? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
youpi je viens de decrocher un deuxieme rdv !!! :D :D

sinon je vais essayer de vous partager une photo de mon enorme ventre lol

Image
....
betty-boop86 vient un peu par ici toi ;) :lol: :lol: et explique nous comment tu as mis cette superbe photo sur ton post !
je suis JALOUSE !!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
il est beau ton ventre !!!!
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
tetelle69 a écrit :betty-boop86 vient un peu par ici toi ;) :lol: :lol: et explique nous comment tu as mis cette superbe photo sur ton post !
je suis JALOUSE !!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
il est beau ton ventre !!!!

hihihihi merci :lol: alors comment j'ai fait eh bien je me suis prise en photo, je suis allée sur le site casimages et j'ai mis ma photo ensuite j'ai copié collé le lien dans mon msg et tadaaaaa :lol:

sinon merci pour mon ventre, en fait jvous avoue il est beau quand il est habillé , mais pas habillé je trouve qu'il tombe un peu vers le bas (c ma graisse qui fait ça)

bisous
....
betty-boop86 merci merci ô grand maître vénérable de la mise de photo sur les posts .
je m'incline bien bas (enfin autant que possible avec mon ventre !! :lol: )pour baisers tes augustes sandales ....et j'essaierai de vous faire partager mon ventre aussi ...

un ventre qui porte la vie même s'il "tombe " est toujours beau comme un espoir . alors pas de regrets ni de remords juste l'avenir qui est en marche ...
tetelle69 a écrit :betty-boop86 merci merci ô grand maître vénérable de la mise de photo sur les posts .
je m'incline bien bas (enfin autant que possible avec mon ventre !! :lol: )pour baisers tes augustes sandales ....et j'essaierai de vous faire partager mon ventre aussi ...

un ventre qui porte la vie même s'il "tombe " est toujours beau comme un espoir . alors pas de regrets ni de remords juste l'avenir qui est en marche ...

hihihihi tu m'as bien fait rire tetelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
mais tu as raison un ventre de femme enceinte c tjs beau ! (mais aussi lourd, encombrant... ;) ) en tous cas il parait qu'une fois qu'on a accouché, on est nostalgique de ce ventre, c pour ça que mes copines m'ont dit de souvent le prendre en photo !!
....
tres jolie ventre betty!!!
j'avoue que le mien n'est vraiment pas beau (habillé ou déshabillé) ca fait plus bouée de sauvetage que ventre de femme enceinte!snif...
c'est la vie!
Salut les filles !

wouahhhhhhhhhhh betty ton ventre il est super :shock:

Le mien il fait 1/4 du tiens mais comme j'ai des hanches je crois que bébé se place sur le côté.

Je vais essayer de me prendre en photo, je vous préviens que c'est l'horreur niveau esthétique :cry:

On voit plus ma poitrine que mon ventre en plus j'ai des fesses donc mon ventre ne ressent pas du tout.

Dites les filles, je vais passer pour une conne mais qu'est ce qu'on ressent lors d'une contraction ? Je ne sais pas c'est quoi une contraction.

Certaines fois je ressens une douleur vif dans mon vagin comme si on me plantait un coup de couteau.

La douleur dure quelques secondes puis disparait et lorsque j'ai ça (la douleur), je n'ose plus bouger et ni respirer tellement que c'est violent
.
Ce que tu décris Avenir, ça ressemble pour moi à des ligaments qui s'étirent, ça me faisait ça aussi.

Pour les contractions, j'en avais deux sortes :

les pas douloureuses où j'avais juste le ventre qui durcissait avec une sensation de fourmillement.

Les douloureuses : En gros, c'est des douleurs de règles bien plus fortes que lorsque tu as tes règles.
les contractions quand tu les sens ca fais comme des douleurs de regles (c la contraction de l'utérus) et pareil les décharge dans le bas du ventre je les ai quand bébé bouge beaucoup comme si elle appuyait je ne sais ou!
c'est la vie!
Ah ok merci les filles pour l'explication ! Par contre lorsque bébé bouge j'avoue que ça ne me fait pas du bien du tout.

Au contraire j'ai mal
.
Avenir1982 bienvenue au club !!! :lol: :lol: :lol:
pour ton ventre ne t'inquiète pas .
je ne vois pas pourquoi il ne serai pas beau !
il porte la vie , et le futur et y'a rien de plus beau ! :)
alors si tout a bien marché voici 2 photos

Image

la 2ième

Image
n'ayez pas peur ....
Slt les filles,

Ouah les beaux jolies ventres pas mal :D

Aujourd'hui j'ai une echo pour voir si le coeur de mon ti bout bat bien et tout va bien. Par contre, le gygy ma fais un peu peur car le tête du petit était en haut au lieu d'être en bas. Il m'a bien donné la trouille avec l'acupuncture et la césarienne :peur:

Oh la la dans 15 jours echo du 3ième trimestre j'espère que la tête sera en bas :cry:
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
re ;)

tetelle, super joli ton bidon :bbg:

avenir, les contractions ça fait un peu comme si on t'enserrait le ventre comme ds un etau. les douleurs ds le vagin j'en ai aussi qd Louis bouge et tape là où il faut pas!

minininjah, j'espere aussi que bb va se mettre la tete en bas !! on croise les doigts

bisous bonne soirée
....
merci merci !! :lol: 8)
grâce à betty-boop86 jai pu mettre les photos .
alors merci qui ?
betty-boop86 bien sur !!! ;) :D :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »