? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : cordon bleu + carottes + courgettes + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : pizza + salade + prunes
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Missco a écrit :
NIYOYONI a écrit :hier soir chez ma soeur pizza et pelardon puis tarte au chocolat pendant la partie poker

ce midi:boulette de viande,brocoli,riz,pélardon

on reconnait les gens du Gard! j'arrive dans la région et je découvre le pélardon!

ah oui pure cévenole comme dirais mon mari d'ailleurs pour plaisanter je suis son pélardon et lui c'est hénaff :lol:
oui je sais ça peu paraitre bizarre mais nous ça nous éclate ;)

sinon rien de meilleur qu'un pélardon bien blanc qui coule sur un bon pain frais ou en salade hummmmmmmmmmmm
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
-tiret- a écrit :c'est quoi le pelardon (mode inculte) ?

c'est un fromage de chèvre qui a tomber par terre, tu en as plus au moins fort en gout, ou plus moins dur.
c'est un vrai régal
Ce soir, moules au curry avec du riz !
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
pour nous ce midi sandwich dans la voiture car rdv pour radio et pour cecos

ce soir on teste un nouveau resto pour nos deux ans de mariage :lol: je vous raconte demain
Reprise de la formation ce jour donc pour midi, un sandwich au poulet avalé vite fait entre deux cours :? Je n'ai vraiment plus l'habitude de manger comme ça...
Et ce soir c'est steack avec purée, trop fatiguée pour vraiment cuisiner.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Magret de canard se soir mais je ne sais pas encore comment je vais le faire cuire
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Low-s a écrit :Les miennes sont toutes petites et juste un peu acidulées, comme je les aime quoi ;) Tu les as achetées où ?

Je les ai prise au marché chez un maraîcher que je connais bien mais je suis trop déçue :? C'est la 1ère fois que je déçue d'un de ses produits
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
nouchekette a écrit :Magret de canard se soir mais je ne sais pas encore comment je vais le faire cuire

Au final, tu l'as cuisiné comment ?

Ce midi, cela sera sans doute encore une fois un sandwich vite fait entre deux cours... :?
À moins qu'on est un peu plus de temps aujourd'hui...
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Le magret: mis ds un poêle coté peau, cuit environ 15min puis hors du feu retourné, mis un couvercle et je l'ai laissé reposé 10min il a cuit grâce à la chaleur, c'était un vrai régale!!!!!

Moi le magret de canard, je le cuisine avec des pommes : Tu cisailles la peau (pour que la graisse s'écoule), puis tu le mets dans une poêle côté peau, et tu le fais bien griller. Tu rajoutes une ou des pommes coupées en fines tranches ou en petits dés, tu sales et tu poivres.
Une fois que toute la graisse a fondu et que le magret a cuit d'une côté, tu le retournes quelques minutes, et tu le sers saignant, avec les pommes autour (et du riz ou des pâtes).

A midi aujourd'hui, ce sera tourte au Riesling (achetée, je sais pas la faire celle-là) avec de la salade verte.
Ce midi je sais pas trop mes 3 doudous malades :cry: viennent à peine de se réveiller donc je vais voir ce dont ils sont envie, pour le goûter je ferai une brioche au beurre et ce soir brochettes de boeufs avec une poêlée de poivrons rouge et jaune avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour ce soir, je pense faire une grande salade composée avec une soupe.

J'avais cuit du saumon (qui arrivait à la date de péremption) hier, je me suis dit que je pouvais l'émietter dans une salade avec des céréales et quelques crudités (concombre et poivron rouge, je pense).

Et j'ai trouvé une recette de soupe de navet qui a l'air sympa, je vais peut-être la tenter en plus.
Finalement à midi ça a été du riz blanc et des yaourts nature :?
lwena a écrit :Moi le magret de canard, je le cuisine avec des pommes : Tu cisailles la peau (pour que la graisse s'écoule), puis tu le mets dans une poêle côté peau, et tu le fais bien griller. Tu rajoutes une ou des pommes coupées en fines tranches ou en petits dés, tu sales et tu poivres.
Une fois que toute la graisse a fondu et que le magret a cuit d'une côté, tu le retournes quelques minutes, et tu le sers saignant, avec les pommes autour (et du riz ou des pâtes).

miammmmmm ça doit être super bon, à essayer :D

Verrouillé

Revenir à « Cuisine »