We mais bon tu allais pas laisser mourir le chat avec sa crotte coincée quand même !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
apres quand on a des animaux, on en est responsable et les animaux comme nous decidont pas d'etre mal et d'avoir d'enorme facture à payer.
faut se dire que la constipation severe ca peut finir en occlusion et la mort si pas de chirurgie quand l'occlusion est là donc vaut mieux les 300 euros (tout compris) que le double juste pour la chirurgie (sans consultation sans traitement etc)
faut se dire que la constipation severe ca peut finir en occlusion et la mort si pas de chirurgie quand l'occlusion est là donc vaut mieux les 300 euros (tout compris) que le double juste pour la chirurgie (sans consultation sans traitement etc)
BB1 prévu pour debut octobre 2013
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
oui je sais, et il en est aussi conscient. Mais il va raler quand même 
Nans : 4 ans <3
bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
c'est les hommes ca !!!
Les chats ont la sale habitude de ne pas boire assez, ce quie st arrivé à ta minette est assez courant (y'en a même qui ont des calculs dans la vessie aussi). Moi j'ai de la chance ma minette boit bien (un bol d'eau pour 2/3 jours) et je lui donne un sachet de patée tous les deux jours donc ça devrait aller ...
300 euros je suis pas étonnée, tarif d'urgence, les vétos font leur beurre, bon rétablissement à minette
300 euros je suis pas étonnée, tarif d'urgence, les vétos font leur beurre, bon rétablissement à minette
oui cest un tarif pour un dimanche normal !
Je trouve ça souvent trop excessif les tarifs des vétos, et j'en ai rencontré pas mal qui préféraient leur porte monnaie ou soignaient sans connaitre (payé plus de 100 euros pour soigner 3 cochons d'inde du coryza, surdosage d'antibio ils sont tous morts).
Ce même véto qui donnait un traitement pour le coeur de mon plus vieux chien, 60 euros par mois avec diurétique au quotidien, tout ce qu'on a gagné c'est que ça lui a bousillé les reins on a changé de véto depuis, écho cardiaque, le traitement nous coute 10 euros par mois et le chien est en forme pour un gros souffle au coeur à presque 12 ans.
Ce même véto qui donnait un traitement pour le coeur de mon plus vieux chien, 60 euros par mois avec diurétique au quotidien, tout ce qu'on a gagné c'est que ça lui a bousillé les reins on a changé de véto depuis, écho cardiaque, le traitement nous coute 10 euros par mois et le chien est en forme pour un gros souffle au coeur à presque 12 ans.
Oui, je trouve que les vétos gagnent bien leurs vies !! Après, les coûts nous choquent parce qu'on a pas l'habitude pour nous (merci la sécu !!) mais le prix d'une radio est exorbitant, et chez le véto pas de sécu donc on paye tout.
Bon comme prévu Mr a râlé, et puis... il a câliné la pupuce toute la soirée (elle est KO encore)
Sinon, le stress s'installe, rdv au CHU dans 36 heures 8-[
J'espère avoir des bonnes nouvelles.
Bon comme prévu Mr a râlé, et puis... il a câliné la pupuce toute la soirée (elle est KO encore)
Sinon, le stress s'installe, rdv au CHU dans 36 heures 8-[
J'espère avoir des bonnes nouvelles.
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
pourquoi ce rdv ?
Je suis suivie en CHU en plus de l'hosto d'Avignon depuis le début, à cause de mes pathos.oce41 a écrit :pourquoi ce rdv ?
Ce qui m'angoisse, c'est qu'à chaque fois la spé est très directe et et assez négative, alors que le spé d'Avignon attend de voir l'évolution pour annoncer les mauvaises nouvelles.
Pour celle du CHU, j'avais un praevia, accreta, gros risque de percreta, et à cause de ça et de l'hormone de placenta qui était pas au top, bébé allait avoir des problèmes de croissance.
Celui d'Avignon m'avait dis que oui praevia mais beaucoup trop tôt pour parler d'accreta, et à fortiori de percreta, même si certains signes étaient là .
Résultat, à 6 mois, le placenta serait remonté, pas de percreta, moins de signes d'accreta (encore trop tôt pour un vrai diagnostic) et bébé est au dessus des courbes de poids...
donc au final elle m'a fait pleurer, flipper, cauchemarder pour rien.
Donc j'attends mardi avec impatience pour savoir si elle voit les mêmes améliorations que mon autre gygy.
De toute façon j'accouche chez eux, en cas de complications.
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
ah oui tout cela je le savais
je ne savais pas l'aspect negatif de ce praticien et l'inverse avec celui d'avignon
ba dis lui à cette dame
je ne savais pas l'aspect negatif de ce praticien et l'inverse avec celui d'avignon
ba dis lui à cette dame
Oui je compte lui dire. De toute façon cette fois je la kidnappe. A chaque fois elle me balance ses mauvaises nouvelles et "au revoir". Demain interdiction de sortir du bureau avant d'avoir répondu à mes questions !!!
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
tres bien
Les filles est-ce que vous êtes de nouveau creuvées comme au premier trimestre? Je me traine vraiment beaucoup je suis fatiguée obligée de faire une sieste dans la journée, telle une loque u_u
Je me demande si c'est pas l'insuline? (niveau 2)
Je me demande si c'est pas l'insuline? (niveau 2)
pour ma part ca va, malgré la chaleur qui est dur dur !!!