Grave.
C'est en référence au Walt Disney ou à la personne historique?
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Et pis y a "honte" dedans. (C'est la littéraire en moi qui cause, là , je crois, vous avez le droit de me faire taire)
Darlee-doo a écrit :Grave.
missH1993 a écrit :En tout cas sur le faire-part, y'avais la fille du dessin-animée
zazator a écrit :JE comprends mieux pk le papa est pas présent alors ! Par contre, sans vouloir passer pour une rabat joie, fait quand même attention à toi. Dans le sens qu'elle a l'air de beaucoup compter sur ta présence. Mais tu as ta vie et tu ne pourras pas être là 24/24 pour le bébé. Ce qui n'est pas ton rôle de toute façon. Après j'extrapole peut être . Mais j'ai connu une situation un peu similaire et ça a pas super bien fini (méga disputes et incompréhensions). La future maman reprochant au parrain (un ami à moi) de ne pas être assez présent alors qu'elle lui demandait de prendre la place du père. Et lui n'en pouvant plus de toute cette pression =/.
blueberrycat a écrit :ça me fait penser à deux adresses mail lues sur des cv:
petitechaudedu59@..... et létalondu59@......
Darlee-doo a écrit :blueberrycat a écrit :ça me fait penser à deux adresses mail lues sur des cv:
petitechaudedu59@..... et létalondu59@......
Tu rigoles![]()
![]()
?
Darlee-doo a écrit :Juste par curiosité, elle ressemble à quoi la Petite Pocahontas?
Nan parce que j'ai connu en France une fille obèse morbide à douze ans, avec des dents très proéminentes et une coupe de cheveux rideau de douche qui s'appelait Scarlett et son prénom empirait tout... C'était vraiment cruel et mal pensé de la part des parents.
missH1993 a écrit :Aaaah j'ADORE Autant en emporte le vent, et l'héroïne s'appelle Scarlett. J'aurai toujours une tendresse particulière pour ce prénom... Même si c'est un prénom de poupée...
Je crois que Pocahontas n'a pas de tare physique majeure pour le moment (phrase très bizarre). Elle doit avoir 4 ou 5 ans maintenant.. Une chose est sure, elle ne se balade pas pieds nus et elle n'a pas les cheveux jusqu'au fesses.
Vous y êtes presque ! 👍