? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Changement de dernière minute, cela sera filet de poisson pané accompagné de purée.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Matin : 1 tartine de nutella , jus d'orange

Midi : Riz , boulettes de viande , 1 kinder bueno white

Soir : Risotto aux champignons ou aux légumes , jambon de poulet
Matin : Un petit bol de céréales et une tasse de thé à la framboise.

Midi : Escalope panée de volaille, carottes et en dessert une banane et une clémentine.

Goûter : Yaourt et une tasse de thé à la framboise.

Soir : Part de tourte forestière.
pour nous ce soir apres avoir trop salé puis finalement cramé ma soupe de courgette :cry: se sera steack haché et reste de légumes qui traine dans le frigo

pour demain midi salade de tomate,filet de cabillaud en papillote et je vais essayer recette d aubergine_courgette aux épices et lait (recette pioché sur une autre discussion)

pour demain soir je réfléchit reçois 2amis pas inspiré en plus petit budget peut etre la nuit me portera conseil!
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce soir escalope de porc accompagnée d'une salade laitue-tomates-poivrons rouges.

Pas loin...
Ce midi ce sera cuisses de poulet avec les sachets Maggi aïl pour les garçons et paprika pour les filles avec des bb carottes et en dessert des Danette, pour le goûter gâteau marbré où aux amamandes avec cacao chaud en pique-nique il fait super ebau on en profite ;) et ce soir salade frisée avec des p'tits lardons et des croûtons, charcuterie, fromage (j'ai eu un super lot de couteaux à fromages pour mon anniv') et en dessert compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : pâtes + jambon + yaourt
:arrow: Ce soir : poêlée de légumes + steack hâché + pain fromage + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Hier soir, on a commandé du chinois

Ce soir : stoemp de chicons avec des boulette

Demain soir : rôti de porc en sachet maggy, pet et chou-fleur au gratin
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Hier soir, on a commandé du chinois

=P~ =P~ T'avais pris quoi ??? Bisous ma coupine :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.

barbapapa15 a écrit :

On a pris : assortiment de dim sum frits et puis poulet croustillant piquant tepan

:kiss: aussi :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Matin : Un petit Napolitain.

Midi : On est allé chez Ikéa donc on a mangé là bas, j'ai pris un toast aux crevettes, un pavé de saumon au poivre avec des médaillons de légumes et un Kanelbullar en dessert.

Soir : Ailes de poulet grillées et médaillons de légumes (on en a acheté là-bas), un yaourt Viennois et une clémentine en dessert.
Ce midi un émincé de porc accompagné de tagliatelles à la sauce tomate-basiic-ail.
Ce soir Monsieur a fait des caquelons avec oeufs, tomates, oignons et carttes, un vrai délice surtout que je n'avais besoin que de mettre les pieds sous la table à la débauche !

Pas loin...
Matin : 1 tartine de nutella , jus d'orange

Midi : 2 cuilleres de pates dans l'assiete de mon neveu

Soir : moules frites , kiri , kinder
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

On a pris : assortiment de dim sum frits et puis poulet croustillant piquant tepan

:kiss: aussi :D

Huummmm ça fait longtemps que je ne me suis pas fait un chinois =P~

Ce midi ce sera pavé de saumon avec du riz (ma p'tite crevette est malade) et en dessert des pommes au four caramélisées, pour le goûter des crêpes et ce soir filets de dinde-ratatouille avec en dessert des yaourts.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »