oui c'est pour faire prendre conscience du sexisme ambiant...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
OK, ça va alors! 
ben sinon j'aurai déboulé telle une furie tu penses bien 
D'ailleurs je me suis intérieurement dit que c'était cool comme activité à l'école 
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Et les autres.
yep c cool mais il fallait une autorisation parentale pour y assister... et tout le monde ne l'a pas eue... hallucinant.
-_-'
Ca devait sûrement etre ceux qui en avaient le plus besoin, en plus.
- Et les autres.
- Et les autres.
surtout des filles... ben oui si on leur explique ce qu'est une capote elle vont XXXX non stop avec n'importe qui !Yuutsu a écrit :-_-'
Rigole pas, j'ai vu un jour sur le blog d'une collègue, au sujet d'une mère à qui on conseillait ( l'infirmière scolaire) d'emmener son ado chez le gynéco pour des problèmes de santé: "Je peux pas, il va lui donner la pilule et elle couchera avec tout le monde!"grande_ourse a écrit :surtout des filles... ben oui si on leur explique ce qu'est une capote elle vont XXXX non stop avec n'importe qui !Yuutsu a écrit :-_-'
http://www.madiana.com/content/assets/tad.jpg
Tout est dans l'image. Vive les dessins animés de 2013
Tout est dans l'image. Vive les dessins animés de 2013
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Ben quoi? Tout le monde sait qu'il faut partir en exploration en mini short et debardeur voyons!
Ced que "j'aime" c'est la différence du degré de "sexualisation" entre l'exploratrice et les aventuriers...
- Et les autres.
- Et les autres.
Tout à fait, et très réaliste!
Le jour où on aura une femme héroïne en pantalon/chemise sans airbags d'allure normale suivie par un acolyte en short/marcel laissant entrevoir sa musculature bien développée...ce jour là je crois que je ne serai plus là pour voir ça.Yuutsu a écrit :Ced que "j'aime" c'est la différence du degré de "sexualisation" entre l'exploratrice et les aventuriers...
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Il y a déjà eu un progrès: dans le film Paranorman, tu as un personnage gay, ce est mentionné avec autant de casualité que sa couleur de cheveux et n'influe ni sur l'attitude des autres persos, ni sur ses actions