"Josh Moore, le représentant de l'état du New Hampshire (républicain), qui se décrit lui même comme conservateur pro-famille, a fait un commentaire alarmant sur fb à propos des tétons des mères allaitantes, au cas où une loi punissant les femmes exposant leur poitrine devait ne pas passer. [...] Dans le New Hampshire les hommes et les femmes peuvent être torse nu, raporte Slate.[...]
Moore : "Si les femmes qui veulent allaiter leurs enfants en public sont autorisées à exposer leurs tétons, alors je suis aussi autorisé à pincer leurs tétons et jouer avec". Quand on lui demande pourquoi il perçoit comme alarmante et offensante une pratique normale et acceptée telle que l'allaitement, Moore répond "ce n'est pas à propos de l'allaitement en tant qu'activité, c'est sur le principe. Pourquoi moi ou les autres citoyens de ce grand pays, devrions nous être forcés de regarder des bébés nourris en public ? Et quand je dis cela, je ne parle pas du fait de nourrir en soi, mais de la manière dont c'est fait. L'allaitement en public me rend furieux, car les femmes doivent dévêtir leur poitrine et leurs tétons, et cela cause une distraction, envoie un mauvais exemple aux gens, surtout aux petits enfants. Nous ne pouvons pas nous le permettre. [...] L'équivalent serait que chaque homme sexuellement excité par une femme soit autorisé à retirer son pantalon et ses sous vêtements pour montrer son érection à sa partenaire potentielle. Et où cela nous mènerait-il ? Imaginez les hordes d'hommes dans les rues, se mettant nus et se promenant avec leur érection, s'exposant aux jeunes enfants. Il y a un nom pour les gens qui fiont cela, ce sont des prédateurs sexuels. Nous mettons ces gens en prison, pour l'amour de Dieu.
Donc si nous ne mettons pas les mères en prison pour avoir nourri leur bébé en public, le moins que l'on puisse faire, dans un but d'égalité, c'est d'autoriser les hommes de jouer avec leurs tétons et aréoles, MAIS SEULEMENT quand les bébés ont fini de manger, nous ne voulons pas perturber les habitudes alimentaires des petits, car elles sont importantes pour leur croissance.[...]"
Voilà ma traduction de l'article, j'ai juste enlevé quelques courts passages que je ne savais pas traduire. Pardon pour la qualité de la traduction, s'pas...
Il me dépasse ce gars. J'ai vraiment cru à une blague...