? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matin : Bol de céréales, clémentine et tasse de thé.

Midi : Crêpes jambon-fromage et brocolis, yaourt et clémentine en dessert.

Goûter : Petite brioche aux pépites de chocolat et thé.

Soir : Soupe japonaise, tartine de blanc de dinde, yaourt et clémentine en dessert.
Ce midi c'était un wrap au poulet sauce curry. Ce soir spaghetti bolognaise.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
barbapapa15 a écrit :Ce midi je sais pas trop mes 3 doudous malades :cry: viennent à peine de se réveiller donc je vais voir ce dont ils sont envie, pour le goûter je ferai une brioche au beurre et ce soir brochettes de boeufs avec une poêlée de poivrons rouge et jaune avec en dessert de la compote.

j'espère que ta petite famille va mieux, c'est pas évident avec ce temps aussi

pour nous ce soir je fais une quiche aux asperges et lardons sur les conseils d une collègue de travail verra si c'est bon en tout cas ça sent bon ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce soir, pâte sauce au chèvre!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi je sais pas trop mes 3 doudous malades :cry: viennent à peine de se réveiller donc je vais voir ce dont ils sont envie, pour le goûter je ferai une brioche au beurre et ce soir brochettes de boeufs avec une poêlée de poivrons rouge et jaune avec en dessert de la compote.

j'espère que ta petite famille va mieux, c'est pas évident avec ce temps aussi

Merci Niyoyoni c'est trop gentil :kiss: et bien aujourd'hui j'ai 5 de mes 7 doudous qui sont malades enfin titou va beaucoup mieux mais boul' et pilou ont pris le relais et moi ben j'ai connu des jours meilleurs :?

Ce midi ce sera putée-jambon avec en dessert des fruits, pour le goûter certainement des pains au lait et ce soir ratatouille-cuisses de poulet avec en dessert des Danette.

Et ce soir c'est les vacances :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Céréales et tasse de thé.

Midi : Surimi au chèvre.

Goûter : Cookies maison chocolat noir-chocolat blanc.

Soir : Mcdo.
Ce midi : Mcdo (Nuggets+potatoes)

Ce soir : Riz et crêpes au fromage !
...
Matin : 1 tartine de nutella , jus d'orange

Midi : Quenelles , steak de soja

Soir : Risotto aux asperges , Jambon de poulet , kiri
Ce midi ce sera merguez-semoule avec en dessert salade de fruits, pour le goûter des gaufres et ce soir charcuterie, salade avec p'tite vinaigrette sympa et fromage, plein de fromages =P~ avec du pain de campagne que j'ai déjà pétri et qui repose et en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bonjour,ce midi;potage de courgettes
haricots rouge et blancs en salade
reste de roti de dindoneau
fromage
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
pour nous hier soir raclette, la premiere de l'hiver un régal
ce midi un sandwich jambon emmental
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi ce sera moules-frites =P~ avec en dessert des pommes au four caramélisées, pour le goûter brioche au beurre avec du choco où de la confiture et ce soir pavé de saumon-haricots vert avec en dessert des yaourts.
Hello !

Alors nous ce soir, ce sera raclette avec du bon fromage de savoie (tomme de montgaren et fromage d'alpage vieux) que belle-maman vient de nous envoyer... il parait que tout le bureau de poste était en apnée, zhom était tout chafouint de honte quand il est rentré hihi)

ahhh l'avantage d'avoir un ours des montagnes comme chéri :lol: :lol: :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
mymy67 a écrit :Hello !

Alors nous ce soir, ce sera raclette avec du bon fromage de savoie (tomme de montgaren et fromage d'alpage vieux) que belle-maman vient de nous envoyer... il parait que tout le bureau de poste était en apnée, zhom était tout chafouint de honte quand il est rentré hihi)

:lol: :lol: Au moins la Poste aura fait vite pour te donner ton colis ;)
barbapapa15 a écrit :
mymy67 a écrit :Hello !

:lol: :lol: Au moins la Poste aura fait vite pour te donner ton colis ;)

hihi tu m'étonnes, il était tout heureux de s'en débarasser à mon avis ! Euh... c'est vrai que ca cocotait un max quand mème ! :oops:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »