? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trashrap a écrit :Tu sais, Grrr, quand une situation est verrouillée, c'est souvent parce qu'on la verrouille soi-même.
Ah mais je sais que c'est moi qui ai verrouillé ma situation. 8)
Je l'assume fort bien puisque c'est la seule solution.

(Tes parents vont se prendre un de ces chocs thermiques...)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Tu ne tiens plus assise sans soutien ? ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit :Tu sais, Grrr, quand une situation est verrouillée, c'est souvent parce qu'on la verrouille soi-même.
Ah mais je sais que c'est moi qui ai verrouillé ma situation. 8)
Je l'assume fort bien puisque c'est la seule solution.

(Tes parents vont se prendre un de ces chocs thermiques...)
Tu as surtout créé le problème afin qu'il n'ait que cette solution, non ? ;)
ClauBreizhPolska a écrit :Tu ne tiens plus assise sans soutien ? ;)
Non, j'ai besoin d'un dossier confortable.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit : Tu as surtout créé le problème afin qu'il n'ait que cette solution, non ? ;)
Ah non... je peux laisser passer pas mal de choses à mon sujet y compris les plus infondées, mais je ne peux pas laisser dire que j'ai configuré ma situation professionnelle et sociale pour qu'elle soit aussi bordélique et instable.
Pas après tout ce que j'ai fait, et combien de sacrifices pour tenter de renverser la vapeur.
Après si d'autres à ma place ne voient aucun inconvénient ni difficulté à avoir une vie sociale et sentimentale, OK, mais pour moi, il est hors de question que je fasse subir à un mec ce que je vis (j'endure). Tout simplement parce que si la situation était inversée je ne l'accepterais pas.
Ce que tu endures se résume au chômage? Ou il y a autre chose?
( non je ne minimise pas l'impact de la perte d'un emploi dans un couple)
grrrrrognonne a écrit :
trashrap a écrit : Tu as surtout créé le problème afin qu'il n'ait que cette solution, non ? ;)
Ah non... je peux laisser passer pas mal de choses à mon sujet y compris les plus infondées, mais je ne peux pas laisser dire que j'ai configuré ma situation professionnelle et sociale pour qu'elle soit aussi bordélique et instable.
Pas après tout ce que j'ai fait, et combien de sacrifices pour tenter de renverser la vapeur.
Après si d'autres à ma place ne voient aucun inconvénient ni difficulté à avoir une vie sociale et sentimentale, OK, mais pour moi, il est hors de question que je fasse subir à un mec ce que je vis (j'endure). Tout simplement parce que si la situation était inversée je ne l'accepterais pas.

tu es trop dure avec toi , cette situation n'est pas de ton fait , tu ne devrais pas refuser d'avoir une vie sociale et amoureuse , ça t'aiderait sans doute à vivre mieux cette situation difficile

tu ne pourrais pas fréquenter un homme sans travail ? uniquement du au fait qu'il s'est trouvé licencié par son employeur , chômage économique ?
xxx
schnauzer a écrit : tu es trop dure avec toi , cette situation n'est pas de ton fait , tu ne devrais pas refuser d'avoir une vie sociale et amoureuse , ça t'aiderait sans doute à vivre mieux cette situation difficile

tu ne pourrais pas fréquenter un homme sans travail ? uniquement du au fait qu'il s'est trouvé licencié par son employeur , chômage économique ?
En fait, je la trouve surtout dure avec les autres.
Georges Wolinski
grrrrrognonne a écrit :
... Bon, sinon tu fais un sujet (TON sujet) sur ton problème... (je vois pas trop ce qu'il "faudrait faire subir à un mec"... Y'a que toi qui peut l'expliquer...
Vite! Un trésor m'attend...
146133 a écrit :Tu fais le dessert?
Eh oui y'a pas que des curieuses!!
Ceci dit, c'est le printemps, la nature s'éveille...
Vite! Un trésor m'attend...
Y a des curieux aussi? :D
Il y avait déjà un très bon dessert dans le menu du resto. :roll:
Georges Wolinski
ClauBreizhPolska a écrit : Il est rond comment ?
Demande celle qui aime les hommes avec des formes :oops:
Il est grand ? (Demande celle qui préfèrent les plus grands qu'elle). :lol:

Pour le reste, je ne pollue plus ce sujet, et n'en n'ouvre pas un non plus. :P
grrrrrognonne a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit : Il est rond comment ?
Demande celle qui aime les hommes avec des formes :oops:
Il est grand ? (Demande celle qui préfèrent les plus grands qu'elle). :lol:

Pour le reste, je ne pollue plus ce sujet, et n'en n'ouvre pas un non plus. :P
Non pas grand. Mais vu que je suis très petite, il est de toute façon plus grand que moi. :lol:

Tu ne pollue pas, Grrr... c'est un sujet ouvert.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
Non pas grand. Mais vu que je suis très petite, il est de toute façon plus grand que moi. :lol:
Les très grands (plus de 1,80 m) sont soit déjà casés, soit très recherchés. 8)
Zut, envoyé trop vite.

Tu n'as pas l'air si "très petite" que ça sur les photos. :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »