? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout va bien se passer marycot ! Et au passage très jolie photo ;-). Je suis au labo depuis 1h30 ... vivement que ça se termine ! Je vais finalement rentrer me coucher après je pense. .. je vais faire l'école buissonnière :-)
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Merci Numea!!
Et franchement s'allonger après est une bonne idée, c'est épuisant ce test...Bon courage, c'est bientôt fini!!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

1 grossesse extra-utérine en 2013...

Enceinte bb prévu pour nov.2015
Bon courage numea c'est bientôt la fin !

Marycot donne nous des nouvelles après mais y'a os de raison qu'il y ai quelque chose qui cloche !
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Merci beaucoup Dydy, je vous raconterai oui :D

Oh vous savez quoi??? le meuble sur lequel je fantasmais sur vert baudet (fantasme est bien le mot, il coute 115 euros, je ne pouvais pas me l'offrir du tout!!) et bien une copine vient de me le commander!!!!!!!!!!

Quand on était étudiante je l'avais logée, blanchie, nourrie, gratuitement, et bien du coup elle m'a dit "c'est pour tout ce que tu as fait pour moi quand j'étais à la rue", je suis extremement touchée!!!!!!!!
Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.

Oh Marycot je suis contente pour toi, c'est trop chou ce qu'elle a fait :D
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ouiiii c'est vraiment adorable!!!
Maman de 2 enfants :

Coucou les filles!

Bon 3ème écho passée, bébé va très bien, il fait presque 2kilos 300 donc beau bébé, prévu aux alentours de 3kilos600 (on m'avait dit la meme chose pour le premier qui au final faisait 4 kilos, donc on verra bien). Tout va très bien pour lui pas de souci, pour moi aussi...sauf que...bah oui fallait un sauf ;)

Il est en siège...et bien calé par le fibrome...donc la gynéco a peur qu'il ne puisse pas mettre la tête en bas. De temps en temps pendant l'écho il passait en transverse (ce qui au final est pire!)

Donc bilan de la gynéco :

On refait une écho à 36 SA, c'est à dire dans 3 semaines.

1- Bébé a la tête en bas, on souffle tous.
2- Bébé est en siège, dans ce cas je file faire une radio du bassin, pour voir si je peux le sortir par le bassin (elle m'a dit qu'elle pensait que oui vu que j'ai déjà sorti un gros bébé), césarienne si le bébé ne passe pas.
3- Bébé est en transverse, on attend un peu histoire de lui laisser une chance et césarienne.

Voilà, voilà...donc je suis très heureuse que tout aille bien pour bébé mais j'avoue que je prie pour qu'il mette la tête en bas....

gros bisous les filles, je vous laisse le visage de mon petit amour en photo de profil :D
Maman de 2 enfants :

Super la photo marycot

Il a encore le TPS de se mettre tête en bas faut juste qui passe ton fibrome je croise ce que je peux pour qu'il se place bien

Contente pour toi que tout aille bien et oui beau bebe dis donc !!
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
super qu'il soit en bonne santé et on croise les doigts pour la position :)

Numea, ça s'est bien passé le test?
Merci les filles ;)

Bon j'ai oublié d'ajouter qu'il a tout de même un rein qui semble encore trop gros, donc il aura droit à une écho du rein à la naissance et un suivi dans sa première année, rien de grave apparemment, il risque au pire des infections urinaires, ce qui n'est évidemment pas drôle mais pas vital donc ça va je n'angoisse pas trop...

ET moi j'ai un grain de beauté qui me gratte et est douloureux dans le dos depuis 2-3 semaines, certainement lié aux hormones, il n'empeche qu'il n'est "pas beau du tout" du coup j'ai rendez-vous en urgence chez un dermato inconnu vendredi, la suite dans le prochain épisode!!

Aujourd'hui je devais commencer la preparation a l'accouchement mais j'ai oublié de vous dire que dimanche soir j'ai eu l'honneur de crever en pleine campagne....bref mon ex est venu me changer ma roue (c'est lui qui était le plus près je venais de récupérer mon fils), mais bon j'aime pas trop rouler avec la roue de secours du coup je commencerai plus tard...

Ah oui et au fait j'ia le droit d'aller à Paris ce week end!! Elle m'a dit d'en profiter comme bébé n'appuie pas du tout sur le col!

Bisous les filles
Maman de 2 enfants :

:? :? coucou les futures mamans,

Encore deux d'attente pour voir la frimousse de bébé. Hâte mais stressée pourtant Mr galope toujours autant dans le bidon ça devrait me rassurer. Mais je vais être seule au rdv, chéri étant absent toute la semaine. Surtout que le gygy qui fait les échos je ne comprends pas bien quand il parle. C'est frustrant.

Sinon pfffff ben moral pas top, toujours la même personne qui me donne l'impression de ne pas être un future maman classique bedonnante, a papouiller mon bidon s'arrondissant a vu d’œil!!! A ne pas parler a l'être tant attendu
Elle va me faire péter un câble.
Ses "moi je" me saoule, enceinte de 5 mois elle n’arrête pas de me dire ce que j'ai a faire. Que c'est pas normal que nous ne cherchions pas le prénom activement. Que je devrais faire ça de cette façon et tout le toutim
Je rêve ou j'hallucine.
Allant jusqu’à me montrer son ventre "carte de France". Et s’étonne que je n'en fasse pas autant.

Ma réponse ben mon ventre s'est pas une attraction!!!! Put....
Et chéri pour me détendre et surtout me décrisper s'amuse de nos altercations et pari sur la plus "grosse". Bref Vexée et les larmes aux yeux en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Purée les hormones ne m'aident pas du tout.

Enfin je me dis que je ne suis simplement pas si cinglée, que ce petit bout qui pousse dans mon bidon je l'aime déjà. Même si je ne suis pas une future maman très démonstrative n'ayant jamais étais entouré d'effusion d'affection maternelle.
Ne voulant juste pas être la mère que j'ai pu avoir.

Allez on se reprend, sinon le vague a l'âme ne va pas me quitter de la journée enfin cela fait déjà 3 jours qu'il me tient. Bref

Atelier couture et surtout vidage des vannes impératifs pour ne pas donner mon stress a bébé.

bonne journée les filles
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
Pardon de vous assombrir vos joies.

Très contente pour vous toutes que tout aille bien.
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...
Hé c'est normal Vane! Franchement il y a des jours où on broie du noir....tu remets ça sur le dos de cette nana qui t'agace mais c'est plus profond que ça et c'est normal...toute ta vie va changer, il est normal que psychiquement il y ait des hauts et des bas, et on en a toutes ici...alors notre raison fait qu'il faut qu'on trouve des trucs concrets sur lesquels se plaindre (comme la nana enceinte pour toi ou mon mec pour moi, ou tout un tas d'autres excuses pour nous toutes) mais la vérité c'est qu'on flippe, pour beaucoup de choses, et c'est normal, et il faut bien qu'on évacue ce stress, parler ici est un des moyens, donc n'hésite pas!

Et comme c'est mon deuxième bébé, je me permets en plus de rajouter "tu vas voir, il y a des mauvais jours certes, mais il y aura tellement de bonheur derrière que tu oublieras réellement après toutes ces peurs et cette tristesse...au point de vouloir en faire un autre!!!!!!!!!!!
Maman de 2 enfants :

Je suis d'accord avec toi, notre bidon n'est pas une attraction! J'accepte que les copines le touchent mais bon je suis pas super à l'aise quand même à ce moment-là, c'est bizarre tous ces gens qui envahissent tout d'un coup ton espace vital sous prétexte que t'es enceinte :shock: . Et je ne lui parle quasiment pas non plus.

Perso c'est plutôt la personne qui t'embête qui me ferait peur, sa vie me parait tourner uniquement autour de son bébé, je suis pas sûre que ce soit super sain ;)

Mais bref, chacune vit sa grossesse comme elle l'entend et y a pas à se faire imposer des trucs!
C'est clair que personnellement je refuse qu'on touche mon ventre, il n'y a que mon compagnon et mon fils qui ont le droit et je l'ai dit haut et fort dès le début :oops: quitte à passer pour une mégère :oops:

C'est hallucinant comme les gens aiment toucher alors que pas enceinte franchement quelle femme accepterait qu'on lui touche le ventre? :roll:
Maman de 2 enfants :

Répondre

Revenir à « 9 mois »