? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations Clochette,bienvenue a ta princesse Mélissandre qui doit être magnifique! Pensées pour elle,j'espère que ce n'est pas grave les convulsions.
Bref...
Ah Clochette je me disais bien que quelque chose devait se tramer ! Ca faisait un petit moment qu'on t'avait pas vue dans le coin ! :)

Toutes mes félicitations ! Tu m'étonnes que tu devais être épuisée !! C'était très long, et tout ça sans péridurale quasiment jusqu'au bout... Bravo !!

Bienvenue à ta petite fille, j'espère que tout va s'arranger vite et que tu vas pouvoir la ramener à la maison !

:kiss:
Félicitations Clochette !!!!
Et bienvenue à Mélissandre !
(qu'est-ce que j'aime ce prénom <3 )
Maman depuis le 24 février 2014
Youpiiii! Félicitations Clochette! J'espère que ta petite Melissandre se remettra bien vite!!!! :kiss:
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Félicitation Clochette, et bienvenue à Mélissandre! :bbg: j'espère qu'elle convulse moins maintenant et que tu vas pouvoir très vite la ramener chez vous. :D
J'ai un peu de connexion donc je vous fais à toutes de gros :kiss: de la maternité.

Leo est né le 21 octobre à 14h30; 3kg740 et 51cm, que du bonheur!
Félicitations Kalamity_L ! :D
Bienvenue à Léo !

Tu vois finalement tu n'as pas attendu trop longtemps. ;)
:morning:
Ohlala !!

Ca y est !! Félicitations Kalamity !

Non, il n'a pas attendu trop longtemps... T'auras même pas eu le temps de venir à Nantes nous faire notre ménage !! :? ;)

J'espère que vous vous portez bien tous les deux !

Après les mamans d'octobre, viennent les mamans de novembre... Ca se précise pour nous toutes !
Félicitations, Kalamity_L, et bienvenue au petit Leo!

Ben dis donc, il y en a des naissances, en ce moment! Venez vite tout nous raconter, les filles...
Merci les filles!

Et pimpf, quand tu auras accouché tu n'auras qu'à m'héberger (bon avec mon fils si ce n'est mon mari) un ptit week end comme ça je te fais ton ménage et ça me fait des vacs en meme temps :P

En attendant j'ai accouché alors que la veille je n'avais strictement rien fait ^^

Ouiiii y'a pleins de naissance on se suit plus ou moins rapidement dans nos dates de terme.

Bisous à vous.
Félicitation a vs les filles !!!! :D ton accouchement c bien passé kalamity?
Kalamity_L a écrit :Merci les filles!

Et pimpf, quand tu auras accouché tu n'auras qu'à m'héberger (bon avec mon fils si ce n'est mon mari) un ptit week end comme ça je te fais ton ménage et ça me fait des vacs en meme temps :P

En attendant j'ai accouché alors que la veille je n'avais strictement rien fait ^^

Ouiiii y'a pleins de naissance on se suit plus ou moins rapidement dans nos dates de terme.

Bisous à vous.

Ah c'est gentil de proposer ! J'osais pas demander... :D ;)

Ah oui ? Comme quoi, les bébés viennent vraiment quand ils en ont envie, et puis c'est tout !! Moi je n'ai toujours pas hâte. L'accouchement m'angoissait moins ces derniers temps, mais en fait là ça revient je crois !

J'espère que tu pourras/voudras bien nous raconter ton accouchement !!
Ce que je déteste ce lit d'hopital! Et ces nuits à la maternité! Menfin, mon accouchement s'est très bien passé.
Je vous donne des détails en fin de semaine, ça fait 4 fois que je refais mon message et que ça ne l'envoie pas, vive le réseau.

:kiss:
Super que ton accouchement ce soit bien passé ! :D
Il faudra nous raconter ça en détail après la sortie de maternité.

En ce qui me concerne, comme je le disais dans un autre sujet, j'ai fait ma pelvimétrie hier matin et les mesures sont bonnes. Je peux donc espérer un accouchement par voie basse.
Ça me laisse un espoir de peut-être éviter la césarienne. Et puis on peut laisser la nature décider du moment où le bébé naîtra.

Cet après-midi j'ai été à mon rdv avec l'anesthésiste.
Elle a été sympa. Mon poids ne lui a pas posé de problème.
Elle a dit que je pourrais demander une péridurale à partir de 2 ou 3 cm de dilatation.
De plus, avec ma précédente césarienne ils ne feront pas de difficulté pour me faire une péridurale car en cas de 2ème césarienne ils n'auront pas à me faire d'anesthésie générale.
Sinon pour celles qui se demandaient pourquoi l'anesthésiste demande à voir l'intérieur de la bouche pendant la consultation c'est tout simplement pour voir si on peut facilement être intubée si cela s'avère nécessaire le jour J.
:morning:
Répondre

Revenir à « 9 mois »