Et puis Marianne, c'est vraiment horrible ce que ta belle mere pense a ton propos ... C'est souvent quand on a besoin de soutiens que .....
Et pour le reste pas de bol non plus dis donc ... On a l'habitude de se plaindre pour pas grand chose mais la a ton niveau je crois que tu peux te lacher ....
Bon avec ce qu'il m'est arrivé y a 2 ans je ne me plainds plus pour rien, j'ai été touchée par la maladie donc bon ...
Sinon tu tourne a combien pour ta tension ?
J'ai fait une petite baisse vendredi 10.5 ben résultat j'ai dormie toute l'aprés midi ... KO !
Et ton diabete ? Ils disent quoi les docs ?
Sinon ce matin j'ai reçu mes codes pour suivre mon compte sur le site de la CAF, j'ai essayé de regarder mon dossier et ............... ça ne fonctionne pas !!!!! Pfffff pourquoi ça m'étonnes pas ? Pfffff
Et pour le reste pas de bol non plus dis donc ... On a l'habitude de se plaindre pour pas grand chose mais la a ton niveau je crois que tu peux te lacher ....
Bon avec ce qu'il m'est arrivé y a 2 ans je ne me plainds plus pour rien, j'ai été touchée par la maladie donc bon ...
Sinon tu tourne a combien pour ta tension ?
J'ai fait une petite baisse vendredi 10.5 ben résultat j'ai dormie toute l'aprés midi ... KO !
Et ton diabete ? Ils disent quoi les docs ?
Sinon ce matin j'ai reçu mes codes pour suivre mon compte sur le site de la CAF, j'ai essayé de regarder mon dossier et ............... ça ne fonctionne pas !!!!! Pfffff pourquoi ça m'étonnes pas ? Pfffff
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3