Coucou les filles!
Ici à Bastia, le temps n'est pas au beau fixe, on sort juste d'une tempête, et la température laisse un peu à désirer... Bon il est vrai que je n'aime pas trop la grosse chaleur et je redoute encore plus cet été car ici l'humidité reste coincée sur la ville (entre mer et montagne) et on ne peut plus respirer, pendant trois mois c'est l'enfer, alors enceinte... mais d'un autre côté je me dis qu'après la fin de l'été ( mi-septembre voir fin septembre) petit bébé arrivera très vite
Je commence à ressentir de vrais petits coups ( bon ils sont très rares ) mais en tout cas je le sens gigoter un peu tous les jours, mais le plus beau c'est que chéri a senti lui aussi, et j'ai hâte qu'il puisse le sentir tout le temps
Tout va bien à part certains jours où j'ai l'estomac dérangé, la fatigue qui m'envahit ou quelques petites douleurs... mais dans l'ensemble, je me sens bien. Beaucoup mieux qu'au premier trimestre !
On a encore reçu pas mal de choses de la part de ma grand mère ( petits gilets, petits chaussons faits mains, bodies, ect... ) et régulièrement on me donne des petits pantalons, des petits bodies, pour l'instant je commence à "récolter" jusqu'à 6 mois ! On me propose aussi une poussette canne, lit parapluie, des jouets, même un très joli petit lit ! Ça rend tout plus concret et en même temps tout se fait au fur et à mesure...
Nessou et Magalette, je crois qu'à votre place je me serai effondrée... J'ai de la chance d'être tombée sur un gynéco très sympa, mais déjà à la dernière consultation il m'a fait remarquer que j'avais un peu trop pris... j'ai eu honte et comme je pleure très facilement j'ai failli fondre en larmes, alors avec ce genre de réflexion je n'ose imaginer comment j'aurais réagi !