Lesavonmousse j'espère que tout va bien pour toi et ton fils?? 
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
synnygra a écrit :Alalalala les hormones que du Bonheur qu'y disait!!![]()
nadouchou a écrit :lesavonmousse: pour le poids des filles et des garçons à la naissance il me semblait que c'était le contraire, c'est les filles qui naissent plus costaud que les garçons.
pour ma fille on m'avait dit qu'elle serait à un poids supérieur à 3.5kg et ils ont vu juste: j'ai accouché 2 semaines avant terme et elle faisait 3.620 kg :crazyeyes:
bon j'espère que samedi on m'annoncera pas non plus un bébé sumo car je rêve d'un accouchement vb, et de préférence sans complication...
ah oui le savonmousse: pourquoi elle t'a dit que c'était prévu pour noel?? ils peuvent pas savoir, sauf si elle vérifie le col etc... mais avec une écho je vois pas comment...
Naffie a écrit :synnygra a écrit :Alalalala les hormones que du Bonheur qu'y disait!!![]()
![]()
Bon, désolée, j'arrive un peu après toute la conversation![]()
J'ai eu mon écho la semaine dernière. Je ne sais pas trop quoi dire, mon médecin trouve que mon utérus est plutôt gros mais les échographistes trouvent mon bébé plus petit que la moyenne... Allez savoir ce qui se trame vraiment dans mon bedon. Ils ne m'ont pas donné de mesures ou d'estimation (et j'ai pas demandé, j'étais trop interloquée). Je verrai à l'accouchement![]()
Je vous souhaite à toutes un beau bébé en santé et un accouchement idéal
synnygra a écrit :éhéhéhéhé nous craignons tous pour notre foufoune!!![]()
en ce qui concerne fille et garçon je ne saurais te dire car les 2 miens ont eu exactement les mêmes courbes a 2/3 cm près,on était même persuadé que le 2 eme bébé était aussi un garçon...ma fille est née avec 200g de moins que mon fils au même terme.
et là pour le 3 ème sur les 2 premières échos idem il est plutôt entre les 2! alors j’attends patiemment la dernière écho
carabine a écrit :Coucou les filles !
De mon côté tout va bien, je fais encore du tir à l'arc 2 fois par semaineet je serai en congé mater le 4 décembre.
J'ai ma 3ème écho jeudi, j'ai hâte !! Mais en même temps j'ai un peu peur aussi que ça soit une "sumo" (vu la carrure de la moman et la prise de poids de ces derniers mois...)
Je vous tiens au courant
Vous y êtes presque ! 👍