? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Monreve il mesure 61mm et pour le sexe je t'avoue que j'étais tellement contente que tous étais rentrer dans l'ordre , que j'ais pas demander :)
Aphasie trop mimi les surnoms ;)
faustine , ici aussi papier de déclaration de grossesse remplie plus qu'a les déposer :)

et j'ais eu de la lecture la petite mallette mon dossier maternité et une autre avec un magasine sur les bébé :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
coucou les filles

Lapo : j'espère que ton écho sa a étais :)
48 cm pour 2kg800.
Cc Aurore !

Bébé grandit bien c cool :)
Je pense que si elle avait vu le sexe, elle aurait demandé si tu voulais savoir... enfin je pense...

Je sais que je suis une obsédée des échos mais on vous les a fait sur le ventre ou pas??
Je pense en redemander une prochainement.
Je vois l'obstétricienne jeudi 19/03 pour notre 1er rdv.
Je pense lui parler de ma frustration de ne pas avoir vu mon BB et en plus si je peux connaitre le sexe ça serait la cerise sur le gâteau :D
Coucou les filles
Monreve moi oui echo sur le ventre chez l'echographe, mais gygy quand il me voit tous les mois me fait que des echo vaginale !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Cc Naniie!

Je commence vraiment à croire qu'elle s'est pas cassée la tête pour mon écho.
Essaie de 10s même pas sur le ventre et hop elle a laissé tombé...

Suis chiante mais je veux juste voir mon bb... enfin!!!....
Le voir bouger je veux dire, pas sur un papier glacé où j'aperçois des jambes, des bras et ... ben je sais pas trop le reste car pas très visible... :?
Monreve , mon gygy a commencer sur le ventre , mais comme il n'a pas réussi a tous voire il a continuer en écho vaginal :) j'ais même eu le droit a une petite 3D de 30 sec :) et whaaaaa c'est très très réelle .
48 cm pour 2kg800.
Oui je te comprend c'est normal de vouloir voir son bébé correctement !
Moi ça va j'étais contente de mon echo bon on a eu du mal pour avoir la mesure de la clarté nucale car bébé bougeait beaucoup du coup elle appuyais fort sur le ventre et de tout les cotés j'en pouvais plus à la fin mais j'ai du supporté pour avoir cette mesure mon echo à duré au moins 20min ! Mais elle n'a rien lâché tant qu'elle avait pas tout mesuré !
Prochain rdv chez gygy le 30 mars j’espère voir le sexe !!!

Aurore sa doit être top la 3d !!! la chance :)

Naniie normalement si bb fait pas son timide ça devrait être bon :)

Aurore à la prochaine écho aussi peut être pour toi :)
ma prochaine écho et le 21 mai lol sa va me sembler long
oui l'écho 3 D c'est top , mais mon gygy n'aime pas trop , il dit qu'on ne sait toujours pas ce que sa fait sur bébé
48 cm pour 2kg800.
Ouii ouii à 16 SA c'est pour confirmé le sexe, en fait, c'est pas avec ma gynéco, j'ai pris rdv dans un centre d'écho 3D, j'ai tellement hâte !!

Sinon j'ai rendez vous avec ma gynéco le 16 mars, c'est pour une visite mais j'aimerai qu'elle me refasse une écho mais je sais pas si elle va me la faire, j'espère !!
Aurore moi aussi mon rdv est loin. C pour le 11 mai... :(

Naniie c toi qui a redemandé a faire une autre echo ou pas? Si oui à qui? Ta gygy?
Oups je m embrouille dans les pseudos :oops:

Suis sur le tel et pas pratique. La preuve je me plante lol
Mince, j'avais plus les notifications !!

Mon écho s'est à peu près bien passée... Je crois que mon gynéco (le docteur Ildephonse, je rappelle, imaginez un grand black rigolo) passait une mauvaise journée (il nous apris avec 3/4 d'h de retard...), et il s'est agacé sur mon ventre parce que Biloute (et oui, nous on a fait le chois, comme il a été créé dans le ch'nord !) n'était pas dans le bon sens... Et il râlait, il râlait "ohhh mais mince mais tu veux bien mais rahlala mais tourne toi" en me secouant le ventre avec la sonde...

Chatonchaton et moi on était heureux comme des papes, parce qu'on le voyait très bien, en extension (il nous a fait une belle brasse), sur le ventre, la tête en bas, sur le dos, à donner des coups de tête type bellier quand on l'embêtait trop... Trop marrant ! On a entendu son coeur (émotion), pis le gynéco s'est énervé sur mon ventre pendant encore une demie heure car il n'arrivait pas à calculer la machinchose nucale, ce qui fait que, émotion aidant, j'ai eu un fou rire, ce qui n'a pas fait rire le gynéco...

Bref, on a eu droit à une bonne demie heure avec la ptite chose, c'était trop bon, alors les réflexions du gynéco...
Par contre je suis sortie j'étais démolie !!!
Lapo , c'est super que tous aille bien :)
par contre ton gygy , il na pas a te faire de réflexion :(
ha ces toubib je vous jure il y a des moment ou il vont être super et d'autre ou il vont être désagréable pfffff
48 cm pour 2kg800.
Répondre

Revenir à « 9 mois »