C'est chiant de pas savoir, d'avoir "une idée" mais de pas être sure ! Je félicite les gens qui choisissent de ne pas savoir le sexe, moi je ne saurais pas lol, pourtant ça doit être cool aussi d'avoir la surprise à la sortie !
Tout au long de la grossesse de ma cousine on lui a dit qu'elle attendait une fille. Jusqu'Ã la fin.
Le jour J elle a eu une césarienne sous anesthésie générale (C'était y'a 26 ans). Quand elle est repartie dans sa chambre, elle était avec 3 autres mamans, qui venaient d'être césarisées aussi.
La sage femme est arrivée avec 3 bébés, 2 filles et un garçon.
Et ma cousine a halluciné quand on lui a mis le seul garçon dans les bras !!!
Comme quoi...
Moi là maintenant je me suis faite à l'idée d'avoir une deuxième fille, même si je n'ai encore rien acheté, ça me ferait super bizarre qu'on me dise le mois prochain que c'est un garçon lol. Mais je serais contente aussi !
Moi je n'avais pas fait l'entretien du 4ème mois. J'avais pris rdv avec une sage femme libérale vers le 5ème mois pour les cours c'est tout.
Je pense que pendant cet entretien tu parles surtout de tout et de rien.
La sage femme m'avait surtout expliqué le déroulement des cours, ce dont on allait parler, si j'avais des questions etc.
Là je vais peut-être reprendre deux/trois cours pour parler de l'accouchement par césarienne, du placenta praevia (Si ça ne bouge pas pour moi) et refaire un point sur l'allaitement.
Je vais enchainer les rendez vous médicaux là ... Le 20 en hospi de jour pr l'endocrino, le 28 chez la gynéco avec écho de controle et visite mensuelle. Le 15 Décembre écho morpho. Le 24 Décembre visite mensuelle chez le gynéco. Et aprés dernier rdv chez ma gynéco privée le 24 Janvier, aprés je serai suivie directement à la mater, voir plus tôt si le placenta reste totalement recouvrant.