? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On l'appelle aussi fête de la mi-automne :D http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_mi-automne

C'est la 1ère fois que je vais fêter ça avec chéri, les autres années j'avais oublié la date et je ne trouvais pas de gâteaux de lune alors je la faisais pas ^^"
Mais youhou cette année ya un nouveau magasin asiat à Liège où j'ai pu trouver mes gâteaux et des fruits et légumes frais :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
a midi une demi baguette viennoise aux pepites de chocolat
ce soir ?? j'ai pas envie d'y reflechir, peut etre une pizza, on doit deposer un dossier pour louer un garage et la pizzeria est a coter, ou sinon on s'arretera au franprix !

pfff je savais que si j'accompagnais pas cheri pour les courses samedi on aurai plus rien a manger des le mardi !

Oui oui je suis d'une humeur massacrante ! :lol: :lol: :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Shedevil a écrit :
Thalia a écrit :sans doute des pâtes au thon dès que je rentre de mon premier cours de zumba... ai peur mais v y aller quand même...

HS ON
tu vas où faire de la zumba (je cherche un cours) ?? merci, bizous
HS OFF

tu me donnes envie avec tes pâtes au thon ! (je n'en ai jamais fait)

women gym station derrière meiser pour la zumba...
mon bilan est que pas sûre d'en refaire, me suis sentie assez nulle mais c'est une petite salle pour femmes uniquement et ambiance très cool sans complexe (je continuerai le fitness là)... sinon y'a kinetix mais c'est trèèèèès cher ds le genre!

et ce soir je vais voir U2 donc après un goûter très costaud maintenant: tartines et charcuteries/fromage et morceau de massepain au chocolat, je mangerai sans doute un burger ou un hotdog au concert... on verra ce qu'il y a sur place
Ce midi ce sera oeufs au plat-jambon où du saucisson cuit avec en dessert des Danette, pour le goûter brownies avec crème anglaise et ce soir tomates farcies avec en dessert des pommes au four avec des Carambar ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera oeufs au plat-jambon où du saucisson cuit avec en dessert des Danette, pour le goûter brownies avec crème anglaise et ce soir tomates farcies avec en dessert des pommes au four avec des Carambar ;)

Mais pourquoi ma maman me faisait du boudin, de la cervelle et de la ratatouille quand j'étais petite? :cry: :lol:
.
Lycoris a écrit :On l'appelle aussi fête de la mi-automne :D http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_mi-automne

C'est la 1ère fois que je vais fêter ça avec chéri, les autres années j'avais oublié la date et je ne trouvais pas de gâteaux de lune alors je la faisais pas ^^"
Mais youhou cette année ya un nouveau magasin asiat à Liège où j'ai pu trouver mes gâteaux et des fruits et légumes frais :D

Ah mais oui c'est vrai ... sympa à fêter ^^
Tu es Asiat Lycoris ?

Et bonne fête ;)
midi reste de couscous et ce soir escalope potatoes!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hier soir : croque monsieur

ce matin : tartines avec du fromage

ce midi : filet américain (steak tartare), salade, croquettes
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hier soir kfc
a midi rien
ce soir steak haché riz et salade et sauce roquefort
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi un poulet crudité vite fait entre une prise de sang et une partie de mario kart
ce soir pate au poulet et gorgonzola avec un tiramisu
-
Sandy62223 a écrit :Ah mais oui c'est vrai ... sympa à fêter ^^
Tu es Asiat Lycoris ?

Et bonne fête ;)

Merci ^^ J'ai super bien mangé hier soir et j'ai reçu des mini mooncakes de ma soeur qui les a ramené de Hong Kong, faudra que je les goûte plus tard :D

Oui je suis un mélange chinoise vietnamienne cambodgienne :lol:

Ce midi: repas de tartelettes à la mousse choco, macarons et biscuits à la crème que j'ai été prendre à la nouvelle pâtisserie près de mon arrêt de bus et bof je préfère carrément les pâtisseries industrielles du delhaize ^^"

Ce soir: canard laqué et riz :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
à midi Tomates Jambon
ce soir Pates au parmesan et jambon
changement de programme ce soir!
moules frites!! :multi: =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
patatouille a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera oeufs au plat-jambon où du saucisson cuit avec en dessert des Danette, pour le goûter brownies avec crème anglaise et ce soir tomates farcies avec en dessert des pommes au four avec des Carambar ;)

Mais pourquoi ma maman me faisait du boudin, de la cervelle et de la ratatouille quand j'étais petite? :cry: :lol:

Parce qu'il n'y a qu'une barbamama ;) Non je rigoles, c'est assez méchant ce que je viens de dire :? Tu sais je fais aussi de la ratouille. Mais je n'aime pas trop le boudin et la cervelle même pas en rêve :sick: Et puis en général, je ne fais que des choses que mes doudous aiment, j'essai de faire de chaque repas un plaisir pour eux et pour moi de les voir se régaler.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »