? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pas très diplomate ton échographe Nissou !!!!

bon et bien moi je me suis fait plaisir pour MOI j'ai trouvé un pantalon d'été (j'espère le mettre un jour vu la météo) et des t-shirts / débardeur grossesse et pour l'allaitement et bien cela fait du bien de penser à soi !!!!!!
Gismotte a écrit :bon et bien moi je me suis fait plaisir pour MOI j'ai trouvé un pantalon d'été (j'espère le mettre un jour vu la météo) et des t-shirts / débardeur grossesse et pour l'allaitement et bien cela fait du bien de penser à soi !!!!!!
Tu m'étonnes... Il y a bien longtemps que je n'ai pas pensé à moi :roll: :lol:
y'en aura tjs des grossophobes, comme des racistes, comme des homophobes

faut leur repondre
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
chéri a annoncé à son frere hier ENFIN

sa soeur l'a su y'a 2 3 semaines par ma BM (qui a eu du mal à tenir sa langue) mais on l'a remercié hier pour tous les vetements donnés

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Coucou les filles!

Ici à Bastia, le temps n'est pas au beau fixe, on sort juste d'une tempête, et la température laisse un peu à désirer... Bon il est vrai que je n'aime pas trop la grosse chaleur et je redoute encore plus cet été car ici l'humidité reste coincée sur la ville (entre mer et montagne) et on ne peut plus respirer, pendant trois mois c'est l'enfer, alors enceinte... mais d'un autre côté je me dis qu'après la fin de l'été ( mi-septembre voir fin septembre) petit bébé arrivera très vite :D

Je commence à ressentir de vrais petits coups ( bon ils sont très rares ) mais en tout cas je le sens gigoter un peu tous les jours, mais le plus beau c'est que chéri a senti lui aussi, et j'ai hâte qu'il puisse le sentir tout le temps :D

Tout va bien à part certains jours où j'ai l'estomac dérangé, la fatigue qui m'envahit ou quelques petites douleurs... mais dans l'ensemble, je me sens bien. Beaucoup mieux qu'au premier trimestre !

On a encore reçu pas mal de choses de la part de ma grand mère ( petits gilets, petits chaussons faits mains, bodies, ect... ) et régulièrement on me donne des petits pantalons, des petits bodies, pour l'instant je commence à "récolter" jusqu'à 6 mois ! On me propose aussi une poussette canne, lit parapluie, des jouets, même un très joli petit lit ! Ça rend tout plus concret et en même temps tout se fait au fur et à mesure...

Nessou et Magalette, je crois qu'à votre place je me serai effondrée... J'ai de la chance d'être tombée sur un gynéco très sympa, mais déjà à la dernière consultation il m'a fait remarquer que j'avais un peu trop pris... j'ai eu honte et comme je pleure très facilement j'ai failli fondre en larmes, alors avec ce genre de réflexion je n'ose imaginer comment j'aurais réagi !
ca y est la peinture de notre chambre se finit quelle joie

demain on commence les 2 autres chambres dont celle de bébé
le plafond est déja fait dans ces pieces

J-2 avant echo :D

cheri a senti sa fille pour la premiere fois ce soir, au bout de 30 sec

elle fait que bouger aujourd'hui, toutes les 2 mn

Salut les filles

Et tout d'abord merci pour votre soutien. C'est fou comme je suis fragile en ce moment. J'ai pourtant l'habitude d'entendre des réflexions désagréables mais quand cela touche à ma grossesse ou à mon futur enfant je suis au bord des larmes.

Sinon je reviens d'un super week end à Europa park (je vous rassure je n'ai fait aucune attraction à sensation à mon grand regret) et de deux jours de formation et je suis naze. C'est là que je me rend compte que je me fatigue beaucoup plus qu'avant. Mais bon cela fait un bien fou de se vider un peu la tête.
tu m'etonnes
je suis en repos depuis lundi aprem (apres avoir bosser 3 nuits d'affilée) et ba ca fait du bien
s'occuper de sa maison, de son futur bébé, des travaux de la maison, de ses chevaux et volailles

ce soir on repart pour 2 nuits (et apres je rebosse que du matin dimanche aux urgences)

Décidément la fin du mois de mai n'est pas pour moi.

Après avoir passé un mauvais moment lors de mon écho c'est maintenant au tour de mon responsable de me pourrir la vie.
Je crois que si ça continu je vais le prendre plus tôt que prévu mon congé mat.
Mets toi plutôt en maladie, garde ton congé mat au chaud...
Que se passe t-il avec ton responsable si ce n'est pas trop indiscret ??

Sinon j'ai enfin trouvé deux pantalons de grossesse qui me plaisent ( youhou :roll: ), parce que je suis tellement difficile... mais bon là j'ai vraiment de plus en plus besoin d'être à l'aise, le ventre pousse de semaines en semaines... et presque plus rien ne me va, déjà !!
Je suis responsable d'une bibliothèque et plutot que de trouver un remplaçant pendant mon congé mat ma direction n'a rien trouvé de mieux que de fermer la bibliothèque pour travaux.
Alors c'est sur que la bibliothèque en a bien besoin mais c'est les conditions dans lesquelles les choses se font qui posent problème.

En gros, mon responsable me demande de me changer en chef de chantier et d'organiser les travaux. Sauf que je sais pas faire et qu'ils n'ont pas encore contacté des entreprises.
En plus de cela, je dois préparer du travail pour ma collègue durant les travaux ( mais que lui faire faire dans une bibliothèque fermée au public et en travaux ?) et organiser les étapes des travaux.
Et plus ça va et plus il me met la pression. donc ce matin je me suis un peu rebeller par mail ce qu'il n'a pas apprécié.

Quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai demandé à décaler mon congé mat de 15jrs pour revenir plus tard (30 aout au lieu du 15) mais si ça continu je vais le prendre à la bonne date et me mettre ensuite en congé parental !!!
Tu ferais bien...
Je vois pas pourquoi ça devrait être à toi d'organiser ces travaux, c'est ridicule.
Ils l'ont décidé, et tu ne seras même pas là ! Ne cède pas...
C'est une bibliothèque municipale? Y a pas des services techniques, parce que c'est leur rôle de faire ce genre de choses!

C'est mon boulot de suivre des chantiers et ça ne s'improvise pas, c'est un métier...
Petronille
Répondre

Revenir à « 9 mois »