bein pour le poids c est sur qu on risque un ptit quelque chose en plus...du style diabete gestationnel...mais sinon je crois que mon gyneco m a bien rassuree sur ca aussi!!!Du style il m a dit, la nature est bien faite, si vous n etiez pas en forme, vous n auriez pas reussi a tomber enceinte rapidement(3eme cycle sans pilule)et aussi mes test sanguins sont bons chaque fois...en suisse c est une consult tous les mois avec test pipi et sang...pour ma part je dois subir des injections d anticorps car mon mari a un rhesus positif et moi negatif...et c est plus ca qui m inquiete que mon poids...d'ailleurs il m a dit que si je ne faisais pas n importe quoi...du style me goinfrer sous pretexte que je suis enceinte, bein j pouvais meme en perdre. la je suis a 4mois de grossesse et j ai pris 1 kg...en sachant que y a 2 semaines j etais encore a -1.5kg par rapport a avant la grossesse. donc bon pas trop de soucis. le seul truc un peu genant, c est que les echos sont un peu plus difficiles avec un ventre gras...hihi...pour l instant il m a fait que des echos intravaginales. j'ai mon 3eme rdv cet aprem!j espere savoir le sexe.
Mon gyneco a beaucoup de tact et d humour, il m a dit au debut quand je me posais des questions par rapport au poids que j avais simplement une longueur d avance...qu il faudra attendre un peu plus pour avoir un beau bidon.mais avantage c est que j ai deja les vergetures, et j ai tellement fait le yoyo que mon psychique est deja pret a supporter les changement physique.
j ai une copine qui a tjrs etait fit...elle en est a 7 mois, pour des jumeaux. alors j t explique pas comment elle deprime. elle a pris 10kg. elle est partie de 45kg. c est le poids que j ai en trop moi, si je veux atteindre un imc normal!!!alors tu vois...j prefere avoir...une longueur d avance.
Finalement les seuls fois que j me trouve un peu mal, c est quand j annonce a qqun.qui immediatement pose le regard sur mon ventre...et non ca ne se voit pas encore...alors un peu genant. j'ai meme une copine qui m a touche le ventre.(a 3mois)j etais la...ca te fait plaisir de toucher mes bourlets??!!un peu genant...mais bon!on s y fait
Mon gyneco a beaucoup de tact et d humour, il m a dit au debut quand je me posais des questions par rapport au poids que j avais simplement une longueur d avance...qu il faudra attendre un peu plus pour avoir un beau bidon.mais avantage c est que j ai deja les vergetures, et j ai tellement fait le yoyo que mon psychique est deja pret a supporter les changement physique.
j ai une copine qui a tjrs etait fit...elle en est a 7 mois, pour des jumeaux. alors j t explique pas comment elle deprime. elle a pris 10kg. elle est partie de 45kg. c est le poids que j ai en trop moi, si je veux atteindre un imc normal!!!alors tu vois...j prefere avoir...une longueur d avance.
Finalement les seuls fois que j me trouve un peu mal, c est quand j annonce a qqun.qui immediatement pose le regard sur mon ventre...et non ca ne se voit pas encore...alors un peu genant. j'ai meme une copine qui m a touche le ventre.(a 3mois)j etais la...ca te fait plaisir de toucher mes bourlets??!!un peu genant...mais bon!on s y fait