? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour ,ce midi
betterave rouge cru avec carrottes rapées vinaigrette
poulet grillée avec macaronis
genre flamby maison au café
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
bonjour aujourdhui c etais poulet sauce basquaise fait par mon doudou et en collaboration avec moi
pour nous journée chez mon papa avec ma soeur et cousine avec ce beau temps on a décidé de faire un barbecue : brochettes maison de dinde et veau avec curry,cumin,oignon et salade de riz et lentilles et taboulé pour dessert paris brest ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi c'était un sauté de poulet à la tomate et bambous accompagné de riz.
Ce soir une soupe de légumes.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Matin : Céréales + tasse de thé à la framboise.

Midi : Toast crème lardon, en dessert une clémentine et une Danette vanille.

Goûter : Milk-shake au chocolat.

Soir : Crêpes.
Ce midi ce sera coquillettes-jambon avec en dessert des Danette, pour le goûter des pains au lait avec du choco le tout tiédit et ce soir gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des fruits.
J'aime pas le lundi :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi cela sera pâtes carbonara et en dessert une prune.

Pas loin...
bonjour
ce midi saumon fumé
reste de poulet petits pois
flamby au café

ce soir soupe de legumes
pizza au thon salade d'endives
pomme
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
steak haché, haricot vert et pâte
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
pour midi: jai fait une sorte de ragout recette trouvé sur internet
avec sauté de porc,thym,carotte,pommes de terre,tomate,vin blanc un vrai régal sans me jetter des fleurs :lol: mais ça fait longtemps que je me suis pas autant régalé avec un sauté de porc
la viande était tendre,les légumes cuits comme il faut, je vais mettre cette recette dans mes favoris ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Matin : Une tasse de thé à la framboise, un yaourt Viennois et une banane.

Midi : Samossas.

Goûter : Une tasse de thé.

Soir : Quelques frites maison, un Danette vanille crousti en dessert, et là chéri m'a fait un petit chocolat chaud avec un peu de miel parce que je suis malade.
Low-s a écrit :Matin : Une tasse de thé à la framboise, un yaourt Viennois et une banane.

Midi : Samossas.

Goûter : Une tasse de thé.

Soir : Quelques frites maison, un Danette vanille crousti en dessert, et là chéri m'a fait un petit chocolat chaud avec un peu de miel parce que je suis malade.

Soigne toi bien :kiss:

Matin : 1 tartine de nutella , jus d'orange

Midi : Pâtes , poisson à la parisienne , 1 kinder

Soir : Gnocchis , steak aux oignons , 1 lion
Ce midi, je n'avais pas tellement faim, donc c'était juste des céréales.

Ce soir, je ne sais pas encore, je viens de rentrer et Monsieur n'est pas là. À voir donc ...

Pas loin...
Ce midi ben je sais pas trop titi est malade (elle a vomit toute la nuit) donc je vais ce dont elle a envie mais aps de riz bien sûr :? pour titou j'avais prévue courgettes-semoule-filet de poulet avec en dessert des Danette et pour Obélix et moi une salade d'endives avec dés de jambon et de gruyère, des oeufs dur et aussi filets de poulet, pour le goûter muffins au Carambar et ce soir pommes de terre-cancoillottes avec une p'tite salade verte et en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Au final, hier soir, j'ai fait un oeuf au plat, accompagné de pâtes à la sauce tomate.

Pas loin...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »