? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui Petronille c'est bien une bibliothèque municipale. Et pour ce qui est des services techniques ils viennent tout juste d'être averti et sont donc tous ou quasi en vacances au mois d'aout.

Mais bon je vais essayer de passer au dessus de tout cela et les laisser ce démerder.
j'ai commencé à trier tout ce qu'on m'avait donné ou acheté (en fait pas grand chose !!!)

j'en revend car en double, triple, quadruple etc

petit prix de lot
actuellement lot bodies 1 mois
lot bodie 3 mois
lot bodie 6 mois
lot pyjama 3 mois
lot pyjama 6 mois

des ensembles 3 mois, 6 mois
tshirts, pantalons 3 mois 6 mois, 1 mois

y'a du 9/12/18 et plus à venir

il va y avoir des chaussettes aussi
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
echo hier, ba pas la magie des 2 d'avant
le gygy sec
si ca se voit pas cest que je suis large
et predisposition au DG donc obligation test sucre car je suis une (ancienne) obese (et non pas morbide 125 kgs IMC 44 à l'epoque, non non pas morbide !)

confirmation que cst une fille, en parfaite santé

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
nous sommes bien calmes en ce moment.

Comment ça va les filles ? bientôt les 2èmes écho ???

De mon côté ca va cela gigote sec c'est toujours aussi magique et il me tarde vraiment de connaître le sexe.
Oui c'est assez calme en ce moment.

2nde écho prévue demain, pourvu que l'on puisse connaître le sexe et voire si tout va bien!!

C'est aussi la première fois que mon époux verra notre enfant! En lisant les messages plus haut j'appréhende un peu en espérant que la radiologue ne me dira pas qu'elle ne peut rien voir à cause de mon ventre!

Je vous raconterai tout ça.

Prenez soin de vous les filles.
je bossais cette nuit et j'ai fini aux urgences gyneco sur avis d'une collegue car contractions, pas bien, tres mal à ma sciatique (fesse à bas mollet), chute tension y'a 2 jours

en arret jusqu'au 21/06 (il a été retrouvé des contractions sur monitoring)

et là les boites d'interim qui te sautent dessus, vous bossez trop etc etc et les reflexions qui vont avec de certains - les "soignez vous bien" est ce sincere ou focul de d'autres ?
moralement ca me fout dans ls chaussettes
ca fait deja quelques temps, mais l'interim c super special

faut bosser mais non pas trop ... business, bosser qu'avec les meme

j'espere que je retrouverai des missions apres

Le temps passe tellement vite...

Ici tout va bien, j'attends impatiemment mardi après-midi pour l'écho et connaître enfin le sexe !

Pour le reste, je suis sûre que bébé va bien vu comment il bouge :lol:

Bises
echo t2 etait y'a 8 jours pour ma part

chéri sent souvent sa fille

Salut les filles

De mon coté tout va bien. Le futur papa sent aussi son bébé bouger quand il prend la peine de laisser sa main plus de 5s lol.

Sinon depuis le début de la semaine, il fait beau par ici et je dois dire que je souffre un peu. Les escaliers sont devenus mes pires ennemis surtout en fin de journée. Finalement je sais pas si je souhaite un été sous le soleil ou la pluie lol.

Pour ma part rdv mardi avec la sage-femme pour la visite du 6ème mois. On verra si j'ai pris du poids ou pas
nessou tout comme toi

je suis en arret maladie depuis cette nuit, urgences en quittant mon boulot pour contractions

mercredi la SF

Coucou les filles, pas cool Oce pour l’arrêt =/

Hier matin, écho morpho !
C'est le collègue de mon gynéco qui m'a fait l'écho, un type vraiment sympa, très drôle, qui sait bien mettre à l'aise, c'est lui qui devrait me faire celle du 7è mois aussi !

Alors bébé mesure 21cm, et pèserait environ 400g !

Tout va bien, mise à part une artère utérine un peu fatiguée, mais rien d'alarmant.

J'ai une photo où on voit bébé de profil ! Excusez la qualité, mais mon BB est nul pour les photos, et à la base la qualité n'est pas extraordinaire !
Je vous l'envoie quand même :

http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 00155.jpg/

Il voulait en prendre une mieux mais bébé avait décidé de se cacher derrière le cordon...
Isaie a écrit :Coucou les filles, pas cool Oce pour l’arrêt =/

Hier matin, écho morpho !
C'est le collègue de mon gynéco qui m'a fait l'écho, un type vraiment sympa, très drôle, qui sait bien mettre à l'aise, c'est lui qui devrait me faire celle du 7è mois aussi !

Alors bébé mesure 21cm, et pèserait environ 400g !

Tout va bien, mise à part une artère utérine un peu fatiguée, mais rien d'alarmant.

J'ai une photo où on voit bébé de profil ! Excusez la qualité, mais mon BB est nul pour les photos, et à la base la qualité n'est pas extraordinaire !
Je vous l'envoie quand même :

http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 00155.jpg/

Il voulait en prendre une mieux mais bébé avait décidé de se cacher derrière le cordon...
Il est chou, il a l'air tout zen :D
C'est vrai :) Et pourtant, il en fait des cabrioles, hihi
oui on le dirait tout zen

l'arret encore ca va mais le pire c que la boite où j'allais via l'interim a décidé d'arreter mes missions jusqu'à fin juillet car ils ont appris hier que j'etais enceinte ... et que je pouvais bosser ailleurs donc ca leur plait pas (euh je suis pas que à vous et la grossesse nest pas une maladie)

Et que tu pouvais bosser ailleurs ? Je comprends pas, c'est logique si tu es en interim
Répondre

Revenir à « 9 mois »