? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles,

Un petit coucou , je ne suis pas très présente en ce moment.

Ravie Sianna et Pod que vos rendez-vous se soient bien passés ;) , mon prochain Rdv est prévu pour le 3 novembre j'ai encore le temps et je m’inquiétè un peu , j'ai l'impression que mon ventre ne gonfle plus et je ne le sens plus autant bougé :?
Les nausées et vomissements ont quasiment disparu mon gros soucis maintenant , c'est la constipation , je ne suis pas bien du tout à cause de ça et je ne sais pas quoi faire ni prendre, je me dope depuis 2 jours à l'Hepar et au pruno, mais pas d’amélioration!! C'est un cauchemar de plus j'ai énormément de remontés acides je me dis que j'aurais eu tous les maux de la grossesse :twisted:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Bonsoir les filles,

Cool que vos rdv ce soit bien passer pour Sianna et Pod.

Tanaquil je suis désoler pour toi que tu soit encore embêter avec les maux de grossesse. Pour ceux qui est des remonter acide veux dire que ton loulou est assez haut, j'en ai eu énormément pour ma première grossesse, pour ceux qui ai de la constipation ceux que tu fais est bien, essaye peut être de rajoutée de légumes a fibre asperge, céleri, etc. Parler en a ton pharmacien qui pourrait te soulager.
Désoler du terme.

Bonne nuit les filles.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Oui tanaquil à la pharmacie on trouve des suppositoires de glycérine, c'est moins agressif que les laxatifs et ca pourrait te soulager.
Moi aussi je me sens mieux moins de dégoût (sauf certaines odeurs) et de fatigue mais la constipation est toujours présente depuis le début de ma grossesse alors que c'était pas du tout habituel pour moi avant.

Pour les remontés acides j'ai lu qu'il valait mieux dormir sur le côté gauche parce que l'oesophage s'insère dans l'estomac légèrement vers la droite. Moi ça m'aide, sinon penses aux pastilles Vichy.
Bonjour les filles !

Ma pauvre Tanaquil j'espère que ça passera vite :kiss:
Lors de mon rdv hier ma sage femme m'a demandé si j'avais tous ces maux et m'a donné des conseils si ça arrive elle m'a proposé quelques choses pour la constipation mais j'ai refusé pour le moment sinon elle m'a dit de prendre un marche pied au toilette pour aider.
Et sinon boire de l'eau à jeun ou un petit jus de pomme...

Courage !

Moi je m'en vais faire mes courses de la semaine d'habitude on fait ca le samedi mais je ne m'en sent plus capable ! Il y a trop de monde et je me fatigue vite quand je marche longtemps j'ai les ligaments qui tirent c'est insupportable. En plus la dernière fois j'étais à la caisse prioritaire femme enceinte et la caissière à fait passer une personne avant moi... J'ai pas osé dire que j'étais enceinte comme ça ne ce voit pas du tout...
Pod, si tu te sens mal au supermarché et que tu n'oses rien dire aux caisses tu peux demander ceci à ta caf :
http://magazine.jaimeattendre.com/facil ... e-priorite

C'est une carte spéciale qui prouve que tu es bien enceinte. Tu n'auras qu'à la montrer si on t'embête.
Bonjour les filles quoi de prévu pour ce week-end? ?
Nous aujourd'hui visionage des photos de notre mariage et ce soir concert des Brigitte
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Beau programme nouchekette !
Ici rien de très palpitant, quelques courses et débarrasser la futur chambre de bébé. Pour l'instant c'est les sas de décompression du grenier :lol:
Demain mon père vient manger. Il n'est toujours pas au courant !

