Bon et bien la fille de la caf au tel m'a dit vrai
j'ai désormais accés a mon dossier voila ce que je vois dans la partie consulter mes droits et paiements
Mes droits
Mois : Mai 2013
Prime à la naissance - Paje 923,08 €
Total 923,08 €
Donc vous pensez que c'est bon ?
Sinon moi niveau santé le diabete apparement c'est ok mais je dois revoir mon médecin dans 15 jours pour qu'il me le confirme.
sinon je suis anémique tout les taux relatif au fer etc.... sont largement en dessous de la normale.
je dois encore chercher les résultat de la protenurie.
je suis au 6ieme mois et j'ai l'impression que mon ventre ne s'arrondit pas vraiment a part mon gras d'avant grossesse j'ai pas quelque chose de rond du coup meme si je sens le bébé qui bouge le fait de pas avoir un ventre rond ca me déprime un pe
j'ai désormais accés a mon dossier voila ce que je vois dans la partie consulter mes droits et paiements
Mes droits
Mois : Mai 2013
Prime à la naissance - Paje 923,08 €
Total 923,08 €
Donc vous pensez que c'est bon ?
Sinon moi niveau santé le diabete apparement c'est ok mais je dois revoir mon médecin dans 15 jours pour qu'il me le confirme.
sinon je suis anémique tout les taux relatif au fer etc.... sont largement en dessous de la normale.
je dois encore chercher les résultat de la protenurie.
je suis au 6ieme mois et j'ai l'impression que mon ventre ne s'arrondit pas vraiment a part mon gras d'avant grossesse j'ai pas quelque chose de rond du coup meme si je sens le bébé qui bouge le fait de pas avoir un ventre rond ca me déprime un pe
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!