? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part week end tranquillou mais qui m'a crever!! Samedi piscine avec ma fille et hier anniversaire de mon homme. Ce matin je rêvais de rester au lit!
Demain rendez vous sage femme pour la déclaration de grossesse.
Je compte commencer à l'annoncer autour de nous car j'en peux plus de le garder pour moi! En plus ça commence à devenir suspect pour certains qui me voit plus boire et beaucoup contrôler ce que je mange à cause du régime diabétique. Ma fille a de plus en plus de mal à tenir sa langue aussi!
Pour le petit nom, pour ma fille c'était l'alien ou le tétart :lol: pas trés glamour je vous l'accorde!
Pour l'instant pas de nom spéciaux, pour ma fille c'est le petit bébé tout simplement.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Monreve , week end tranquille ici aussi , mon homme a emmener la puce a la fête, elle c'est bien amuser , et moi ben j'ais fait une sieste lol.
pour ma puce je l'appeler mon petit chat , a chaque écho elle étais mise en boule comme un chat qui dort :) et ces rester lol .
et pour celui la je sais pas encore , on verra demain :)

Faustine83 moi aussi déclaration de grossesse demain :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Ca a fait du bien ce soleil tout ce we :)
ca redonne le moral je trouve.
On a encore le soleil pour les jours à venir sur Bordeaux.
Et chez vous?

Faustine bon je me rends compte que mon surnom n'est pas aussi moche que ça looool
Le tout c'est qu'on le dise avec amour :)

Par contre Aurore c'était mignon pour ta petite :)

Faustine comment ça se passe ton régime? Pas trop contraignant?

Je l'annonce un peu partout aussi pour ma grossesse mais d'un autre côté ça me fait flipper que quelque chose arrive :?
Pourtant ma gygy m'a dit que vu que j'avais passé le 1er trimestre, les risques étaient minimes.
Mais par exemple, aujourd'hui, pas mal au ventre. c'est bête car quand ça tiraille ça m'inquiète et quand j'ai rien ben je m'inquiète aussi :shock:
Ca tiraille parce baby grandit donc ça tire sur ton utérus !! Tant que tu ne perd pas de sang tout vas bien !! Il ne faut pas s'inquiéter tout le temps c'est pas bon pour le bébé !!

Moi j'ai fait mon écho des 12 SA, bébé va très bien, c'est fou ce qu'il a grandit depuis la dernier écho à 9SA !! Alors je suis bien à 13 SA, bébé est du 23 décembre 2014, et il sera dans mes bras au alentour du 22 Septembre !! Le médecin à dit que ça serai un beau bébé !! Trisomie 21 OK !! Je suis au ange !! Tout vas bien ^^
J'ai meme su le sexe, d'aprés mon médecin ça serait un petit garçon à 95%, J'espére qu'il ne sait pas trompé !! Vivement la prochaine écho !! Prochaine écho à 16 SA pour confirmer le sexe !! J'vais enfin pouvoir commencer mes achats !!
le régime ça va, le sucre ne me manque pas du tout j'ai plus de mal à me limiter à 2 fruits par jour. C'est vraiment ce qui me manque le plus mais bon je tiens le coup et j'espère que dans 15 jours ma glycémie sera bonne et qu'on me lèvera le régime!
Monreve , ici aussi dans la Picardie on a du soleil :) et sa fait du biennnnnnnnn :)

Baby_september super ton écho :) un petit gars c'est génial :D

Faustine83 j'espère aussi que ta glycémie sera bonne :)
48 cm pour 2kg800.
Baby september, c'est super ça pour ton écho!!! :)
celle des 16 sa c'est juste pour confirmer le sexe?

Faustine j'espère que ça ira pour toi :)
je suis tellement impatiente pour demain ,
j'espère réussir a dormir :roll:

bon je vais regarder un film bien barbant sa m'aidera peut etre :P
48 cm pour 2kg800.
lol Aurore t'as le choix y à que ça à la tv des films chiants!!!

J'attends de tes news après ton rdv :)

Passe une bonne soirée et essaie de dormir quand même :D
bonjour très matinal les filles
j'ais réussi a dormir jusqu'à 4h30 pfffff
48 cm pour 2kg800.
aurore1512 a écrit :bonjour très matinal les filles
j'ais réussi a dormir jusqu'à 4h30 pfffff
Héhéhé, tu dois y être, pensée pour toi !!
Moi c'est 15h c't'aprem...
:multi:
coucou les filles :)

super nouvelle , plus de décollement :multi:
je vais pouvoir sortir :peur:
bébé va bien il gigote bien et se prête aux désir du gygy lol , ( tourne toi que je voie , et suffiser de demander lol il c'est retourner a demande MDR .

lapo je pense a toi pour cette après midi :)
48 cm pour 2kg800.
cc les filles!

Aurore c'est une super nouvelle ça !!!! :D
Bébé mesure combien maintenant?
On a pas pu te dire le sexe?
A toi le retour à la vie normale :)
tout va bien pour moi et bébé! Grossesse déclarée (enfin faut que j'envoie les papiers quoi!) et bébé gigote bien!
Pour le sexe je vais devoir patienter bébé est pudique!
Super nouvelle aurore pour le décollement ! Quelle bonne nouvelle ! Bon, il reste plus qu'à lever le régime de Faustine, à régler les problèmes ligamentaires de Lapo, la fatigue de tout le monde, et on pourra dire que le bureau des plaintes des futures mamans de septembre répond bien à nos réclamations ;)

Très bon week-end pour nous : premier cinéma pour NumberOne (Totoro dans une petite salle, c'était TROP BIEN), puis un énorme katsudon, et sieste tout l'après-midi... Ah, et puis il a failli faire tomber Alain Finkielkraut dans la rue aussi :mrgreen:

Pour nous, le petit surnom, c'est Numérobis... Qu'on appelait comme ça même quand j'étais pas encore enceinte d'ailleurs. On est tellement habitués que ça va être dur de lui trouver un prénom à cet enfant... Et je suis pas sûre que l'état civil accepte Numérobis :lol: Sinon, NumberOne, avant de devenir THE NumberOne par la seule présence de Numérobis (et peut-être un jour de NuméroTer), on l'appelait "le bébé" pendant la grossesse.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Répondre

Revenir à « 9 mois »