Bon weekend à toutes !
Pareil ici on commence les "travaux" de la chambre de bébé on doit détapisser repeindre et poser un sol un peu plus sympas.
On a été se renseigner ce matin pour savoir quel peinture mettre dans la chambre de bébé mais on est un peu perdu car sur le net ca se contredit pas mal !
Pod, la peinture acrylique (à l'eau), de préférence mate (moins de COV) semble la plus adaptée pour une chambre de bébé. Surtout éviter la glycero !
Maintenant sur les pots de peinture il y a une notation de la pollution que génère le produit (avec un système type A+).
Le plus important est de faire la peinture le plus tôt possible et d'aérer quotidiennement pendant un moment (plusieurs semaines) si tu veux être sûr que tous les produits chimiques ce soient évaporés.
Flotch a écrit :Pod, la peinture acrylique (à l'eau), de préférence mate (moins de COV) semble la plus adaptée pour une chambre de bébé. Surtout éviter la glycero !
Maintenant sur les pots de peinture il y a une notation de la pollution que génère le produit (avec un système type A+).
Le plus important est de faire la peinture le plus tôt possible et d'aérer quotidiennement pendant un moment (plusieurs semaines) si tu veux être sûr que tous les produits chimiques ce soient évaporés.
C'est pour ça qu'on s'y prend assez tôt, même sans avoir le sexe! De toute façon fille ou garçon j'aurais voulu les mêmes couleurs. Finalement mon chéri vas acheter la peinture sur le site éco-logis par contre après avoir lu tout les avis, il ne veut plus que je m'occupe de la chambre, je suis interdite de détapisser :roll:
Bonsoir les filles,

J’espère que tout le monde va bien ?! et que vous avez passé un bon we !
Sympa Nouchkette concert des Brigitte je les adore !!
Pod n’hésite pas à te manifester à la caisse des femmes enceintes, moi j'avoue que ça se voit et je ne me gène pas à le dire à la personne devant moi , genre la ménagère ou le jeunot avec son Caddy , je m'excuse en faisant comprendre que je suis prioritaire :roll:
Pour la chambre de Bébé nous cherchons à déménager , nous sommes en pleine recherche... 10 ans que je suis dans cette maison et j'ai besoin d'un nouveau départ et de recommencer à zéro dans ne nouvelle maison.

J'ai vu pour mes brulures je prends du Gaviscon un cachet le soir en général , pour ma constipation j'ai de homéopathie et j’étais tellement constipée que j'ai du prendre du Microlax. j'ai eu une grosse migaraine également qui a duré 2 jours donc doliprane + le fer + le magnesium j'ai l'impression de me bourrer de cachet :cry:

:kiss: a toutes
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Le concert était au top, elles sonr geniales sur scène une super ambiance et elles très sympa.

Ici aussi on cherche à déménager enfin surtout à vendre mon appart....

Rendez vous bien passé, bébé a son petit coeur qui bat à 150 donc parfait.
Moi ça va mon poids est toujours stable pourtant je m'arrondi lol du coup félicitations de la sage femme est ça c'est bon pour le moral
Tension à 10 donc un peu plus basse que d'habitude.

Hello les filles

Je me demandais si avec votre grossesse vous aviez eu l'impression de devenir plus douillettes ?
De mon côté l'épilation c'est l'enfer je n'ai pas osé en faire depuis le début à chaque fois je commence et j'ai l'impression que je vais crever alors que je ne suis pas douillette habituellement.
Étant poilue de nature j'ai pu tester toutes les méthodes d'épilation depuis mon adolescence et je les ai toujours toutes supportées. Je le suis acheté un super epilateur il y a quelques mois que j'aime beaucoup et qui ne fait (faisait) pas trop mal (je le faisait tranquille sur la canapé :lol: ) et là franchement c'est insupportable.
Ça ne présage rien de bon pour l'accouchement. Je crois que je ne ferais pas l'impasse sur la peri :lol:

Bonne journée à toutes !
Salut nouchekette, super contente pour toi ! C'était ton rdv du 4 ou 5ème mois ?
Moi j'y passe demain pour le 4ème mois.
Répondre

Revenir à « 9 mois »