? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi,j'ai terminer le fromage a raclette en mettant le reste de pomme de terre dans la poele avec le fromage dessus et hop le tour est jouer.
ce soir, sa sera steak hacher pates et yaourt en dessert.

pour demain je vais sortir deux cuisses de poulet du congel j'ai de la creme fraiche mais comment le cuisiné?
Vous avez des idées??
Matin : Petit dej' de Lu et thé rose-violette

Goûter : Cappuccino

Soir : Mont d'or avec pain frais et jambon braisé, yaourt Gü en dessert
bon anniversaire barbapapa !!! profite bien de tes doudous pour ta journée :multi: :drinking:

programe pour demain :

demain midi blanc de poulet et taboulet

demain soir oeuf à la coque (et bon pain frais !! tartiné de bon beurre demi sel =P~ )et coquillettes et compote de prunes
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
MademoiselleK a écrit :Et bon anniversaire Barbapapa :teddy:

Merci Mademoiselle :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Neroli a écrit :barbapapa15 joyeux anniversaire :drinking:

Merciiiiiiii :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
envid1bb a écrit :bon anniversaire barbapapa !!! profite bien de tes doudous pour ta journée :multi: :drinking:

C'est gentil merci :kiss: la journée aurait été parfaite s'il n'y avait pas eu d'école mais tant pis ce soir j'en ai profité un max :teddy:
Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir oeufs au lat-jambon avec du fromage et en dessert des yaourts.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir oeufs au lat-jambon avec du fromage et en dessert des yaourts.

je viens pour midi coupine sauce roquefort pour moi ! mais aps de gauffre je n'aime pas ca ;)
j'ai lit oeuf chocolat jambon :oops: je me suis dit bizarre le melange suis pas reveillé

a midi chez barbapapa :lol: :lol: peut etre une omelette
ce soir blanc de poulet je ne sais pas encore comment ni avec quoi
19/10/2010 Liyah ma princesse
Hier soir nous avons mangé les restes de la salade verte avec crème concombre et radis, puis une soupe. Une compote.
Un thé et un carré de chocolat.

Ce midi, une salade d'endives avec des betteraves et des tomates, puis une banane.

Ce soir, reste de la salade, puis ratatouille et champignons. Et peut-être une glace en dessert.

Faut que je fasse de la viande pour mon chéri qui est cruellement en manque, le pauvre :lol:
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir oeufs au lat-jambon avec du fromage et en dessert des yaourts.

je viens pour midi coupine sauce roquefort pour moi ! mais aps de gauffre je n'aime pas ca ;)
j'ai lit oeuf chocolat jambon :oops: je me suis dit bizarre le melange suis pas reveillé

Pas de soucis ma coupine pour moi aussi c'était sauce roquefort =P~
Et puis pourquoi pas des oeufs au chocolat avec du jambon mais bon ce soir je vais fair classique et ce sera des oeufs au plat ;)
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :

Pas de soucis ma coupine pour moi aussi c'était sauce roquefort =P~
Et puis pourquoi pas des oeufs au chocolat avec du jambon mais bon ce soir je vais fair classique et ce sera des oeufs au plat ;)
Tu n'aimes pas les gaufres, je te ferai des pancakes à la place
ce midi : poulet avec des haricot vert

ce soir : piomme de terre revenus avec des oignon et des herbes de provence et des rondelle de saucisse fumée.

barbapapa : j'ai jamais mangé de sauce roquefort mais je testerais bien est se que tu peux me donner ta recette stp.Et joyeux anniversaire désolé pour le retard bisous
:arrow: Ce midi : patates sautées + jambon + salade + yaourt

:arrow: Ce soir : pâtes + jambon + poire
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : Une tasse de thé à la framboise et un bol de céréales.

Midi : Salade fermière (poulet, pommes, noix, raisins secs, fromage, carottes).

Soir : Croque-monsieur et tartelette au citron meringuée en dessert.
lilou49 a écrit :barbapapa : j'ai jamais mangé de sauce roquefort mais je testerais bien est se que tu peux me donner ta recette stp.Et joyeux anniversaire désolé pour le retard bisous

Merci lilou :kiss:

Alors la sauce au roquefort c'est tout simple de la crème fraîche, un poil de crème liquide et du roquefort que je j'écrase à la fourchette avant de le mettre dans ma crème épaisse, la liquide je l'ajoute seulement vers la fin et voilou ;) Avec une entrecôte et des frites c'est juste =P~
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »