? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!!
Je vois que beaucoup d'entres nous on commencés les achats pour bébé!! :)
Ici sa va un peu fatiguée et maintenant vomissements le matin depuis a peine une semaine du coup arrivé vers 11h j'ai faim!!
Mais rien n'entame ma joie je signe un cdi vendredi!
Comme la 1ère année on a pas de vacances bébé tombe plutôt bien puisque du coup je serai en congé mat cet été!
Et vous quoi de neuf?
Bonne journée :D
Cassie 4 ans d'Amour et bientôt grande soeur d'un petit bonhomme!
DPA => 24/06/2015
Ici tout va bien. La petite bouge beaucoup, c'est vraiment des sensations étranges ! et puis le papa la sent bien aussi, et ça c'est chouette à partager.
Par contre, je n'ai fait aucun achat, c'est bizarre, mais je n'y arrive pas, j'ai "peur" d'acheter, et que quelque chose se passe mal ... pourtant je suis superstitieuse, mais là ça me bloque, enfin bon ca passera, et je suis pas si à la bourre que ça non plus !

Bisous les filles
Les filles, j'ai une question.
Vous avez fait le test de diabète ?
Mes analyses sont bonnes, mais on me demande de le faire mi février, pour être à presque 6 mois plein, car il parait qu'avant ca peut être une faux négatif.
Mais je sais que certaines le font bien avant. Vous en pensez quoi ?
Coucou!
Cococassie,félicitations pour ton cdi! Et chapeau pour l avoir décroché enceinte!
Opak,chouette,tu gardes aussi la surprise!
Lalalie,oui le test du diabète se fait dans le 6eme mois. Je n y échapperai pas non plus,puisque cataloguée à risque (la sage femme a eu l air surprise quand je lui ai dit que je n en n avait pas fait lord de ma 1ere grossesse!)

J el repassé l écho de rattrapage ce matin! Bébé était plus coopératif! :)
Il a bien grossi depuis 10 jours,il pèse maintenant 540gr!
Il a une p'tite anomalie au Coeur,mais rien de grave d après le gynéco. Il m a simplement dit que je devrais faire une écho tous les mois pour vérifier comment ca évolue.
Je lui fais confiance,j essaie de ne pas trop m inquiéter.
Voila les dernières nouvelles!
J espère que tout le monde va bien!
Merci papaillette, je suis pas peu fière de moi! :)
Aujourd'hui écho morpho comme j'ai hâte mais en même temps je redoute qu'elle me dise que c'est un ptit mec!! J'aimerai tellement une fille (on a déjà le prénom alors que absolument aucune idée pour un ptit mec!!)
Moi aussi j'avais eu le droit pour ma première au test pour le diabète et j'y aurai bien sur le droit pour le deuxième! Beurkk!
Comment allez vous les filles?? Moins bavardes en ce moment! :)
Bisous bisous :)
DPA => 24/06/2015
J'espère que sa évoluera bien pour ton petit bout papaillette!! Si gygy a dit que ce n'était pas grave en principe y'a pas de raison! :)
DPA => 24/06/2015
Cc les filles ! Désolé je me fais discrète mais en ce moment je suis de corvée beaux parents :?
Papaillette j'espère que ça ira par la suite.
Moi hier j'ai fais mon écho morpho, alors tout va bien bébé pèse 600gr ( selon gygy 100gr de plus que la norme) donc je moi qui mange rien, et qui maigri je m'attendais a un petit bébé finalement bébé se sert de ma réserve cool :D
Ah j'oubliais pour moi ça sera... Une deuxième petite crevette :D
Hendy tiens nous au courant.
Bonne journée les filles !
La chance Anous moi je rêve que la gygy m'annonce que ce soit une tite fille!! Mais je me fais pas d'illusion j'ai eu de la chance pour la 1ère alors le 2ème j'y compte pas trop!! :lol:
DPA => 24/06/2015
C'est marrant ça moi je voulais un petit gars :D
J'espère que tu aura une fille :D
j'espère aussi!! enfin le principal c'est que nos bébés soit en bonne santé! :)
DPA => 24/06/2015
C'est exactement ça, du moment qu'ils soient en bonne santé.
Oui on a des préférences mais même si on t'annonce le sexe opposé tu sera hyper heureuse.
Hihi je viens de me rendre compte que dans mon message de ce matin j'ai écrit " hendy tiens nous au courant " en faite c'était cococassie ;)
Mais hendy donne nous quand même des nouvelles, du coup cococassie elle est faite cette écho ?
Oui elle est faite!
Nous allons avoir un petit gars!! Le plus dur va être maintenant de trouver un prénom a ce petit bonhomme!! Et sa c'est pas une mince affaire!!
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de petit mec pour ce mois de juin! :)
DPA => 24/06/2015
coucou tout le monde, Cococassie bienvenue chez les mamans de petits mecs lol.

Alors moi nouvelles pas terrible, j'ai eu mon rdv chez l'endocrinologue vendredi dernier, elle est inquiète car je suis obligée d'augmenter mon insuline régulièrement, et que les taux augmentent aussi, je suis à 30 unités d'insuline lente le matin et 50 le soir ... Du coup je passe une nuit à l'hopital de jeudi à vendredi... Ils vont me prendre des dextros au bout du doigt toutes les 2h nuit comprise, me faire faire un test "physique" (voir si une activité physique peut résoudre le soucis), me faire faire un fond d el'oeil car je ne vois plus clair du tout, et ça ne vient pas de l'alimentation car mes taux après le repas sont toujours bons que je mange des haricots vapeur ou un fast food.

J'avoue je suis pas rassurée du tout, je suis à 21 sa et j'ai déjà des soucis, pour ma 1ere grossesse j'avais pas autant d'insuline :(
Coucou!!
Cococassie,tu verras les p'tits mecs sont adorables avec leur maman!! Je resignerai sans problème pour un p'tit gars!
Et puis du coup,tu as le choix du roi,c est chouette!
Anous,félicitations pour ta petite nénette!!
Hendy,mince. J espère que les médecins vont trouver une solution à ton problème de diabète. Tiens nous au courant.
Pompon,comment vas tu?
Et les autres? Plumederien,Lalalie,Opak?

Ici,je profite de mon 80%. Ca fait un bien fou de se lever plus tard et de larver sur le canapé!
J ai encore pas mal de migraines...j en parlerai i mon prochain rdv sage femme.
Bonne journée à toutes!!
Bizzz
Répondre

Revenir à « 9 mois »