? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matin : Un thé à l'érable.

Midi : Pommes de terre vapeur et jambon blanc, yaourt Viennois et une clémentine en dessert.

Goûter : Compote pomme-cannelle-raisins secs.

Soir : Nouilles instantanées.
nouchekette a écrit :ce soir, pâte sauce au chèvre!!!!

Huumm comme ça doit etre bon !
Aurais-tu une recette, par hasard ? :)
mymy67 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
mymy67 a écrit :Hello !

Alors nous ce soir, ce sera raclette avec du bon fromage de savoie (tomme de montgaren et fromage d'alpage vieux) que belle-maman vient de nous envoyer... il parait que tout le bureau de poste était en apnée, zhom était tout chafouint de honte quand il est rentré hihi)

ahhh l'avantage d'avoir un ours des montagnes comme chéri :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: Au moins la Poste aura fait vite pour te donner ton colis ;)

hihi tu m'étonnes, il était tout heureux de s'en débarasser à mon avis ! Euh... c'est vrai que ca cocotait un max quand mème ! :oops:

Voilà le secret pour avoir son colis à temps ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert tartes tatin, pour le goûter des cookies et ce soir madédoine-mayo dans un roulé de jambon avec charcuterie, fromages et pain de campagne j'en refait un autre aujourd'hui ;) et en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : McDo
:arrow: Ce soir : poisson (dos de cabillaud) + salade + patates + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : Un petit bol de céréales et une tasse de thé.

Midi : Un demi wrap jambon-olives en entrée puis un filet de colin avec de la purée.

Goûter : Zimtstern et beignets aux pommes.

Soir : Velouté de potiron aux petits lardons, yaourt Viennois en dessert.
Midi : ailes de poulet marinées et grillées accompagnées de riz.
Soir : soupe de légumes (pommes de terre, carottes, poireau)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ce midi c'était feuilleté de chévre épinards,suivi de boulettes de boeuf a la bolognaise avec des pates.
ce soir ben sa sera soupe de potiron avec du rapé et des croutons.
Ce matin comme d'hab: un petit café noir (tout droit sorti de ma cafetière, et oui, ca existe encore;) )

A midi: un reste de gigot d'agneau, flageolets, haricots verts,pomme dauphine (un vrai reste de repas du dimanche!)

ce soir: après avoir attaqué un morceau de fromage avec un quignon de pain, j'ai préparé pour la première fois une soupe à la courgette et à la vache qui rit.Je suis agréablement surprise. Ca n'a pas vraiment de gout mais le gout de la courgette est drôlement atténuée avec la vache qui rit.
Avec quelques croutons et du gruyère rapé, c'est quand même nourrisant. Faut dire que je l'ai fait assez épaisse aussi, comme j'aime quoi!

Une question: la plupart de ce que vous manger: c'est du "fait maison" ou "fait en boite"?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Du fait maison, j'ai horreur des boîtes et plats tout faits ;)
Idem du fait maison , Je me vois absolument pas manger un truc qui sort d'une boite , pour moi les spaghettis sauce tomate en boite j'hallucine juste en voyant le truc :shock:

Et puis les plats tout prêts du style barquette je trouve ça vraiment pas bon.. :s
Pour nous aussi c'est uniquement du fait maison, parce que déjà niveau quantité ça serai compliqué et puis els quelques fois où j'ai essayé Obélix a pas aimé et mes doudous encore moins :? Et puis j'aime cuisiner pour mes barbapapas et quand j'ai pas envie ben Obélix s'y colle et il se débrouille super bien ;)
ah bah moi aussi ce n'est que du fait maison, meme si parfois, mon zhom fait part de mes expériences culinaires pour amuser la galerie pendant un diner entre potes ! :2gunfire: :lol:

Aujourd'hui, c'était tomates farcies et fromage a midi et soupe de légumes (avec tout un tutti-frutti de légumes) pour ce soir
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
pareil, je fais tout maison!
bien meilleur et plus économique !
En plus les plats préparés contiennent souvent de la viande ou de la graisse animale, et je les trouve indigestes...
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
sinon ce midi c’était fondue de poireaux avec de la semoule, et ce soir une salade (laitue, tomates cerises, choux rouge) et une belle tranche de pain avec de la margarine et du fromage !!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »