? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
All-ys a écrit :
nouchekette a écrit :ce soir, pâte sauce au chèvre!!!!

Huumm comme ça doit etre bon !
Aurais-tu une recette, par hasard ? :)

Non pas de recette, j'ai juste fait fondre sur feu doux de la tomme de chèvre (ce soir là, c'était du St Marcellin), puis je l'ai mélangé avec mes pâtes!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Le Saint Marcellin (le vrai celui du Dauphiné) c'est fait avec du lait de vache. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Au temps pour moi on fait du Saint Marcellin aussi avec du lait de chèvre ! :shock: Ben j'ai appris quelque chose ! :oops:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Au temps pour moi on fait du Saint Marcellin aussi avec du lait de chèvre ! :shock: Ben j'ai appris quelque chose ! :oops:

Moi pareil ! J'ai toujours connu celui au lait de vache seulement

Sinon pour moi :

Matin : Tartine de nutella

Midi : Risotto légumes jambon de poulet , kinder

Soir : Poisson à la parisienne pâtes , cookies au raisins secs
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir ce sujet, il est génial.
Ca donne plein d'idées de repas et sa donne même faim ^^.

Donc je vais faire de même voici mes repas :

Matin : un verre de lait écrémé
Une tranche de brioche Harry's ac du beurre
Un yaourt nature

Midi : gratin de pomme de terre cuit au lait avec des oignons de l'ail et du persil
Un morceau de rotis de porc dans le filet
Des salsifis
Un yaourt aux fruits

Et pour ce soir je ne sais pas encore.
Ce midi ce sera courgettes-rôti de porc avec en dessert des yaourts, pour le goûter Obélix gérera car je serai chez le pierceur pour Julie :? et ce soir quiches lorraine, salade au chèvre chaud et en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bonjour,pour midi
potée au chou
kaki
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Patty a écrit :Au temps pour moi on fait du Saint Marcellin aussi avec du lait de chèvre ! :shock: Ben j'ai appris quelque chose ! :oops:

Moi aussi :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Un petit bol de céréales, une tasse de thé et un yaourt Viennois.

Midi : Une soupe de potiron en entrée, puis des spaghetti bolognaises.

Soir : Oeuf à la coque.
Ce midi escalopes à la crème avec des tagliatelles et en dessert des Danette (j'ai fait le plein hier ;) ), pour le goûter des churros avec du sucre où trempé dans du choco et ce soir gratin d'aubergines à la provençale avec rôti de porc froid et en dessert encore des Danette.
barbapapa15 a écrit :Ce midi escalopes à la crème avec des tagliatelles et en dessert des Danette (j'ai fait le plein hier ;) ), pour le goûter des churros avec du sucre où trempé dans du choco et ce soir gratin d'aubergines à la provençale avec rôti de porc froid et en dessert encore des Danette.

J'arriver pour les churros.... ;)
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi escalopes à la crème avec des tagliatelles et en dessert des Danette (j'ai fait le plein hier ;) ), pour le goûter des churros avec du sucre où trempé dans du choco et ce soir gratin d'aubergines à la provençale avec rôti de porc froid et en dessert encore des Danette.

J'arriver pour les churros.... ;)

Ok, j'en fait toujours pour un régiment ;)
Coucou,

Alors pour moi ce midi :

Pates + sauce arrabiata + spaghetti de courgette
et en dessert une julienne de granny smith et quartier d'orange !

Miam
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Matin : Rien.

Midi : Quelques pâte sauce tomate.

Goûter : Cookies maison.

Soir : Poulet rôti et chips, yaourt en dessert.
Patty a écrit :Le Saint Marcellin (le vrai celui du Dauphiné) c'est fait avec du lait de vache. ;)

J'habite juste à côté alors le St Marcellin je gère :lol: :lol: Mais tu as bien raison c'est vache et chèvre!!!!

Pour moi à midi j'avais du monde à manger dc au menu

Apéro: Muffin à l'italienne, Brochette aux tomates confites, Crevette aux échalotes

Ensuite Lasagne à l'italienne

et en dessert Café gourmand: Tiramisu au petit beurre, Tiramisu au caramel et à la confiture de lait, verrine de pommes caramélisé, mousse au chocolat et muffin chocolat framboise
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »