Coucou!
Alors pour ma part beaucoup de pertes abondantes jusqu'au 5 mois puis plus rien depuis...
J'ai aussi quelques contractions de temps à autre, notamment lorsque je marche beaucoup ds la journée (faut dire qu'il m'arrive d'emmener mes loulous à pieds a l'école a 8h du mat ben ça calme!), par contre je m'écoute beaucoup plus que mes précédentes grossesses et souvent le jour qui suit les efforts je reste plus allongée et surtout je prends un bon bain!!rien de tel!!
Je trouve que bébé bouge beaucoup! alors soit je ne me souviens pas que mes 2 premiers bougeaient autant soit c'est un surexcité!!
En ce qui concerne le matériel! ça y est nous avons la chambre complète! j'attaque la peinture la semaine prochaine et nous venons de racheter la même poussette que nous avions auparavant pour 50 euros seulement j'en suis ravie!!!
Voili voilou, ce soir j'ai été au concert de Corneille avec ma maman mais impossible de tenir plus d'1h30 debout....donc nous sommes rentrées.
Dernière écho le 29 novembre!!!
Biz à toutes!
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."