Coucou les filles
Missflamme : Oui les vêtements du site kinousse sont jolis. Quand mon homme est rentré je lui ai montré les achats et il les trouvait super mignons
Ok pas de souci si tu as du rab je suis preneuse
merci du tuyau pour la personne qui vend des vêtements bébé.
Tu as bien raison pour le congé pathologique, autant en profiter vu nos temps de transports etc... Moi aussi mon boulot n'est pas physique mais beaucoup de stress en fin d'année et en début d'année, bcp de speed donc je suis bien contente de ne plus bosser à ce moment là .
Gourmandise : oh t'inquiète pas pour ton écho morpho, ça va bien se passer
Donne nous vite des nouvelles surtout.
Sinon pour ma part j'ai toujours ma sciatique qui me fait super mal.
Demain j'ai rendez-vous au labo pour la prise de sang pour le diabète gestationnel, j'appréhende déjà les résultats
Bonne journée
Missflamme : Oui les vêtements du site kinousse sont jolis. Quand mon homme est rentré je lui ai montré les achats et il les trouvait super mignons
Ok pas de souci si tu as du rab je suis preneuse
merci du tuyau pour la personne qui vend des vêtements bébé.
Tu as bien raison pour le congé pathologique, autant en profiter vu nos temps de transports etc... Moi aussi mon boulot n'est pas physique mais beaucoup de stress en fin d'année et en début d'année, bcp de speed donc je suis bien contente de ne plus bosser à ce moment là .
Gourmandise : oh t'inquiète pas pour ton écho morpho, ça va bien se passer
Sinon pour ma part j'ai toujours ma sciatique qui me fait super mal.
Demain j'ai rendez-vous au labo pour la prise de sang pour le diabète gestationnel, j'appréhende déjà les résultats
Bonne journée
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Bébé 2 prévu pour novembre 2013