? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon et bien la fille de la caf au tel m'a dit vrai

j'ai désormais accés a mon dossier voila ce que je vois dans la partie consulter mes droits et paiements

Mes droits
Mois : Mai 2013

Prime à la naissance - Paje 923,08 €

Total 923,08 €

Donc vous pensez que c'est bon ?

Sinon moi niveau santé le diabete apparement c'est ok mais je dois revoir mon médecin dans 15 jours pour qu'il me le confirme.
sinon je suis anémique tout les taux relatif au fer etc.... sont largement en dessous de la normale.

je dois encore chercher les résultat de la protenurie.

je suis au 6ieme mois et j'ai l'impression que mon ventre ne s'arrondit pas vraiment a part mon gras d'avant grossesse j'ai pas quelque chose de rond du coup meme si je sens le bébé qui bouge le fait de pas avoir un ventre rond ca me déprime un pe
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Normalement a la caf ils respectent bien les dates prevues pour les payements, moi aussi je dois normalement recevoir a la fin de ce mois la prime naissance...

sinon nothere je te comprends parfaitement par rapport au ventre qui s'arrondit pas vraiment... mais j'essaie de mettre des vetements qui me font vraiment passer par une femme enceinte, il me reste que 3 mois de grossesse donc il vaut mieux profiter... je veux faire des photos souvenirs de ma grossesse, donc il vaut mieux que ca pousse un peu...

et par rapport au poids, petite deprime aujourd'hui que je me suis pesée, j'étais fiére d'avoir pris qu'un kilo jusqu'a ma derniere pesée et la... j'en suis a +4, c'est pas beaucoup je sais mais le fait de monter sur la balance et voir que le chiffre augmente c'est simplement deprimant...
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
je suis au meme stade que toi plus que 3 mois du coup ca me saoule un peu de ne pas voir mon vente plus s'arrondir :cry: et mon mari qui trouve en plus tellement mignon le ventre d'une femme enceinte... ceci dit lui me dit qu'il voit que mon ventre s'ai arrondit mais moi je ne trouve pas trop.

pour le poids il n'ya pas a déprimer

lis ça
http://www.materneo.com/grossesse/speci ... sesse.html

puis ça

http://www.aufeminin.com/fiche/maman/f6 ... sesse.html

Tu est enceinte donc si tu mange de manière variée et sans abuser sur les trucs bien gras il n'y a pas lieu de t'inquieter on est enceinte donc normal de prendre du poids dans une moindre mesure.

rien que le poids du bébé du placenta du liquide amniotique etc... forcément on prendra du poids.
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Merci Nothere pour ces 2 liens, c'est très intéressant ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Mission du jour: Me couper les ongles des pieds :lol: :lol:

nouchekette a écrit :Mission du jour: Me couper les ongles des pieds :lol: :lol:
Mdrrrrr moi je peux plus donc c'est mon homme qui m'a posé mon vernis au doigts de pieds ^^ Oui j'ai un homme qui me fait mes ptites affaires quand je peux pas =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Il est bien gentil ton homme ;)

J'ai reussi mais j'avoue que le vernis est pas super bien possé, bébé bougé tout ce qui pouvait....

Oui il est adorable <3
Du coup quand il m'a posé mon vernis de la semaine je lui ai laissé choisir la couleur =) Il m'a mis le noir =D Prochain étape la semaine prochaine lol

Moi bébé bouge bcp le matin trés tot, et le soir quand je vais au lit, sinon dans la journée ça dépend mais la en ce moment il bouge =) Mon ventre est bien arrondi et j'avoue que j'aime bcp ça =)
Normalement on devrais avoir notre derniere echo bientot non ? Je suis a la fin de la 29eme SA donc il me semble que pour la fin du mois ou début juin ça devrait être bon =)
J'ai hate même si ça m'angoisse un peu au vu des ptits soucis que j'ai eu ...

Bébé est calme chez moi aussi, il bouge qd je suis posée tranquille ;)

Notre dernière écho est prévu le 24/05 encore 2 semaines à tenir!!!
J'imagine que ça doit être angoissant, je t'avoue que moi aussi j'angoisse pas pour les même raisons mais bon on se demande toujours comme il va se p'tit bout

Et la semaine prochaine début des cours de prépa à l'accouchement!!!!

Coucou les filles ,
Je viens un peu lâcher mon sac La CAF je vais m'y déplacer et retourner le bureau, cela me fera du bien primes de naissance devait être payer ce mois ci avec l'apl ma pension invalidité et la PAJE pour ma fille et comme ils ont beaucoup de retard aucun versements. La technicienne que j'ai eu au tel ma simplement répondu si cela nous vous convient pas vous avez cas vous déplacer. Je rappelle j'habite a 65 km de la caf , je suis toujours en fauteuil , je n'est toujours pas ma voiture adapte Donc a moins d'y aller a la force du poignets j'aurais accoucher. Bref, La belle famille a simplement oublier que j'exister je suis morte pour eux voila la réflexion que cher et tendre a eu de la part de sa maman. Du coup ,coups de stresse pour MR qui s'est terminer ce matin a 3 h avec les pompiers et le SAMU pour crise de tatichardie sévère avec irradiation dans le bras donc pas dormis depuis vendredi matin et sortie de l'hôpital a 18 H 30 avec obligation de voir le cardiologue en Urgence pour prévoir opération du cœur pour pose de Steine (oups je sais pas l'orthographe.
L'insuline ne me convient pas le diabète ne descends pas , la tension ne remonte pas , le fer en chute libre. L'entreprise qu'on ouvre je suis toujours avec les juriste et les banquiers. L'avocat de l'accident et en vacance donc rien a foutre de la procédure. le poids 4 kg en 2 semaines, le ventre ne s'arrondit toujours pas , et je ne sent toujours pas bébé bouger . Je vois le diabèto mardi après midi, le gynéco mercredi on verra bien.
Dessolée du pavée mais la je n'en peut plus je craque je ne fais que pleurer en cachette , je montre toujours mon visage avec le sourire mais la je ne peut plus j'ai envie de partir quelque jours mais je ne peut même pas
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Purée pas cool marianne :(
Pour la CAF on peut aller t'aider à tout retourner dans le bureau... c'est de vrai con ma parole.
Comment ta belle mère peut dire ça serieux....
Le diabète, la tension, le fer c vraiment pas génial, je ne sais pas trop quoi te dire, juste courage à toi.
Et pour le poids je te comprend, j'ai beaucoup de mal à voir mon poids autant augmenter sur la balance, je n'ose même plus y mettre un doigts de pied dessus :roll:

Pour ton mari, ne t'inquiète, la pose des stents c'est qlq chose d'anodine, les angioplasticiens sont souvent très doué, ce n'est pas une opération loin de là, effectivement il y a des règles d'hygiènes hyper strict mais le geste en lui même n'a rien à voir avec une opération.
Si tu as des questions je suis là, je bosse en cardiologie et soins intensif cardio depuis 3ans, je suis aide-soignante. Il y a 3 angioplasticiens, qui pose des stents à longueur de journée (environ 8 patients par jour plus les urgences) et une quizaine de cardio. Donc je connais plutôt bien le sujet, alors n'hésites pas hein ;)

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas surtout, on est toutes là pour t'écouter et t'épauler au mieux ;)

J'suis toute fatiguée en ce moment, ça fait 1 bonne semaine que je me sent à plat, du coup moral pas au top.... Pourtant, j'aime me voir enceinte, je me sent bien et sentir bébé bouger et un vrai bonheur mais je sais pas :roll: j'aime pas être comme ça...

nouchekette a écrit :J'suis toute fatiguée en ce moment, ça fait 1 bonne semaine que je me sent à plat, du coup moral pas au top.... Pourtant, j'aime me voir enceinte, je me sent bien et sentir bébé bouger et un vrai bonheur mais je sais pas :roll: j'aime pas être comme ça...
Moi aussi depuis environ 1 semaine jme sens plus fatiguée ... Et moi aussi jme sent bien enceinte etc mais bon 3eme trimestre a mon avis on ne va plus péter la grosse forme lol Pourtant le 2eme trimestre a été super pour ma part mais bon on arrive vers la fin ^^

Sinon visite du 7eme mois ce matin, col fermé, bonne tension etc ... Donc le gynéco a dit c'est bien tout va bien.
Sinon mon echo a moi est prévus le 4 juin donc encore
3 semaines a tenir =)

Ha oui et j'oubliais j'ai eu tout mes rendez vous jusqu'a la fin donc juin et juillet pour le gynéco, début juin pour la derniere echo et mi juin pour l'anesthesiste(plus sure ou est placé le H lol )
Sinon voila j'ai bien fait de tout demander.
Ce matin j'avais rdv a 12h et on est passé a 12h50 :/ Enfin bon la derniere fois aussi on était passé 1h en retard ^^

J'ai une piqure a faire par le gynéco, vu que je suis rhésus négatif et chéri positif je dois faire une piqure de ce sais plus quoi lol

Demain rdv avec mon hémato a l'hopital ^^

Moi aussi rendez vous avec l'anesth mi juin et la sage de femme de l'hôpital le 18juin, c'est pour un gros rendez vous car jusqu'à présent je n'ai vu que mon médecin traitant.

J'ai une prise de sang et un un bilan urinaire ainsi qu'une ECBU et un prélèvement vaginal pour voir si je n'ai pas d'infection avant la naissance.

Moi aussi rhésus - chéri + mon médecin m'a dit de voir avec la SF pour la piqure mais apparemment ça se fait à l'accouchement

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »