? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Claire8583 a écrit :Ah ben contente d'avoir pu t'aider Darlee-Doo!
Kiabi a l'avantage d'avoir des articles pas trop cher alors pour des choses qu'on va mettre 9 mois ça suffit largement je trouve...

:)
C'est aussi ce que je me disais, surtout quand on compare à La Redoute où les robes sont à 40 euros...

Un grand merci!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Tu as raison, Claire. Je vais voir à m'organiser au mieux d'ici là :).

Pour les fringues, comment tu t'en sors, toi, d'ailleurs? Je n'ai toujours pas pris de poids mais mes pantalons d'avant-grossesse me serrent et mon jean de grossesse est ridiculement trop grand.

Elohan, Paris, je resterai chez mes parents. Et ça aussi, ça m'angoisse, j'ai tellement de trucs à faire pendant ces quatre jours que c'est à peine si je vais les voir.

Le seul point positif qui me fait me réjouir un peu, c'est que je vais récupérer les couches lavables (livrées chez mes parents d'Angleterre). Et ça, c'est cool :).

ok:))
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
coucou les nanas,

pour les fringues de grossesse et vu que je fais du 52 en taille, j'ai trouvé sur "bon prix". C est pas cher et c'est assez a la mode!!! y a tout soutifs pantalon de grossesse , haut etc...
Maman
Attention avec bonprix, je ne sais pas si c'est a ma mauvaise experience mais j'avais commandé une jupe que j'ai du renvoyer car trop petite !
DPA le 14 avril :)
oui moi aussi je me suis acheté un pantalon grossesse taille 50 (ma taille d'habitude), ca me va mais c'est un peu limite....

je vais allée voir Jiabi mais j'ai peur qu'avec ma taille je ne vais pas trouver ....
je suis allée voir C&A et je n'ai trouvé qu'un seul jean en 50... pfff nul aussi

ca va devenir compliqué de s'habiller
moi non plus j'ai pas pris de poids mais par contre j'ai pris du ventre depuis 1 semaine !!!!!

desolée je ne viens pas souvent, et en plus d'un coup j'ai pleins de pages a lire.... ce qui fait que je vais juste a la derniere car trop la flemme !!! oui oui suis un peu feignasse !!!!
J'espère que les hormones te laisseront vite un peu plus tranquille Darlee !!!

Je ne peux que vous rassurer en vous disant que pour ma première grossesse, j'ai été malade jusqu'au 4ème mois et aprés j'ai pété le feu jusque la fin, brulures d'estomac mises à part en fin de grossesse.

Moi je peux pas dire, je suis fatiguée mais pas plus que d'hab, c'est surtout une énoooooorme manque de motivation et de volonté.

Tu es obligée d'y aller au mariage ? Peut-être que tu pourrais brandir la pancarte "Je suie enceinte je me sens trop mal pour venir" ?
Ou alors faut carrément te la jouer Bénabar et dire "On s'en fout on y va pas" ?

Pour les fringues moi j'hallucine que vous rentriez encore dans vos pantalons... Faut dire que j'ai pris énormément de poids avt grossesse, mais mon bide est énorme et les pantalons de grossesse me vont nickel...

J'ai trouvé un lot de pantalons sur leboncoin, en occaz, y'en avait deux noirs de chez Kiabi en taille 52 (Mais ils n'en font plus aujourd hui je crois) et un jean en taille 52.
Sinon j'en ai un aussi de chez Bon prix et perso je trouvais justement qu'ils taillaient grand !

Sinon je porte aussi beaucoup de robes et leggings, j'en ai acheté deux là récemment chez M&S Mode.

Et ma belle mère vient de me payer un manteau de grossesse chez Bon Prix, faut que j'aille le chercher tout à l'heure au relais colis. Il commence à faire froid et je ne rentre plus dans mon vieux manteau...

Je regarde Némo avec ma fille et je pleure comme une Madeleine parce qu'au début la maman et les bébés se font bouffer... Et c'est comme ça ts les jours vu qu'elle est total accro !
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
pour moi aussi impossible de rentrer dans mes autres pantalons et pourtant j'ai perdu 6kg mais pris du bide..

Pour le manteau, j'ai décidé de ne pas investir, je garde l'autre quitte a ne pas le fermer, je sors peu donc je ferai avec... Ca m'embete d'acheter un manteau pour 6 mois... vu les prix! Mais bon comme je dis c'est aussi que je sors peu... Si je devais assumer les récré à l'école je n'aurais pas eu le même discours je pense!

Soft-Mom tu m'as fait trop rire avec Némo...!
Là je pense que je pourrais continuer à porter le manteau l'an prochain, même sans être enceinte, et il m'en fallait un nouveau, vu le poids que j'ai pris...

Je l'ai payé 50 euros, ça reste un investissement pour moi mais bon, l'autre ne fermait plus du tout du tout, y'avait un grand espace sans rien et aux épaules ça me génait à mort pour conduire. J'aurais préféré un poncho ou une cape mais bof.
Et puis on compte aller sur les marchés de Noël j'ai peur d'avoir froid !

Mon aventure bypass :
Coucou les nénettes!
J'ai donc eu les résultats des tests de dépistage de la trisomie 21 hier soir: une chance sur 8000 woohoooo!
Don't sweat the small stuff.
Coucou les nanas. J ai eu rdv chez le Gyneco vendredi pour mes 17sa. Déçu je pensais qu il allait pouvoir me dire le sexe. Tan pis la prochaine fois. Première écho sur le ventre. J au l impression qu avec ma graisse on va pas bien le voir. Le Gyneco m a dit que j avais une peau qui fesait très peu passait les ultra son. Super ça promait.!!!! Sinon niveau test trisomie 1/2580 donc nickel!!! Me tarde déjà la prochaine écho officielle pour le 7 décembre !!!! Niveau fringue je fais du 52. J ose pas le legging avec la petite robe. Et pourtant je pense que se serait le mieux. Niveau chaussure comme je fais de la rétention d eau je suis passée du 40 au 42. Tellement j ai les pieds gonfles. Pour l instant j ai des petites ballerines mais je cherche des petites bottes pour mettre avec mes pantalons de grossesse . Le problème c'est que j ai des gros mollets. Aihhhh!!!! Bref si vous avez des astuces ...bisous les fifilles!!!
Maman
il faut prendre des mi-bottes, pas de soucis de mollets comme ça :)

On doit être quasi au même date Cagouze car ma prochaine écho est le 3décembre.
Mo aussi je suis déçue de ne pas avoir sur le sexe de manière sure... même s'il nous a donné son idée... On verra bien!

Si tu ne prends pas une robe trop courte (oui je sais je passe du coq à l'ane!), ça n'est pas choquant je trouve :)
Hello les filles,

Ce matin j'ai pris rdv avec une sage femme pour l'entretien du 4ème mois.
Certaines d'entre vous ont déjà fait cet entretien? Moi j'y vais mercredi et je ne sais pas trop ce qu'on va faire! lol
C'est chiant de pas savoir, d'avoir "une idée" mais de pas être sure ! Je félicite les gens qui choisissent de ne pas savoir le sexe, moi je ne saurais pas lol, pourtant ça doit être cool aussi d'avoir la surprise à la sortie !

Tout au long de la grossesse de ma cousine on lui a dit qu'elle attendait une fille. Jusqu'à la fin.
Le jour J elle a eu une césarienne sous anesthésie générale (C'était y'a 26 ans). Quand elle est repartie dans sa chambre, elle était avec 3 autres mamans, qui venaient d'être césarisées aussi.
La sage femme est arrivée avec 3 bébés, 2 filles et un garçon.
Et ma cousine a halluciné quand on lui a mis le seul garçon dans les bras !!!
Comme quoi...

Moi là maintenant je me suis faite à l'idée d'avoir une deuxième fille, même si je n'ai encore rien acheté, ça me ferait super bizarre qu'on me dise le mois prochain que c'est un garçon lol. Mais je serais contente aussi !

Moi je n'avais pas fait l'entretien du 4ème mois. J'avais pris rdv avec une sage femme libérale vers le 5ème mois pour les cours c'est tout.
Je pense que pendant cet entretien tu parles surtout de tout et de rien.
La sage femme m'avait surtout expliqué le déroulement des cours, ce dont on allait parler, si j'avais des questions etc.
Là je vais peut-être reprendre deux/trois cours pour parler de l'accouchement par césarienne, du placenta praevia (Si ça ne bouge pas pour moi) et refaire un point sur l'allaitement.

Je vais enchainer les rendez vous médicaux là... Le 20 en hospi de jour pr l'endocrino, le 28 chez la gynéco avec écho de controle et visite mensuelle. Le 15 Décembre écho morpho. Le 24 Décembre visite mensuelle chez le gynéco. Et aprés dernier rdv chez ma gynéco privée le 24 Janvier, aprés je serai suivie directement à la mater, voir plus tôt si le placenta reste totalement recouvrant.

Mon aventure bypass :
Et sinon n'hésite pas à tenter legging + robe, moi aussi je fais un 52, je peux te dire que je suis particulièrement "grasse" et je ne trouve pas que ça accentue les formes, au contraire !

Il y a de belles choses chez M&S Mode en ce moment je trouve, j'ai trouvé deux robes là bas, elles affinent bien.
L'une est noire avec des roses rouges (Pas du tout mon style à la base mais une fois essayée j'étais conquise), sans manches à porter avec un sous pull et un décolleté cache coeur.
L'autre est noire et verte avec des bandes dans le bas style années 60 et une bande élastiquée sous poitrine, c'est super confortable !
En plus pas trop chères, j'ai payé 25 pr la première et 20 pour la deuxième je crois.

Mon aventure bypass :
Merci pour les infos soft-mom-power.

Tout comme toi, je ne sais pas comment font ceux qui ne veulent pas savoir le sexe, ça me rend déjà folle de devoir attendre le 3 décembre! lol

La robe verte et noire dont tu parles est très moulante? je me tatais ce matin pour la même mais en rose, c'est marrant que tu en parles :)

Sinon pour le sexe, mon chéri devait être Nathalie, et ben non, raté le jour de la naissance! lol Bon c'est pareill c'était il y a 30 ans mais bon.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »