? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grrrrrrrr 20 minute de queue a la poste pour entendre quoi??? jvous le donne en mille: " ah ba on attend plus de 200 colis pour dans la journée" reponse de mon homme :" oui mais le colis qu'on veut il est la depuis plusieurs jours (avis de passage datant du 19)" reponse de la poste "oui mais on les a renvoyer au centre de tri"

pfffffffff vla l'affaire quoi...
toujours rien reçu et ma filleule non plus (apparemment : elle n'a pas dit qu'elle l'avait en tout cas)
Bon, si ma marraine me lit, pour la rassurer, ma boite est vide depuis lundi : pas un courrier, donc c'est pas forcément perdu, c'est peut-être un problème à la poste ou un facteur malade?
Au cas où je serai la filleule de l'une des "mamans Noël" inquiètes :lol: , j'ai un avis de passage pour un colissimo mais vu que j'attends plusieurs paquets, je ne sais pas si c'est ça! Je ne suis pas contre un petit indice...... :D
:)
Sgrand a écrit :
Anne a écrit :
Sgrand a écrit :
Anne a écrit :Au passage à le demande du père noël voici un indice pour Sgrand.

Ton père est noël est une Miss qui a une petit fille ;)

Merci beucoup!!!! j'étais déjà partie sur Miss/ Mademoiselle avec l'indice de Patty mais je ne sais toujours pas qui s'est faut que je continue mes recherches....

Bon alors je te donne un dernier indice je ne peux rien faire de plus car sinon les lutins de noël vont venir me chatouiller les pieds toutes les nuits :lol:

Ton père noël vient du C Ink an oeuf ! :arrow:

j'ai tout recommencé depuis le début!!!!
Alors ma maman noël c'est peut être Mistouti....
j'espère que ce coup ci je me suis pas trompée.

Bingo :D
=D>

Joyeux Noël ma belle ;)
Sans les indices j'aurais jamais trouver.
je t'avais rayé de ma première liste (je sais même plus pourquoi)...
en tout cas merci beaucoup!!!!
je mettrai la photo après Noël car APN mort et avec la webcam c'est vraiment pas joli!!!!
:kiss:
bon c'est posté en colissimo tu vas le recevoir dans 48heure
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Mamannnnn, mamaaannn (j'ai l'impression d'être comme un gamin perdu pendant les courses dans un hypermarché gigantesque qui pleure au milieu des jambes des adultes autour en appellant sa mère...)
MAMAN NOEL!!! AUSCOUR!!! Des indices!!!

Bon, pisque c'est comme ça, je vais être obligée d'ouvrir le cadeau. C'est un cas de force majeure, il faut que je vois ce qu'il y a dedans et si y'a des indices dedans pour démasquer l'auteure du colis. :sifl:
Guilea a écrit :Bon alors, je penche.....(pas trop quand même au cas où je tombe.... :lol: ) pour nany-nounette comme maman nowel :-k

ais-je raison ???? 8)

bon si c'est pas ça, il me reste encore quelques N.....à éplucher :)

Pour ma filleule..........pas de panique.....ça devrait arriver samedi normalement si tout va bien...... :oops:

Gagné !!! j'espère que ça te plaira ;)
dis en mauvaise maman noel que je suis, j'ai oublié de prendre une photo... tu pourras le faire pour moi steuplé ? ;)
Dernière modification par nani_nounette le jeudi 21 décembre 20:10, modifié 1 fois.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Y'a 44 vlrondiens qui ont toujuors pas reçu de cadeau. Me demandez pas pourquoi je les ai comptés mais bon, je cherche toujours à savoir qui est ma maman Nouwel... Isabelle du 54 qui es-tu?????????
Fichtre que le temps passe...
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop dur!!!! déjà que je vais pas faire noel, alors ca va etre quasiment ma seule surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite facteur, euh factrice (c'est pas le moment de la vexer!!!)!!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
temmis63 a écrit :Y'a 44 vlrondiens qui ont toujuors pas reçu de cadeau. Me demandez pas pourquoi je les ai comptés mais bon, je cherche toujours à savoir qui est ma maman Nouwel... Isabelle du 54 qui es-tu?????????

j'ai compté aussi....pour me sentir moins seule!!! lol
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Excellent Edwige, je me sens moins seule! Bon, j'espère que tu vas avoir ton colis très vite!
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »