? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LaPo a écrit :
Pyflo a écrit : Donc tu consideres qu un grand costaud, ou un petit chetif, auront systematiquement un psychologie identique....
mais justement non ! de la même façon qu'une femme et une autre femme non plus ! c'est ce qu'on te répète depuis le début !!!!
De la meme facon que je vous dis depuis le debut.... l important, c est les proportion pas les certains, certaines....

Par exemple, en proportion combien de petit chetif finiront par avoir confiance en eux ?
En proportion, combien de grand costaud finiront par avoir confiance en eux ?

Si on en conclu que generalement les petits chetifs ont moins confiance en eux que les grands costauds, on souleve un probleme, et donc on peut commencer a reflechir a comment le corriger.....
Patty a écrit :De Gaulle a été président de la République. Sarkozy aussi.
Chirac vs Hollande...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Pyflo a écrit :
LaPo a écrit :
Pyflo a écrit : Donc tu consideres qu un grand costaud, ou un petit chetif, auront systematiquement un psychologie identique....
mais justement non ! de la même façon qu'une femme et une autre femme non plus ! c'est ce qu'on te répète depuis le début !!!!
De la meme facon que je vous dis depuis le debut.... l important, c est les proportion pas les certains, certaines....

Par exemple, en proportion combien de petit chetif finiront par avoir confiance en eux ?

Si on en conclu que generalement les petits chetifs ont moins confiance en eux que les grands costauds, on souleve un probleme, et donc on peut commencer a reflechir a comment le corriger.....
voilà on s'en fout de l'individu, ce qui compte, c'est la moyenne, évidemment…

accessoirement tu nous rebats les oreilles avec tes femmes caissières ou maçons, tu sais qu'il existe, depuis quelques décennies, des femmes diplômé de l'enseignement supérieur ? médecins, ingénieurs, spationautes même…

dans ma boîte, trois femmes soit moins de 10 % . Bac + 4 et Bac + 5 alors que le niveau mien de la boîte est bac + 2. 1m 59, 1m62 et 1m74.

avec ça tu vas bien nous pondre une loi statistique, je me régale d'avance. Tu as une douzaines de personnes qui te tiennent tête en te prouvant par A + B que tu racontes n'importe quoi, mais bon, ce sont des femmes, alors le mâle tout seul a raison, forcément…
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
diplômées, fichu fonction EDIT
F. Cavanna
niveau MOYEN , grrrr.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
Pyflo a écrit :
LaPo a écrit : mais justement non ! de la même façon qu'une femme et une autre femme non plus ! c'est ce qu'on te répète depuis le début !!!!

voilà on s'en fout de l'individu, ce qui compte, c'est la moyenne, évidemment…

accessoirement tu nous rebats les oreilles avec tes femmes caissières ou maçons, tu sais qu'il existe, depuis quelques décennies, des femmes diplômé de l'enseignement supérieur ? médecins, ingénieurs, spationautes même…

dans ma boîte, trois femmes soit moins de 10 % . Bac + 4 et Bac + 5 alors que le niveau mien de la boîte est bac + 2. 1m 59, 1m62 et 1m74.

avec ça tu vas bien nous pondre une loi statistique, je me régale d'avance. Tu as une douzaines de personnes qui te tiennent tête en te prouvant par A + B que tu racontes n'importe quoi, mais bon, ce sont des femmes, alors le mâle tout seul a raison, forcément…
Non pas specialement, je connais pas ta boite, faudrait regarder les dates d arriver de ses femmmes, la specialite des diplome...., mais, apres je n ai jamais contesté que le sexisme existe, je dis juste que c est rarement la seule raison....

En tout cas, ce que je note, c est que les proportions tu les utilises, ce qui est dommage c est que tu ne vois que les proportions qui correpondent a tes idées.... pour les autres, tu trouves stupide de faire des categories....
trois spécialités différentes, anciennetés différentes car âges différents. C'est juste pour que tu réalises qu'il y a autant de femmes que d'individus femelles et que lafâmepovrepetitpoussinstresséfaibleetpastrèsfuté n'existe… que dans ta tête.

Par contre je te rassure, on est moins payées que nos homologues masculins à qualification, grade, et anciennetés équivalents. Faut pas déconner, quand même.
F. Cavanna
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... etits.html

une belle collection de pieds-tendres…
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :trois spécialités différentes, anciennetés différentes car âges différents. C'est juste pour que tu réalises qu'il y a autant de femmes que d'individus femelles et que lafâmepovrepetitpoussinstresséfaibleetpastrèsfuté n'existe… que dans ta tête.

Par contre je te rassure, on est moins payées que nos homologues masculins à qualification, grade, et anciennetés équivalents. Faut pas déconner, quand même.
Mais oui.... je dis juste qu il n y a pas que le sexisme.... par exemple, es tu certaines que tes collegues femmes sont autant demandeuse d augmentation que tes collegue homme ?

Autre exemple.... mets toi a la place d un directeur qui doit recruter.... le choix c est un homme et une femme de 25 ans....
Competence egale
Ton choix economique se porterai sur qui, si tu devais les payer le meme salaire ?
a-nonyme a écrit :http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/08/24/2574837_pourquoi-les-dictateurs-sont-ils-petits.html

Comme quoi la taille, le physique influence bien le psychologique....
Pyflo a écrit :
a-nonyme a écrit :trois spécialités différentes, anciennetés différentes car âges différents. C'est juste pour que tu réalises qu'il y a autant de femmes que d'individus femelles et que lafâmepovrepetitpoussinstresséfaibleetpastrèsfuté n'existe… que dans ta tête.

Mais oui.... je dis juste qu il n y a pas que le sexisme.... par exemple, es tu certaines que tes collegues femmes sont autant demandeuse d augmentation que tes collegue homme ?

Autre exemple.... mets toi a la place d un directeur qui doit recruter.... le choix c est un homme et une femme de 25 ans....
Competence egale
Ton choix economique se porterai sur qui, si tu devais les payer le meme salaire ?
sans blague ? tu me demande ça A MOI ?

t'es maso, en fait ?

je recrute le/la meilleur(e) candidat(e) pour le poste, en fonction de ses compétences et du feeling lors de l'entretien.

et oui, tout le monde demande des augmentations. Tu crois vraiment que ceux qui chouinent pour en avoir en ont plus que les autres ?

je me demande dans quel milieu tu travailles pour avoir une vision aussi… moyen âgeuse...
F. Cavanna
Pyflo a écrit :
a-nonyme a écrit :http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/08/24/2574837_pourquoi-les-dictateurs-sont-ils-petits.html

comme quoi ta thèse sur les grands au pouvoir vient d'en prendre un coup dans l'aile…

mauvaise foi power, je dis le contraire de ce que tu disais, et toi tu dis ben ouais, ça confirme ce que je disais… non mais allô quoi.
F. Cavanna
Pyflo a écrit :

En fait, tu vas gagner. Tu vas gagner la discussion parce que tu as d'or et déjà intellectuellement failli. Tu tournes en rond, et nous allons toutes nous lasser. Il ne restera que toi, répétant en boucle les mêmes poncifs simplistes et sexistes comme des vérités absolues.
Pyflo a écrit :

Competence egale
Remus, fais quelquechose, par pitiéééé :lol:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
Pyflo a écrit :

Competence egale
Remus, fais quelquechose, par pitiéééé :lol:
Je me permets...

Pyflo, mon choix si j'étais toi se porterait sur une femme telle que tu la vois : sensible, psychologue, douce, qui ne demandera jamais d'augmentation (Mais d'où ça sort ça ? bref...), plutôt qu'un homme agressif, toujours en demande d'augmentation, en concurrence perpétuelle avec ses collègues donc moins productif parce qu'occupé à pisser plus loin.

Par contre si j'étais moi, comme je l'ai déjà été (c'est à dire que j'ai déjà eu à recruter, ou à donner mon avis dans des recrutements, puisque je suis manager, ce qui ne rentre pas du tout dans tes petites cases, je sais bien, mais c'est un fait), je me penche sur ce que la personne a à donner. A âge égal, compétences égales, j'aurais besoin d'un entretien sérieux, voir d'une période d'essai, mais je ne peux te dire, là paf comme ça si c'est l'homme ou la femme qui l'emporterait. Je te jure que j'essaie de me remettre en situation intellectuelle pour te répondre, hein. Ben sincèrement, il me manque des éléments pour embaucher. Et une embauche, c'est sérieux.

mais Remus a raison, on s'épuise, on s'épuise, tu vas nous avoir à l'usure, je ne comprends pas comment on fait pour tenir encore (mis à part le fait que nous nous relayons)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »