? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super surprise et super hyper méga contente que Magalie n'est pas été nominée.

En lisant des messages plus hauts, je vois que Jérémy est qualifié de "beau mec". Mais qui c'est qui pense ça ? Il est bien foutu, mais de visage je le trouve très quelconque. Qu'on me dise pas que les "petites jeunes filles" craquent pour lui, je ne le croirais pas. Moi, si j'avais encore 10 ou 15 ans, et les goûts que j'avais à ces âges, j'aurais dit qu'il est laid comme un pou. Pas vous ? :lol:
Deviens qui tu es.
J'ai pas tout compris dasn l'affaire.
Seul deux nominés pour un rescapé? Ca fera qu'ils seront 5 ensuite et qu'il n'y aura plus de nomination alors?

5 en demli finale? jluc, mag, emilie, ely, et le rescapé??????
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Pour ma part je pense qu'Alexia a plus de talent que Jeremy, elle a une voix plus originale... enfin ce n'est que mon humble avis.
EN tout cas, je dis Bravo à Magalie, la choré n'était vraiment pas facile avec la chaise.
Comme gagnant je verrais bien, Pascal...
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
boubou59 a écrit :

Ben non J L il est plus là, c'est pascal ;)

Je pense aussi qu'ils ont nominé jérémy et alexia pour essayer de virer alexia, ainsi il feront une finale fille (il en restera 3) et une finale garçon (il en restera 2).

Bizarement tous les ans ils arrivent à faire une finale fille et une finale garçon :roll:
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
del1232 a écrit :
boubou59 a écrit :

Ben non J L il est plus là, c'est pascal ;)

Je pense aussi qu'ils ont nominé jérémy et alexia pour essayer de virer alexia, ainsi il feront une finale fille (il en restera 3) et une finale garçon (il en restera 2).

Bizarement tous les ans ils arrivent à faire une finale fille et une finale garçon :roll:

oui c'est très très étrange ! :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
en final je verrais bien pascal et ely :)
et en gagant pascal que j'aaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee :P
moune a écrit :Ben moi j'ai adoré Ely mais j'accroche vraiment pas Magalie. Rien à faire! :roll:

ben moi je suis assez d'accord avec toi
Je trouve que Magalie a une trés jolie voix, le problème, c'est qu'elle n'a pas assez la niaque, elle est trop effacée... J'ai le sentiment qu'elle est plus venue pour faire la star ac' plutôt que pour gagner la star ac', contrairement à Ely et surtout Emilie.
La détermination de Emilie me rappelle un peu celle de Jennifer... elle est la première gagnante et c'est la seule dont on entend encore parler régulièrement
del1232 a écrit :Ben moi je ne suis pas contente que JL soit sortit :evil:

Mais bon, en france on n'est pas prét à donner sa chance à un noir ou un arabe (surtout sur TF1 !!).

là bravo!!! fallait oser le dire...
C'est vrai que les blacks ne font pas l'unanimité dans ce type d'émission, en général je suis assez fan de ce genre de programmes: star ac', pop star, nouvelle star...et on a eu des candidats blacks qui en jetaient et on les a jeté... mais avec le dernier discours de J. Chirac les choses vont peut-être enfin changer :lol: :lol: :lol:
Zina a écrit :Super surprise et super hyper méga contente que Magalie n'est pas été nominée.

En lisant des messages plus hauts, je vois que Jérémy est qualifié de "beau mec". Mais qui c'est qui pense ça ? Il est bien foutu, mais de visage je le trouve très quelconque. Qu'on me dise pas que les "petites jeunes filles" craquent pour lui, je ne le croirais pas. Moi, si j'avais encore 10 ou 15 ans, et les goûts que j'avais à ces âges, j'aurais dit qu'il est laid comme un pou. Pas vous ? :lol:

pas moi :D
vallou83 a écrit :
Zina a écrit :Super surprise et super hyper méga contente que Magalie n'est pas été nominée.

pas moi :D

Idem, moi je le trouve trognon. Mais les gouts et les couleurs, comme on dit :lol:
Zina a écrit :En lisant des messages plus hauts, je vois que Jérémy est qualifié de "beau mec". Mais qui c'est qui pense ça ? Il est bien foutu, mais de visage je le trouve très quelconque. Qu'on me dise pas que les "petites jeunes filles" craquent pour lui, je ne le croirais pas. Moi, si j'avais encore 10 ou 15 ans, et les goûts que j'avais à ces âges, j'aurais dit qu'il est laid comme un pou. Pas vous ? :lol:

Pas "laid comme un pou", mais franchement moyen :?

De toute façon je préfère les bruns :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Et puis crotte c'est une émission pour trouver un artiste et non un concours de beauté!!!!!!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Oui, d'accord, mais ça peut agacer d'entendre à tout bout de champs qu'untel est le beau gosse du lot, alors qu'on le trouve franchement moyen. On a pas remit en cause les qualités perso, ni dit si on aime ou pas sa façon de chanter. ;)
Deviens qui tu es.
c'est pour ça que je dis que ce n'est pas un concours de beauté!!!

on veut du chant!!!!!!!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Perso, je suis d'accord sur le fait que Magalie est unpeu éffacée....MAIS c'est ELLE qui doit gagner!Je l'adoreuh! il est vraiqu'Ely est très bien aussi , mais comme dans toute émission j'ai ma chouchoutte, ben la c'est magalie! ALORS vive sa victoire :lol:
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Répondre

Revenir à « TV »