coucou ! des nouvelles à la demande de mon fan club qui s'inquiétait
nous filons toujours le parfait amour, il avance sa thérapie individuelle et de couple, en individuelle ça avance bien, en couple ça recule plutôt...
du coup je vis ma vie, je supporte de mieux en mieux les coupures (et lui de moins en moins bien) et si tout se passe bien avec ma banque, je vais même acheter en maison, enfin une ruine

à retaper de mes blanches mains... avec son aide ponctuelle, très ponctuelle forcément, mais hyper qualifiée, ça m'évitera de faire n'importe quoi. Maison immense qui conviendra aussi bien à 4 (avec un locataire dans une partie) qu'à plus si jamais un jour... m'enfin c pas voulu, c juste une des rares occasions qui se sont présentées dans mon bled. Du coup mon divorce va enfin se régler. Bref j'avance beaucoup dans ma vie, ça fait peur à mon chéri qui lui a l'impression de faire du sur place... on verra bien si on arrive à quelque chose ou pas, quoi qu'il en soit au jour le jour notre est histoire est tout simplement fantastique et je ne regretterai pas même si ça s'arrête :teddy:
voilà , bisous aux abonné(e)s du feuilleton et un spécial pour Thyde si tu est toujours sur VLR