaku demain
...au passage s'il est positif tu viens avec nous le 9 ? ^^ (et s'il ne l'est pas il n'est pas trop tard pour envisager un autre bowling :/)
C'est un peu tard pour changer de lieux de bowling.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je trouve aussiLylalulali a écrit :C'est un peu tard pour changer de lieux de bowling.