? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Matin : 1 tartine de nutella , jus d'orange

Midi : Risotto aux légumes , 2 tranches de jambon de poulet

Gouter : 1 kinder bueno white , 1 biscuit dinosaure

Soir : Gnocchis a poeller , nuggets
barbapapa15 a écrit :
lilou49 a écrit :barbapapa : j'ai jamais mangé de sauce roquefort mais je testerais bien est se que tu peux me donner ta recette stp.Et joyeux anniversaire désolé pour le retard bisous

Merci lilou :kiss:

Alors la sauce au roquefort c'est tout simple de la crème fraîche, un poil de crème liquide et du roquefort que je j'écrase à la fourchette avant de le mettre dans ma crème épaisse, la liquide je l'ajoute seulement vers la fin et voilou ;) Avec une entrecôte et des frites c'est juste =P~

Sa me donne envie je vais essayer sa tres bientôt!!!merci... =P~ :kiss:
Elle me plait bien ta sauce,mon père en fait une au bleu pour accompagner du poulet de Bresse, c'est toujours un régal.
ce midi: coquillettes avec du fromage raper avec jambon blanc et un activia au citron

ce soir: un petite soupe de legumes maison, hachis parmentier salade verte et un activia au citron
demain midi steack haché tagliattelle et un yaourt en dessert

ensuite le soir je ne sais pas puisse que je vais chez ma maman en normandie pour une dizaine de jour :)

je m'en vais revoir ma normandie ...lalala :lol: :oops:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
lilou49 a écrit :barbapapa : j'ai jamais mangé de sauce roquefort mais je testerais bien est se que tu peux me donner ta recette stp.Et joyeux anniversaire désolé pour le retard bisous

Merci lilou :kiss:

Alors la sauce au roquefort c'est tout simple de la crème fraîche, un poil de crème liquide et du roquefort que je j'écrase à la fourchette avant de le mettre dans ma crème épaisse, la liquide je l'ajoute seulement vers la fin et voilou ;) Avec une entrecôte et des frites c'est juste =P~

Sa me donne envie je vais essayer sa tres bientôt!!!merci... =P~ :kiss:

Mais de rien ;)

Ce midi ce sera filets de dinde-purée de carotte avec en dessert des Danette, pour le goûter un cacao bien chaud avec cake nature et ce soir une raclette avec en dessert des raisins.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bonjour
potée au chou
pomme
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
apres la malheureuse experience avec les filets de poulet (je crois je vais les eviter qq temps surtout ceux de leclerc :roll: )

midi semoule jambon viennois
ce soir steack haché purée
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :apres la malheureuse experience avec les filets de poulet (je crois je vais les eviter qq temps surtout ceux de leclerc :roll: )

que t'est-il arrivé avec les filets?

pour nous a midi: échines grillés,semoule et blettes , yaourt aux fruits
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Matin : Un petit bol de céréales et une tasse de thé à la framboise.

Midi : Une part de tourte forestière et deux clémentines en dessert.

Goûter : Quelques châtaignes grillées au four.

Soir : Mcdo.
Matin : 1 tartine de nutella , jus d'orange

Midi : Epinards à la crème , tagliatelles , 2 tranches de jambon de poulet , 1 biscuit dinosaure

Gouter : 1 kinder bueno white

Soir : Pâtes sauce oignons , 2 tranches de jambon de poulet , une poignée de chips
Ce midi ce sera poissons pânés-riz avec en dessert des Danette (titou a les même goûts que t'choupi ;) ), pour le goûter des tartines de pain (tout bon tout chaud que je suis entrain de faire) avec du Nut' et ce soir moules-frites avec en dessert tartes aux pommes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi je fais un filet de poisson pané accompagné de riz sauvage et d'un coulis de tomates.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
NIYOYONI a écrit :
superknaki a écrit :apres la malheureuse experience avec les filets de poulet (je crois je vais les eviter qq temps surtout ceux de leclerc :roll: )

que t'est-il arrivé avec les filets?

pour nous a midi: échines grillés,semoule et blettes , yaourt aux fruits

une odeur de viande pourri c'est echappé de l'emballage quand je l'ai ouvert (la viande etaient gluante) alors que la date de peremption allait jusqu'au 15 octobre ... Malheureusement ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive ;)

bref hier soir une salade cesar en rentrant des courses et un viennois

ce midi un pizza jmabon fromage sur lequel je rajouterai encore un peu de gruyere et peut etre du chevre

ce soir ben les steack qui etaient prevu hier soir
19/10/2010 Liyah ma princesse
:arrow: Ce midi : pot au feu + pain fromage + yaourt
:arrow: Ce soir : pizza + salade + prunes
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »