? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bein pour le poids c est sur qu on risque un ptit quelque chose en plus...du style diabete gestationnel...mais sinon je crois que mon gyneco m a bien rassuree sur ca aussi!!!Du style il m a dit, la nature est bien faite, si vous n etiez pas en forme, vous n auriez pas reussi a tomber enceinte rapidement(3eme cycle sans pilule)et aussi mes test sanguins sont bons chaque fois...en suisse c est une consult tous les mois avec test pipi et sang...pour ma part je dois subir des injections d anticorps car mon mari a un rhesus positif et moi negatif...et c est plus ca qui m inquiete que mon poids...d'ailleurs il m a dit que si je ne faisais pas n importe quoi...du style me goinfrer sous pretexte que je suis enceinte, bein j pouvais meme en perdre. la je suis a 4mois de grossesse et j ai pris 1 kg...en sachant que y a 2 semaines j etais encore a -1.5kg par rapport a avant la grossesse. donc bon pas trop de soucis. le seul truc un peu genant, c est que les echos sont un peu plus difficiles avec un ventre gras...hihi...pour l instant il m a fait que des echos intravaginales. j'ai mon 3eme rdv cet aprem!j espere savoir le sexe.
Mon gyneco a beaucoup de tact et d humour, il m a dit au debut quand je me posais des questions par rapport au poids que j avais simplement une longueur d avance...qu il faudra attendre un peu plus pour avoir un beau bidon.mais avantage c est que j ai deja les vergetures, et j ai tellement fait le yoyo que mon psychique est deja pret a supporter les changement physique.
j ai une copine qui a tjrs etait fit...elle en est a 7 mois, pour des jumeaux. alors j t explique pas comment elle deprime. elle a pris 10kg. elle est partie de 45kg. c est le poids que j ai en trop moi, si je veux atteindre un imc normal!!!alors tu vois...j prefere avoir...une longueur d avance.
Finalement les seuls fois que j me trouve un peu mal, c est quand j annonce a qqun.qui immediatement pose le regard sur mon ventre...et non ca ne se voit pas encore...alors un peu genant. j'ai meme une copine qui m a touche le ventre.(a 3mois)j etais la...ca te fait plaisir de toucher mes bourlets??!!un peu genant...mais bon!on s y fait
Super consultation du 4 eme mois avec mon médecin,et bien tout va bien et je n'ai pris que 2 kilos
je suis soulagée :roll:
et pareil pour les glycosurie elle n'est pas inquiéte, c'est surveiller c'est tout ^^

En tout cas on a de la chance d'avoir des médecins tres humain et comprehensifs !

en tout cas ton message finalement me fait me dire que le faite d'être ronde et enceinte, du moment qu'on fait gaffe bein c'est pas trop un problème du coup
le seul soucis vient du beau bidou qu'on l'attend trop en fait finalement!
apparemment mettre un bandeau pourrait souligner un peu plus le ventre il prait
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
visite du 4eme mois pour moi aussi...bebe va bien.c est fou ce qu il bouge!!!le medcin a pas pu m dire le sexe...d abord il pensait une fille pui il a vu qqch qui le fsait doute...du coup bein il a prefere me dire qu il fallait en revenir au 50/50...donc prochaine fois. 26 octobre!!!il mesure environ 18cm...prochaine fois il en sera a 25...c est bien!il n aura plus qu a doublé pour le reste de la grossesse!
J ai la tention qui est un peu haute par contre...163/95...qu en pensez vous. j vais faire un peu attention avec le sel et essayer de manger mieux pask j aimerai bien qu elle baisse un peu...mais il avait pas l air trop alarmé...il m a dit qu avec mon poids c etait pas etonnant...pas normal, mais bon pas non plus alarmant.alors on verra. j vais essayer ce mois ci...et on verra
et oui le bandeau il gaine un peu alors ca arrondi un peu...mais moi je l utilise comme bandeau pour les seins parce que le ventre je trouve que ca me serre trop,et ca me derrange
16/9 de TA quon soit ronde ou pas c'est limite limite a nos ages!donc surveille bien ca,surtout si as tu as des céphalées n'hesite pas a consulter ton medecin!! Surveiller ce que l'on ma'ge et le stress/angoisse a moderer car ca contribue beaucoup a l'hypertension :)
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
ouep moi ma tension était a 10/6 ce qui est plutôt normal pour une femme enceinte( pis je prend des beta bloquant pour ma tachycardie)
Ce que je te conseille Djaaz c'est d 'aller prendre ta tension deux ou trois fois en semaine dans une pharmacie
histoire de contrôler
normalement si ta pharmacie est sympa il te la prendront pour rien
calou tu sais pour le poids en general on prends moins que les minces, bb2 j'ai prit 5 kg a 9 mois mais bon les dernieres semaine +5 a cause des oedemes et retention, ... resultat je suis sorti de la mater avec mon jean preferer d'avant grossesse :D

djazz fait attention comme meme, comme dit vanymouss consulte si tu as des cephalées mais aussi si tu as un apparition importante d'oedeme !!!
et veille bien a se qu'ils te font bien l'injection pour les RAI car moi aucune injection donc bb2 rai positif donc grossesse en surveillance ++
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
HALLEJAHHHHHHHHHH j'ai ENFIN trouvé le manteau que je voulais avant ma grossesse, et que je trouvais encore moins en etant enceinte!!
Et bien,il a fallu quon passe notre week end a parissssssss pour que je le trouve chez hetm rayon grossesse!!!il en aura fait des kilometres le manteau lol!

Alors il est noir, taille empire avec 3boutons pressions sur le haut!taille XL en plus!!! Voila ouai je suis trop contente davoir enfin trouvé lol comme quoi faut pas grand chose pour faire zizir lol!

Ah pis du couo j'ai craqué:prise deux tites paires de chaussettes avec tit lapin,et un tit bonnet blanc avec des tites oreilles rondes........... Lol craquage :D

Bon week end a toutes!!!

(calou, tu souffrais deja de tachycardie avant ta grossesse ou c'est justement conssecutif a ta grossesse?? Moi jviens de me rendre compte quon a marché bcp depuis ce matin pi fait bon a paris, j'ai eu chaud et mes mains sont toutes boudinees erf)

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
coucou les filles !
Comment allez-vous ? Moi pas mal nous sommes en vacances. Nous ne partons pas mais faisons un tas de choses pour le futur BB d'amour. Nous avons déjà monté son petit lit et demain nous allons chercher chez une amie la table à langer. Je suis toute excitée !
T'inquiète pas VANYMOUSS j'ai aussi fait du craquage ! LOL ! acheté un tit pygama blanc et des petites baskets imitations converse (bon c'est pas la marque mais ça le fait quand même !) pis nous avons aussi pris une jolie peluche nounours toute douce. Bref, j'ai craqué quoi :lol: OK je ne suis qu'à 5 mois mais je profite tant que je suis en forme. Parce que courir les mag' avec le gros bidon... :? mais bon peut-être que je serais aussi en forme en fin d grossesse on verra bien ! J'préfère anticiper ! En plus ça m'arrange :lol:
DJAAZ : effectivemment comme les filles te l'on dit contrôle ta TA car elle est un peu haute. Bon c'était peut-être juste une journée comme ça mais atention quand même ;)
CALOU : bienvenue parmis nous et félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout va bien pour toi. T'inquiète pas je suis aussi comme DJAAZ et toi, parfois je suis angoissée et j'ai peur de devenir maman et je me pose pleins de questions. Je pense que c'est normal et heureusement qu'ont se les pose ces questions. Je pense que le contraire ne serait pas normal justement ;)

Bon je vais tâcher de bien profitez de ma fin de WE et de ma dernière semaine de vacances. Gros becs à vous toutes et prenez soin de vous :D :D
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Coucou tout le monde, j'ai rdv pour la fin de mon 4ème mois ce matin et le stress monte... Nous allons demandé le sexe de bébé. J'ai rêvé toute la nuit qu'on allait avoir une jolie petitebrunette aux yeux marron vert comme son papa... Alors qu'au début de ma grossesse j'aurais préferer avec un petit mec maintenant j'aimerais bien avoir une petite fille... Que ce soit l'un ou l'autre on sera vraiment très heureux de l'avoir enfin dans nos bras je vous tiens aux nouvelles... Bizzzzz
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Alors merci Anais 85 :lol:

Vanymouss pour repondre à ta question je fais de la tachycardie depuis 2004,ce n'est pas du à la grossesse et j'ai pas l'impression que cela s'aggrave pour l'instant,
je suis suivi par un bon cardiologue!

Ah la la par contre comment tu m'a donné envie d'aller a H et M parceq ue bon mis a part pour les débardeur et les tee shirt niveau pantalon ou jupe de grosesse bein je ne ne trouve rien!

Apparement bon prix fait une collection maternité grande taille mais comme j'ai été parfois décu bein j'hésite quoi.....

Sinon ce matin prise de sang pour la T21 faite, mais bon c'est plus une formalité qu'autre chose, je ne suis pas inquiéte du tout bizarrement...
Ça y est le rdv est passé, tout le monde va bien. Bébé a bien grandit!!!! Gygy m'annoncé le sexe du bébé... On est très heureux maintenant le plus dur sera de ne pas gaffer et de réussir à tenir sa langue... Ma mère qui m'accompagnait à mon rdv m'a posé pleins de question auquel j'ai réussi à répondre sans lui dire ce que c'était... Mais une mamie qui veut savoir c'est difficile à berné!!!

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
bah alors rinette85 c'est quoi????????????? :D

Calou, ce qui est bien c'est qu'à hetm c'est abordable ^^ apres il faut trouver un hetm avec un rayon mater ^^

eh bien nous allons avoir :bbb: un petit garçon :bbb:
je suis contente et mon homme est super heureux... ça me fait bizarre de me dire que dans mon bidou se cache mon fils... mon tout petit bonhomme, mon petit chouchou...! je suis toute émue de vous l'annoncer.

oh félicitations rinette85!!!!!!!

C'est trop choupinou :D

je suis super contente pour vous!!!

:kiss: \:D/ :kiss:

(on en ait ou là pour les révélations des sexes de nos zamours?)

-rinette85:loulou
-moi:nénette

Répondre

Revenir à « 9 mois »