? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je te comprends Darlee-Doo car moi qui suis arrêtée, je me demande comment vous faites... hier ou j'ai été "active" pour aller faire mon écho et ou j'en ai profité pour faire quelques magasins, j'étais morte... et j'ai dormi 11heures cette nuit...

Bienvenue Papie974!
DPA le 14 avril :)
C'est nul mais ça me fait du bien de lire ça, Claire. Je suis vraiment, vraiment, vraiment à bout. Faut dire aussi que, pas de bol, j'ai jamais autant eu de boulot de ma vie. Je peux pas demander à en avoir moins pour des questions d'intendance compliquées - que je vous épargne. Vivement Noël!!!
Don't sweat the small stuff.
courage... essaye de te réserver de bonnes nuits et des moments ou tu peux t'allonger...
Claire8583 a écrit :courage... essaye de te réserver de bonnes nuits et des moments ou tu peux t'allonger...

:kiss:
On va essayer :)

En fait, je crois que ce qui m'empêche de rebondir comme d'hab, c'est l'idée que je viens passer 4 jours en France la semaine prochaine. Je suis témoin à un mariage hyper chic hyper plein de ministres etc. alors que j'ai juste envie de traîner chez moi en pantalon de yoga - que je ne quitte que pour sortir. Ce voyage me fait peur (6 heures de décalage horaire, 7h30 de vol). Ce mariage me fait peur. Si je suis déjà à plat, dans quel état est-ce que je vais être à mon retour?

Bref, j'espère vous revenir avec des nouvelles plus jouasses tout bientôt.
Pas évident... Essaye de travailler un max avant le départ peut etre... du coup, tu pourras te reposer en rentrant du mariage sans etre dans le stress de ce que tu as a faire...

Pour le pantalon je comprends... quand je dois sortir et enfiler de vrais fringues pffffffffff.... c'est l'horreur!
Darlee-doo a écrit :
Claire8583 a écrit :courage... essaye de te réserver de bonnes nuits et des moments ou tu peux t'allonger...

:kiss:
On va essayer :)

En fait, je crois que ce qui m'empêche de rebondir comme d'hab, c'est l'idée que je viens passer 4 jours en France la semaine prochaine. Je suis témoin à un mariage hyper chic hyper plein de ministres etc. alors que j'ai juste envie de traîner chez moi en pantalon de yoga - que je ne quitte que pour sortir. Ce voyage me fait peur (6 heures de décalage horaire, 7h30 de vol). Ce mariage me fait peur. Si je suis déjà à plat, dans quel état est-ce que je vais être à mon retour?

Bref, j'espère vous revenir avec des nouvelles plus jouasses tout bientôt.

Oh ,tu viens en France et dans quel coin, à touzazar?

Sinon, je comprends,en effet, la fatigue "à l'avance"...
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Tu as raison, Claire. Je vais voir à m'organiser au mieux d'ici là :).

Pour les fringues, comment tu t'en sors, toi, d'ailleurs? Je n'ai toujours pas pris de poids mais mes pantalons d'avant-grossesse me serrent et mon jean de grossesse est ridiculement trop grand.

Elohan, Paris, je resterai chez mes parents. Et ça aussi, ça m'angoisse, j'ai tellement de trucs à faire pendant ces quatre jours que c'est à peine si je vais les voir.

Le seul point positif qui me fait me réjouir un peu, c'est que je vais récupérer les couches lavables (livrées chez mes parents d'Angleterre). Et ça, c'est cool :).
Alors j'ai eu toutes les peines du monde mais j'ai trouvé un pantalon de grossesse qui me va.

Et alors le truc ou je suis bien c'est une robe bien large. Pas spécial de grossesse mais elle me va encore très bien et les legging sont larges donc pas changé non plus.

Comme je sors peu pour le moment je m'en tire avec ces 2 tenues. J'ai aussi 2 robes d'hiver qui devraient faire jusqu'a la fin.

Sinon la journée c'est genre jogging de maison hyper large a la ceinture ou je suis bien dedans.

pour les hauts, je n'ai encore rien changé je tiens dedans puisque j'ai pas mal de bide a la base...
Oh c'est cool, ça!
Faut vraiment que je m'achète des robes. Très bonne idée, surtout vu le temps qu'on a, avec un bon legging, j'aurai aussi chaud qu'en jean.

Tu te fournis où, dis dis?
pour le pantalon je l'ai trouvé en grande taille a kiabi.

pour la robe, je l'avais trouvé a m&s mode.

et les leggings en grande taille sur la redoute.
vous avez des bons plans pour les soutifs? en grande taille je ne trouve pas... enfin j'ai trouvé le site sibelli* mais pas ma taille..
coucou les avrilettes, un petit message en passant (telle la limace neurasthénique, au ralenti), à propos de soutif: ma patite dame détaillante qui a des soutifs grande taille dans ma petite ville m'a conseillé d'investir dans un Anita. Je le porte 23h50/24h (faut bien se laver). Je fais du 110E.

Ce truc est ultra-confortable. Pas glamour du tout, mais de toute façon mon côté glamour s'est pris un sacré coup dans les dents ces derniers mois.

C'est mon plus gros investissement depuis le début de la grossesse (70 euros) mais bon...

Sur leur site il y a la liste des magasins revendeurs.

Bon courage !
http://viol-les-voix-du-silence.francetv.fr
http://hyperboleandahalf.blogspot.fr/20 ... adult.html

Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été - Albert Camus
Merci Leonore, car la je cherche du 115G... et pfffff... c'est un peu galère...!
je vais aller voir le site!
Pardon d'avoir fait la morte alors que tu répondais si bien à mes questions, Claire, je zonais sur le site de Kiabi où je viens d'acheter deux robes et deux leggings pour 50 euros. J'espère que je vais bien rentrer dedans (j'en ai pris une un peu juste et l'autre devrait être niquel :D), merci pour les tuyaux!

Pour les soutifs, heureusement que Lenore a répondu parce que je ne sais pas du tout.
Ah ben contente d'avoir pu t'aider Darlee-Doo!
Kiabi a l'avantage d'avoir des articles pas trop cher alors pour des choses qu'on va mettre 9 mois ça suffit largement je trouve...
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »