? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier soir chez ma soeur pizza et pelardon puis tarte au chocolat pendant la partie poker

ce midi:boulette de viande,brocoli,riz,pélardon
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :hier soir chez ma soeur pizza et pelardon puis tarte au chocolat pendant la partie poker

on reconnait les gens du Gard! j'arrive dans la région et je découvre le pélardon!
c'est quoi le pelardon (mode inculte) ?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Je me suis aussi demandée en lisant, Wikipédia dit que c'est un fromage du Sud de la France.
:arrow: Ce midi : riz aux oignons + yaourt

:arrow: Ce soir : poêlée de légumes + jambon + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Le traditionnel poulet-frites et vu que je suis belge, y aura de la compote avec ^^
ce midi c'etait rissoto au poulet et champignons avec petits suisse en dessert, et ce soir poisson pané pates avec en dessert du fromage avec du bon pain frais.
Missco a écrit :
NIYOYONI a écrit :hier soir chez ma soeur pizza et pelardon puis tarte au chocolat pendant la partie poker

on reconnait les gens du Gard! j'arrive dans la région et je découvre le pélardon!

C'est vrai que m'a lachée pour partir dans le Sud :lol: ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'ai acheté un paquet de son d'avoine pour faire des galettes.
Je connaissais quelqu'un qui faisait le régime Duk*n qui en mangeait tout le temps, et je me demandais à quoi ça ressemblait et quel goût ça avait.

:lol: Et ben ça me rassure pas ! Il y a vraiment des gens qui se forcent à manger ça tous les jours ?!!

Il est clair que ça cale, t'as à peu près l'impression de manger des galettes de plâtre ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ce midi bavette-échalotes-frites avec en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi :teddy: ), pour le goûter des bonbons de bananes (recettes de Mymy, que je vais faire avec mes doudous) et ce soir croque-monsieur où madame avec une p'tite salade et en dessert des clémentines.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : Un bol de coco pops et une tasse de thé.

Midi : Un semblant de tartiflette fait avec le reste de fromage de la raclette d'hier soir, en dessert un yaourt et une clémentine.

Goûter : Un thé.

Soir : Soupe de nouilles instantanée, clémentine et yaourt en dessert.
Je viens de faire un gateau pour amener à ma classe demain! Et beh ça va etre bien bon! Vous voulez peut être savoir c'est quoi :p

Une couche de petit beurre, une couche de crème fraiche vanillé, une couche de pommes/banane, une couche de ganach' au chocolat noir, une couche de petit beurre, une couche de crème fraiche ... en 3 couches!

Mais non c'est pas calorique! Enfin si on mange tout le plat, si ... mais sinon non voyons ^^

Mais oui que c'est bon :)
Low-s a écrit :une clémentine

Comment sont tes clémentines ? Les miennes sont super acides :?
Les miennes sont toutes petites et juste un peu acidulées, comme je les aime quoi ;) Tu les as achetées où ?
alors ce midi c'était steak de saumon avec le reste des pates de hier soir et en dessert un petit gervais a boire(hum j'adore sa),puis ce soir sa sera bifteak avec des petites pommes de terres au four et des haricots verts avec une sauce au poivre qui va bien et en dessert une glace.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »