? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sabi88, tu te rends compte de ce que tu OSES dire ???

Que les filles qui s'habillent comme des s****** (je reprends tes termes hein :evil: ) sont responsables de leurs agressions ???

Donc si une jolie fille se fait violer, c'est de sa faute ? Ben oui quoi, elle a qu'à pas être si jolie quoi... :roll: :roll:

Non mais sérieux... :roll: :roll: :roll:

J'hallucine de plus en plus en lisant ce post...

En tous cas Narmada, je vois que tu es toujours ici ;) On ne t'as pas fait fuir, je pense que c'est plutôt bon signe, non ? ;)
Non mais t'as pas lu les réponses que t'as recu ou quoi? Encore une fois : lis la discussion en entier !!! Ton dernier message ne fais que répéter ce qui a déjà été dit ! Tu peux pas lire juste les trois premiers message et débouler comme ca sans suivre l'évolution du débat. Ca n'a aucun intérêt. Si j'avais des préjugé au début, ils ont bien évolué, et au moins je n'ai jms sorie des débilités du genre: les filles minces en jupe vous étonnez pas si vous vous faites violer. Te rends tu compte de la connerie de ces propos ?

ps : tes messages sont illisibles, fais une effort sur la ponctuation.
oups : un effort

Petitemiss:voui voui, tjs là lol ;) Mais je devais absolument réagir à ce commentaire de isa... abbérant pour etre polie.
repond pas je m'en tape mais bon qd on voit ton message de depart franchement on a pas trop envie la suite ap je m'excuse
je tiens a dire que moi je denigre pas les mince en jupes etc
je voulais comme toi dire mon point de vue ap tu l'accepte pas et bien tant pis pas grave
mais honnetement toi arrive commeça sur un sujet avec une agrassion violente comme la tienne as tu vraiment envie de tout lire ??????? je pense pas
ap tout moi je suis reste polie
bonjour tout le monde,
je suis cette discution depuis le début mais je n'étais pas intervenue jusqu'à présent.
c'est le "petit message" de sabi88 qui m'a fait m'étrangler devant mon ordi ... comment oser dire de telles choses ? moi je n'y vois ue de la jalousie pure et dure désolée.
je suis inscrite sur ce forum depuis un moment déjà et même si je ne poste pas beaucoup j'adore le lire suivre les aventures des blog regarder la BAV je suis ronde je ne le supporte pas tous les jours mais de la à dire des horreurs pareil c'est grave !

je rejoindrais les autres en disant que ce n'est pas revendiquer le fait d'être "obèse" (quelle vilain mot) que de vouloir s'accepter tel qu'on est et de vouloir que la société "évolue" parce que je ne pense pas qu'elle puisse changer vraiment ... il suffit juste d'ouvrir les yeux pour voir que la taille 38 ne fais plus vraiment la majorité ... s'adapter au changement comme s'en sont rendus compte les gens de l'insee en disant que les français avaient grandis et s'étaient élargis.
oui voilà ce qu'il faut c'est s'adapter ! c'est ce que fait l'homme depuis la nuit des temps !

en grande fan de chocolat je dirais que certe l'enrobage a de l'importance mais quand on croque et qu'on sent le noisette quelle delice non ?
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
Salut Narmada !

J'ai lu toute la discussion (t'as du succès dis donc ! 37 pages !)

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit et je n'en rajouterais pas plus car je ne ferais que répéter.
Je trouve ça bien que tu continues de venir répondre et que tu prennes la peine de lire nos réponses, c'est tout à ton honneur.

Je voulais juste te dire que personnellement, j'ai mis des années à accepter mes rondeurs parce que justement certaines personnes ne comprenez pas les ronds, plus par méconnaissance que par méchanceté je pense. Les séances photos que je fais et le travail que j'ai pu faire sur moi m'ont pas mal aidé !
Quand une personne ronde n'a pas de problème de santé, où est le problème ?
Le physique d'une personne n'est qu'une enveloppe et la vie est trop courte pour s'arrêter à ça :)

Tu dis qu'après ce petit débat, tes idées ont un peu évolué mais que tu restes convaincue de certaines choses, j'aurais juste aimé savoir lesquelles ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Slt Mumu ;) Bravo pour la lecture des 37 pages lol.
Ben pour te répondre, je n'arrive pas à croire que à long terme, le surpoids (ou plutôt l'obsité) n'ait pas de conséquences sur la santé.
Tu es jeune, pour l'instant ton corps supporte, mais avec le temps, ne penses tu pas que ca pourrait jouer sur ton diabète,arthrose, etc (évidemment je te souhite de garder la santé hein ;) ).
On a pas mal débattu sur le sujet comme tu as pu le lire, mais je reste plutôt campée sur mon idée ...
Ensuite, je dirais que souvent, le surpoids (ou la maigreur !) résulte d'un mal etre profond : c'est l'arbre qui cache la forêt ... Donc le discours "je suis obèse mais tout va très bien, je m'assume" que tiennent certaines (j'ai bien dit certaines), j'y crois pas trop.
Après, l obésité peut résulter d'une prise de médoc, d'une maladie etc ... donc ca c'est autre chose.
Narmada a écrit :Ensuite, je dirais que souvent, le surpoids (ou la maigreur !) résulte d'un mal etre profond : c'est l'arbre qui cache la forêt ... Donc le discours "je suis obèse mais tout va très bien, je m'assume" que tiennent certaines (j'ai bien dit certaines), j'y crois pas trop.
Après, l obésité peut résulter d'une prise de médoc, d'une maladie etc ... donc ca c'est autre chose.

Mais as-tu pensé que le surpoids était peut-êtyre venu d'un mal être, que le mal être a été soigné, mais le poids ne part plus? (parceque le poids on ne le perd pas comme ça)
donc oui on s'accepte...

Mon surpoid est venu de quoi?
Des régimes que j'ai entrepris la moitié de ma vie, pourquoi j'ai fais ces régimes?
Parceque le monde était mal dans ma peau, pour coller à l'image qu'on voulait que je renvois...
J'ai souffert d'être montrée du doigt, pas d'être ronde finalement...
Alors je m'accepte maintenant, et ça va mieux... Je souffre plus, je ne suis plus malheureuse, et on dirait que c'est ça qui choque...

Que si on est lutte constante contre soi même et son corps (régimes) on est à la recherche du bonheur, donc sain, et si on s'assume (enfin si on prétend s'assumer, parceque c'est vraiment impossible de s'assumer et de s'accepter avec ces poids et ces corps là) on se menrt et en fait on est malheureux...
Narmada a écrit :oups : un effort

Petitemiss:voui voui, tjs là lol ;) Mais je devais absolument réagir à ce commentaire de isa... abbérant pour etre polie.

en ce qui concerne les filles en jupes c pas moi !!!!!!!
Narmada a écrit :Slt Mumu ;) Bravo pour la lecture des 37 pages lol.
Ben pour te répondre, je n'arrive pas à croire que à long terme, le surpoids (ou plutôt l'obsité) n'ait pas de conséquences sur la santé.
Tu es jeune, pour l'instant ton corps supporte, mais avec le temps, ne penses tu pas que ca pourrait jouer sur ton diabète,arthrose, etc (évidemment je te souhite de garder la santé hein ;) ).
On a pas mal débattu sur le sujet comme tu as pu le lire, mais je reste plutôt campée sur mon idée ...
Ensuite, je dirais que souvent, le surpoids (ou la maigreur !) résulte d'un mal etre profond : c'est l'arbre qui cache la forêt ... Donc le discours "je suis obèse mais tout va très bien, je m'assume" que tiennent certaines (j'ai bien dit certaines), j'y crois pas trop.

Pour moi, oui ça a été à cause d'un mal être, la prise de poids n'en a été que la conséquence. Mais comme le dis Amnesis, même si le mal être a été identifié, le poids ne part pas de lui même, certaines personnes prennent plus de poids facilement que d'autres ...
En plus, je n'ai pas la carrure pour être mince, je mesure 1.78m pour 100 kgs, on me dit très souvent que cela ne se voit pas tout simplement parce que j'ai une ossature importante.
Bref, comme le dit _C_, c'est usant de devoir se justifier à la longue.
Je ne connais pas d'étude qui montre qu'à long terme, le surpoids n'est pas forcément "mauvais", je suis sûre que ça existe, la preuve, mes parents qui sont en surpoids tous les deux, et 62 ans tous les deux.

Bref tout ça pour dire que l'obésite ou surpoids peut ne pas engendrer des maladies ou inconfort.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
qu'est ce que c'est agaçant de devoir toujours lire les mêmes choses, les mêmes commentaires, simplement parce que les postants ne prennent pas la peine de tout lire... et quand on lit l'intelligence de certains de ces commentaires, (ceux d'isa par ex,mais il y en a un paquet d'autres!) on se demande plus pourquoi le post fait 37 pages... ça m'énerve!
pour résumer ma pensée, si vous n'avez rien de constructif et de nouveau à dire, fermez là! zut alors...

stop à la redondance d'info siouplaittttt!!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ma pauvre sabi88 mais qu'est ce que tu viens de dire la tu te rends pas compte :lol:
Donc tu pense que si les filles sont courte vétu il ne faut pas qu'elles viennent se plaindre des agressions a caracteres sexuelles ? heu ? ... j'ai bien compris ?

Donc tu préconise quoi ? le voile ? la bourka ? Est ce des considérations religieuses peut être ?
si tel est le cas ( ou pas) tu as tout a fait le droit de penser cela (et de le dire) mais tu vas te prendre une sacré volée de bois vert.
Je te souhaite bien du plaisir
ceux d'isa par ex,mais il y en a un paquet d'autres!
)
donc on prend la tite nouvelle en grippe mais bon j'arrive je vois le premier post on a qu'une envie c de dire ce qu'on a dire
isa271080 a écrit :
ceux d'isa par ex,mais il y en a un paquet d'autres!
)
donc on prend la tite nouvelle en grippe mais bon j'arrive je vois le premier post on a qu'une envie c de dire ce qu'on a dire

Et bien non.. il faut lire la discussion avant... T
on devrait rebaptiser ce post, le post de l incompréhension et de la mauvaise foi...

mais en même temps il a ceci de positif sur moi.

je suis contente d avoir une certaine intelligence qui m empêche de dire ce que j ai pu lire ici.

youpi!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »