? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben dis donc maore c'est peut etre pour très bientot.
moi aussi j'ai eu mon dernier rdv cet aprem et bb tres bas et col mi long mou mais fermé.
par contre je dois refaire une echo le 21 car puce fait déja 3KG300 et si elle prend beaucoup ben on déclanche.
ca sera peut etre avant aussi car j'avais pas une bonne tension donc si mon analyse d'urine que je dois faire demain est mauvaise ben déclenchement aussi.
d'un autre coté ca me dérengerai pas d'accoucher demain. voila pour moi
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :ben dis donc maore c'est peut etre pour très bientot.
moi aussi j'ai eu mon dernier rdv cet aprem et bb tres bas et col mi long mou mais fermé.
par contre je dois refaire une echo le 21 car puce fait déja 3KG300 et si elle prend beaucoup ben on déclanche.
ca sera peut etre avant aussi car j'avais pas une bonne tension donc si mon analyse d'urine que je dois faire demain est mauvaise ben déclenchement aussi.

il te reste quand meme un mois avant ta DPA, je comprends que tu ai envie d'accoucher, mais ca va venir, courrage
coucou

de mon coté toujours là , je suis à 8 j du terme et pas la moindre contractions ou signe :roll: :roll: .. c'est dur mais je prend mon mal en patience ..

lundi , j'ai vu mon gynéco qui m'a dit que rien n'est ouvert , qu'il pense que j'irai au bout et aussi gros bébé commme annoncé depuis le départ !
il fait déja 4kilos 200, on m'a proposé le déclenchement , mais perso , j'ai envie de laisser faire la nature ;) ,

bon courage à celle qui attendent , surtout avec les grosses chaleur pas facile !! :P
geekette a écrit :
angelika11 a écrit :ben dis donc maore c'est peut etre pour très bientot.

il te reste quand meme un mois avant ta DPA, je comprends que tu ai envie d'accoucher, mais ca va venir, courrage

tout à fait d'accord ;) ;)
c'est pas rien que la nature a décidé que c'était 9 mois :P
bon courage en tout cas :D
oui je sais que c'est pas pour rien que la nature a décidé 9 mois mais ma plus grosse peur c'été d'accouché d'un très gros bb et qu'il passe pas, je sais qu'il y en a qui arrive mais moi j'ai trop peur donc ca me dérange pas d'aider un peu la nature et j'avoue aussi que ca m'arrange car je suis pressé de voir ma fille.
par contre si on me déclenche a cause de mes résultat d'aujourd'hui c'est autre chose car si mauvaise tension plus albumine ca craint pour bb.
je stresse un peu des résltats, bon je vais y aller desuite au moins c'est fait.
courage a toutes c'est la derniere ligne droite.
au fait ya des nouvelles de misslaeti ? sa dpa été hier il me semble. j'espere que son bb est avec elle.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Dernier rendez-vous à 15h... j'ai hâte autant que je stress !
Je ne me suis pas vraiment ménagée il y a quelques jours, ce qui a provoqué des "picotements d'aiguilles" qui ont du mal à partir.

Chambre toujours pas finie. Nonome a des soucis de santé depuis quelques temps qui l'empêchent de faire trop d'efforts et moi je n'arrive pas à suivre le rythme de l'emballage des cartons.
On en voit le bout quand même, elle est bientôt vide et prête à subir une pose de papier peint. Il suffit juste qu'Ikea se décide à renouveler son stock de meubles pour enfants et ce sera bon (3h de route aller-retour hier pour rien, grrrrrr :evil: ).

Pourvu qu'elle n'arrive pas trop tôt... j'en viens même à lui expliquer pourquoi ce serait bien qu'elle attende un peu, "on ne sait jamais" :lol:

Angelika : je dois dire que je te comprends un peu sur ce coup là... tu as refait une écho pour savoir son poids lors de la dernièr visite ?
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
MurielHB a écrit :

On en voit le bout quand même, elle est bientôt vide et prête à subir une pose de papier peint. Il suffit juste qu'Ikea se décide à renouveler son stock de meubles pour enfants et ce sera bon (3h de route aller-retour hier pour rien, grrrrrr :evil: ).

:D Je vois que l'on a les mêmes soucis avec ikea, 2h de route aller-retour et aucun meuble que l'on voulait alors que la veille on avait verifiés sur le site et tout etais dispo en grande quantitié...
Donc chambre toujours vide à 6 semaines de ma dpa :lol:. Mais je m'inquiete toujours pas, enfin pas trop ;)

Bon dernier rendez-vous.
angelika11 a écrit :oui je sais que c'est pas pour rien que la nature a décidé 9 mois mais ma plus grosse peur c'été d'accouché d'un très gros bb et qu'il passe pas, je sais qu'il y en a qui arrive mais moi j'ai trop peur donc ca me dérange pas d'aider un peu la nature et j'avoue aussi que ca m'arrange car je suis pressé de voir ma fille.
par contre si on me déclenche a cause de mes résultat d'aujourd'hui c'est autre chose car si mauvaise tension plus albumine ca craint pour bb.
je stresse un peu des résltats, bon je vais y aller desuite au moins c'est fait.
courage a toutes c'est la derniere ligne droite.
au fait ya des nouvelles de misslaeti ? sa dpa été hier il me semble. j'espere que son bb est avec elle.

misslaeti a accoucher de sa puce voir post " contraction ou pas";)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Moi je suis très loin du terme vu que je suis à 29 SA mais je souffre beaucoup de la chaleur.
Heureusement au taf y a la clim mais j'avoue m'ennuyer fermer depuis que ma remplaçante est arrivée du coup j'erre comme une âme en peine sur le net !

Du coup j'ai hate d'être en congés mat le 6 au soir d'autant que très efficace ma remplaçante me porte sur les nerfs :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
-
murielHB oui il m'a fait une echo hier et elle fait 3KG300 elle a pris plus s'un kg en 1 mois donc on verra le 21.

hypocampe, merci je vais voir le post de misslaeti.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :murielHB oui il m'a fait une echo hier et elle fait 3KG300 elle a pris plus s'un kg en 1 mois donc on verra le 21.

hypocampe, merci je vais voir le post de misslaeti.

tu sais les estimations de poids ne veulent absolument rien dire.

pendant toute ma grossese on m'avait dit que bébé ferait au moins 4kg (tjs dans les courbes sup a chaque écho) , puis j'ai été hospitaliser pour hypertension, j'ai donc eu le droit a une écho supplémentaire pour voir comment bébé allait, 15j avant ma DPA, on me dit que bébé va tres bien, se porte tres bien, et qu'elle pourrait etre née depuis 15jours vu qu'elle a les mesures d'un bébé a terme, qu'elle est estimée a 4kg a ce moment là!

Une semaine plus tard, bébé nait (donc 1semaine avant la DPA) et pese....3kg170 :lol: pour 50cm, on est tres loin de leur fameux 4kg d'une semaine avant.

Pour avoir été hospitaliser 1semaine avant d'accoucher, ne pas savoir si j'accoucherais pas VB ou césa, avoir eu 2décollements, des contractions qui passent de supere réguliere a plus rien en 1soirée, 1perte des eaux plus de 24h avant d'accoucher, et au final une césa en urgence pour souffrance foetale où on a eu la peur de notre vie, je sais que les derniers jours sont super hyper long, mais courage a toutes bébé est mieux là où il est!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Coucou les filles
Je suis toujours là moi aussi. Il faisait tellement chaud hier que je suis allée me mettre au frais dans la piscine de mes parents. Aujourd'hui ça va nettement mieux. Toujours aucun signe d'accouchement imminent. J'ai rendez vous cet aprem chez l'anesthésiste. C'est vrai, Angélika, les estimations de poids, c'est un peu la loterie. Pour mon ainée, estimée à plus de 4 kg, elle est née à J-15 à 3.700 kg et 51 cm. Pour les chambres, ne vous inquiétez pas trop, ce n'est pas la préoccupation principale de BB. Mon ainée a dormi 6 mois dans la mienne :roll:
Toujours là aussi, plus rien eu de régulier côté contractions depuis lundi, donc on attends. Bébé sera juste un peu plus en forme à la naissance. Il ne se prive pas côté party dans mon ventre par contre. Hier soir j'avais l'impression qu'il me sortirait par le nombril tellement il bougeait.

Je passe mes journées chez mes parents dans leur piscine ces jours-ci. C'est la canicule au Québec. Avec des températures autour du 34C et 75% + d'humidité. Ça donne des températures ressenties au-delà du 40C. Mais aujourd'hui c'est journée lavage, donc je reste chez moi avec la clim.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
allez les filles vous tenez le bon bout et je voulais dire que moi aussi j'avais peur de "sortir un gros bébé", et Louis, avec ses 4k220 est très bien sorti, sans soucis, ne vous inquietez pas, et profitez pour vous reposer, apres se sera pas pareil :lol:
bon le gyné vient de me tel et mes analyse sont pas trop mauvaises juste un peu d'albumine à controler la semaine prochaine.
par contre il m'a dit que le 21 on fait une echo et c'est sur on déclenche après donc on verra bien.
enfin si elle est pas sorti avant bien sur.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »