? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
marie je suis trop trop contente pour toi tout va pour le mieux,
1-ta chienne
2-ta perte de poids
mais tu sais ce qu'on dit jamais deux sans trois donc quelle sera la prochaine bonne nouvelle? :P :D =D> =D> \:D/
Lol bonne question j'ai rdv demain avec mon endo mais la j'aurai pas la bonne nouvelle :cry:
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
peut être pas cette bonne nouvelle là mais peut être une autre bonne nouvelle dans le mm sujet
oué c pas elle ki decide c la gygy alors ca m'etonnerai
je vais la voir pour mon regime!
bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bonjour les coupines
Marie je suis heureuse que tu ai retrouvé ta toutoune :D
hispana, alors ton homme etait ravi de l'epilation :lol:
bonne semaine à toutes
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Bonsoir les filles!
Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec l'endo et ca c'est trés bien passé elle m'a confirmé que ma gygy n'est pas net lol et pour le rdv en avril avec le gygy que m'a conseillé lolypops (je crois ke c ca) elle m'a confirmé qu'il n'etait pas tres social mais que ca serait peut etre celui qui accepterait de faire les traitements alors on verra bien elle va lui faire un courrier et lui parler demoi pour lui expliquer notre motivation notre histoire et y a plus qu'a croiser les doigts!
Sinon y a quand meme eu une bonne nouvelle ;) elle m'a dit que meme si elle partais de l'hospital et qu'elle ne pouvait plus me suivre elle ne me laisse pas tomber va donner mon dossier a sa remplacante et que si gygys refusent les traitement et me demande de perdre du poids a partir du mois d'aout 2010 vu que ca fera un an que je suis suivie par elle je pourrai si je le souheite me faire operer pour perdre du poids c'est un nouveau procédé qui remplace l'anneau gastrique et elle m'a dit que les femmes SOPK qui se font operer ont une grande chance de reussite pour bb apres et qu'apres je serai tranquil pour les autres grossesses vu que je ne serai plus en obésité :)
Voila voila,bisous bonne soirée les filles!
Un petit coucou les filles!

Nirmala: oui l'épilation a fait son effet et surtout ce merveilleux lait qui sent bon la fleur d'amandier... :D TP intensif hier, j'espère que ça va le faire je le sens bien moi ce cycle la! ;)

Coucou Vicky!

Marie: c'est super c'est plutot positif tout ça! Ca avance dans le bon sens!!

Boudiou: alors cette courbe ça donne quoi..;???

Coucou Maji!

De mon coté je suis en pleine glaire blanc d'oeuf je pense que je vais pas tarder à ovuler alors demain rebelote TP à fond, Mr est prévenu!! ;)
Je ferai un test d'ovu demain matin, ce matin j'ai zappé!!

Biz Biz les filles!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
tu as vu marie je te l'avais dit!!!

hispana ma courbe je sais pas trop ça reste toujours pareil je sais que c'est normal j'ai commencé il n'y a que 5jours mais bon avec mister rouquinou on TPise (oui du verbe avoir fait des TP) tous les deux jours!! alors on fait comme on peut!!! mais bon ça mestresse quand mm de pas savoir quand mon ovulation va tomber ça vous a fait ça aussi la première fois pour la courbe? en plus je sais que ça va bientot arriver parce que j'ai des nausées signes que mon ovu va bientot avoir lieu!!

bonne nuit jeunes filles
Salut les filles moi rebelote comme le mois dernier douleurs aux ovaires trés intense c'est horrible comment j'ai mal :cry:
Je me suis documenter sur iternet pour l'operation ba j'espere ke gygy va accepter les traitement psk c pas jolie et en plus ca retarde de 2 ans pour bb :cry:
Bisous
bonsoir les filles!
alors qu'avez vous fait aujourd'hui? y a t il de bonnes nouvelles????

aujourd'hui dans le sud il a fait chaud et je crois que je me suuis chopé une insolation!!! enfin je pense pas que ce soit autre chose mais je suis pas médecin!! j'ai passé l'après midi au bord d'un lac avec mes chiens et mon chéri qui jouait de la guitare, bref!!! c'était trop bien mais au bout d'une demie heure j'ai été prise de nausées et depuis toute la soirée j'ai des nausées!!!
coucou les copines

Marie= bravo pour ta perte de poids, et je suis super contente que tu ai retrouvée ta chienne!!!
c'est super que ton endocrino, soit bien!!!!mais quand tu parles de chirurgie...c'est quoi la methode???

Bon TP a toutes!!!!! j'ai un mal de cranes atroces....j'ai déja oublié qui parlait de bons muffins au chocolat :roll:

ben, je vous anonce, que je suis en pleine crise de couples, du coup, ben,le projet bb.....;; :cry:
je me suis méchament disputée avec Mr, du coup.... :cry: :cry: :cry: :cry: jeudi, je serai fixée (car je retourne a la maison...)

voili voila,je suis d'une humeur masacrante, les reds arrivent demain, c'est sur,j'ai un mal au bidou....

punaisse, c'est pas le top pour moi

désolé d'avoir un peu....cassé l'ambiance

je vous fais de gros bisous!! a bientot les filles
tkt pas majinette je suis sure que ça ira jeudi ne t'en fais pas trop c'est comme dans tous les couples c'est aussi dur pour toi que pour lui donc forcément ça fait des tensions dans le couple et ça clasch!
pour ma part j'ai de la chance j'ai un homme qui est très très zen de ce coté là rien ne le touche, rien ne l'énerve!!!
mais je suis sure que jeudi quand tu rentreras il te fera un gros calin!!! étant donné qu'en plus tu vas avoir tes reds demain c'est peut être les hormones qui te "travaillent" enfin qui te perturbent et je pense que nos hommes le sentent dans ces cas là c'est sur que dans le couple c'est un peu tendu mais mange du chocolat pour te remonter le moral pour l'instant jusqu'à après demain;-)

courage ma belle je suis sure que tout ira mieux
Bonsoir les filles!
Majinette ne t'en fait pas ca va aller je croise les doigt pour toi!
Pour l'operation c'est un procédé ou il te retire 2/3 de l'estomac mais ce ki ma refroidi c kils ont pas assez de recule pour le long terme et en plus si je me fais operer je devrais attendre 2 ans pour une grossesse :cry:
Moi la journée rien de special pyjama tte la journée pas fait grand chose un peu de TP lol.
bonjour les filles
majinette j'espère que ça va s'arranger
l'operation, il me semble que la cousine de mn mari a fait ça, elle a decollé mais ne peut quasi plus manger (estomac d'un enfant de 4 ans)
bisous
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »