coucou les futures mamans,
Encore deux d'attente pour voir la frimousse de bébé. Hâte mais stressée pourtant Mr galope toujours autant dans le bidon ça devrait me rassurer. Mais je vais être seule au rdv, chéri étant absent toute la semaine. Surtout que le gygy qui fait les échos je ne comprends pas bien quand il parle. C'est frustrant.
Sinon pfffff ben moral pas top, toujours la même personne qui me donne l'impression de ne pas être un future maman classique bedonnante, a papouiller mon bidon s'arrondissant a vu d’œil!!! A ne pas parler a l'être tant attendu
Elle va me faire péter un câble.
Ses "moi je" me saoule, enceinte de 5 mois elle n’arrête pas de me dire ce que j'ai a faire. Que c'est pas normal que nous ne cherchions pas le prénom activement. Que je devrais faire ça de cette façon et tout le toutim
Je rêve ou j'hallucine.
Allant jusqu’à me montrer son ventre "carte de France". Et s’étonne que je n'en fasse pas autant.
Ma réponse ben mon ventre s'est pas une attraction!!!! Put....
Et chéri pour me détendre et surtout me décrisper s'amuse de nos altercations et pari sur la plus "grosse". Bref Vexée et les larmes aux yeux en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Purée les hormones ne m'aident pas du tout.
Enfin je me dis que je ne suis simplement pas si cinglée, que ce petit bout qui pousse dans mon bidon je l'aime déjà . Même si je ne suis pas une future maman très démonstrative n'ayant jamais étais entouré d'effusion d'affection maternelle.
Ne voulant juste pas être la mère que j'ai pu avoir.
Allez on se reprend, sinon le vague a l'âme ne va pas me quitter de la journée enfin cela fait déjà 3 jours qu'il me tient. Bref
Atelier couture et surtout vidage des vannes impératifs pour ne pas donner mon stress a bébé.
bonne journée les filles
Voir la vie toujours du bon coté. Le verre toujours a moitié plein...