? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
at2933 a écrit :ben là j'essaie de me concentrer pour sentir justement...

j'ai ma collegue qui est enceinte de 4 mois (3 semaines de moins que moi) et elle a un beau bidon vachement plus prononcé que le mien c'est bizarre! (elle est pas grosse mais pas mince non plus).

j'ai du mal à réaliser qu'il y a un bébé de 25 cm environ qui se cache la dedans vu que c'est pas beaucoup plus gros qu'avant la grossesse... bizarre

Elle te fait peut-être la gueule ??? :lol: :lol: :lol:
Non mais c'est toujours quand tu te dis : tiens ça fait longtemps je vais essayer de voir si elle bouge, qu'elle fait le moins de mouvements possibles... Elle le fait aussi des fois la mienne avec son papa...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
ouais mais toi t'as un beau bidon :lol:
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
heu sinon je change de sujet (un peu) mais est-ce que certaines ici ont été arrêtées (quelques jours ou +) pour cause de fatigue chronique.

Moi ça fait des années que je dors mal, mais depuis que je suis enceinte c'est pire, et surtout depuis que j'ai tellement mal à ma jambe que même crevée je ne peux pas dormir.

ma soeur vient de limite m'engueuler (lol) au téléphone parce que je ne vais pas en parler à un médecin. Je ne sais plus quoi faire, vu que je ne peux pas prendre de médoc, est-ce que du repos ça m'aiderait?

je culpabilise vis à vis du boulot, si je ne fais pas mon boulot ça va être la m... et j'ai une remplaçante qui doit arriver bientôt (quand??? je ne sais pas) et qu'il faut que je forme pour me remplacer justement... si je suis arrêtée, j'ai peur de ce qui se passera, et pourtant faut que je pense à moi et au bébé aussi. Est ce que le bébé peut etre perturbé parce que je ne dors pas? que je suis crevée?
at2933 a écrit :ouais mais toi t'as un beau bidon :lol:

Oui mais je suis pas au même nombre de semaine non plus... dans deux mois tu en auras un de beau bidon... j'en suis sure
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
at2933 a écrit :heu sinon je change de sujet (un peu) mais est-ce que certaines ici ont été arrêtées (quelques jours ou +) pour cause de fatigue chronique.

Moi ça fait des années que je dors mal, mais depuis que je suis enceinte c'est pire, et surtout depuis que j'ai tellement mal à ma jambe que même crevée je ne peux pas dormir.

ma soeur vient de limite m'engueuler (lol) au téléphone parce que je ne vais pas en parler à un médecin. Je ne sais plus quoi faire, vu que je ne peux pas prendre de médoc, est-ce que du repos ça m'aiderait?

je culpabilise vis à vis du boulot, si je ne fais pas mon boulot ça va être la m... et j'ai une remplaçante qui doit arriver bientôt (quand??? je ne sais pas) et qu'il faut que je forme pour me remplacer justement... si je suis arrêtée, j'ai peur de ce qui se passera, et pourtant faut que je pense à moi et au bébé aussi. Est ce que le bébé peut etre perturbé parce que je ne dors pas? que je suis crevée?

Rien ne t'empeche de te faire arreter quelques jours pour cause de fatigue c'est sur mais si tu dis que c'est la douleur qui t'empeche de dormir et que tu as mal tout le temps, je ne suis pas sure que te faire arreter changera beaucoup. Si, tu seras peut-être moins fatiguée car tu n'auras pas à faire les déplacements jusqu'a ton boulot (longs il me semble) mais si tu n'arrives pas à faire quelques siestes... c'est couillon et ça ne changera pas le problème quand tu reprendras ton boulot.

Donc moi je te dirai pourquoi pas te faire arreter en attendant que les séances kiné/ostéo fassent un peu plus effet... mais sinon ce serait juste combattre les symptomes et pas le problème sous-jacent...
ha ben j'ai dit exactement la même chose à ma soeur :))

en fait les siestes j'arrive quand même à en faire le week end, je dors d'ailleurs mieux l'après midi (surtout en hiver), mais évidemment seulement 1H ou 2

Je crois que je vais attendre la semaine prochaine, j'ai une séance de kiné jeudi, et puis une réunion dans 2 semaines importantes, et je suppose que ma remplaçante sera arrivée. Ca va être dur de m'absenter une fois qu'elle sera là et que j'aurai tout à lui apprendre, mais si je dors 2H par nuit, je ne vais pas risquer l'accident de voiture non plus pour venir bosser...

ce qui m'inquiète un peu c'est de savoir si bébé n'a pas de conséquence de cette fatigue et manque de sommeil?
at2933 a écrit :
ce qui m'inquiète un peu c'est de savoir si bébé n'a pas de conséquence de cette fatigue et manque de sommeil?

Je peux pas t'aider la dessus... Je dirai bien que tant que tu tombes pas, que tu te cognes pas (sur des trucs pointus) à priori ça devrait aller ta minette fait sa vie à l'intérieur mais bon je suis pas experte... Essaye de manger des fruits (orange, kiwis....) pour tenir le coup et de dormir dès que tu peux même si c'est que une ou deux heures... ce sera déjà ça...
salut !

je l'ai sentie bouger quelques fois hier soir mais elle reste calme par rapport à ce que j'entends ici ou là ("elle fait la java", "elle suit ma main quand je la pose sur mon ventre" etc...). J'espère que tout va bien.

j'ai failli ne pas venir bosser ce matin, vu qu'à minuit après avoir dormi 1H je n'arrivais plus à fermer l'oeil, mais après une douche chaude j'ai pu dormir 2-3 H (en me réveillant 3 fois mais bon...), et j'ai décidé de finir la semaine et de voir dimanche soir comment ça va.

on dit pour la circulation de mettre un jet d'eau fraiche et c'est vrai que je le fais, mais ça ne m'aide pas, alors j'essaie le chaud ... peut etre que c'est mieux!
moi a ton stade, elle ne suivait pas encore ma main. Des fois je posais la main mais j'appuyais doucement sur le ventre pour qu'elle le sente aussi. Elle donnait des coups mais pas à chaque fois...

Pour le chaud, le froid... essaye tout ce que tu peux et tu verras bien ce qui te va le mieux. C'est vrai qu'on dit que c'est le froid qui aide mais bon si toi tu as moins mal avec le chaud ben fonce...
Va falloir que tu te reposes.....
Bébé devrait aller, mais toi, je te dis même pas dans quel état tu vas finir ta grossesse....
Je vois dans quel état je suis alors que je dors quand même beaucoup plus que toi (même si ça reste pas terrible...), j'ose même pas imaginer....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
bezn sincèrement je ne tombe pas de sommeil toute la journée, je ne sais pas comment ça se fait, mais je suis crevée c'est sur, mais si jamais je sentais que je suis prête à m'endormir au volant, jamais je ne prendrai la voiture ça c'est clair!

globalement je me repose l'après midi le week end. Je ne sors pas vu que je ne peux pas marcher pour le moment plus de 5 min sans avoir mal, donc je reste sur le canapé, sur le lit, avec le pc, ou un livre et je m'endors des fois 1H ou 2 je pense que j'arrive à tenir le coup grâce à ça. mais c'est clair que j'espère vraiment pouvoir + dormir la nuit sinon l'arrivée du bébé va être super dure au point de vue rythme!

Je pense que j'ai un naturel resistant face au manque de sommeil, mais y a une limite :)

je suis insomniaque depuis des années ...

tiens mon horoscope ce matin :
"c'est le moment de vous projeter vers l'avenir"

héhé ;)
je suis allée lire un peu ton blog, tu m'as fait rire avec tes "dessi logique", vu que j'ai le jeu du ma DS et quand mon chéri m'a acheté picross (c'est son petit nom) j'y passais des heures chaque jour :)))) donc je comprends!!!

et pour ton ex chef c'est bien fait! franchement je te comprends aussi pour le coup !
at2933 a écrit :je suis allée lire un peu ton blog, tu m'as fait rire avec tes "dessi logique", vu que j'ai le jeu du ma DS et quand mon chéri m'a acheté picross (c'est son petit nom) j'y passais des heures chaque jour :)))) donc je comprends!!!

et pour ton ex chef c'est bien fait! franchement je te comprends aussi pour le coup !

+1 pour ton ancien chef... bien fait pour lui, ça lui apprendra
Merci les filles!!!!!!
Ah et puis le desso logique "en vrai" (avec crayon, gomme et tout le bataclan), c'est redoutable pour faire un bon dod..... J'te jure!
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
ben tu sais quoi? j'ai envie d'essayer, je ne savais pas que ça existait "sur papier", je pensais que c'était une géniale invention pour les consoles lol.

tu sais où je peux trouver une grille pour voir si ça m'intéresse ?
Répondre

Revenir à « 9 mois »